📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 342)

Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :

Avouons que ça se lit plus vite qu’un numéro de RacerX.
      Mais moins vite qu’un exemplaire de MX Magazine.
      ;-)))

Surtout pour Driv’:))))

Sans rancune, Driv’, c’est pour fêter ton retour-;)

frankystyle
      Participant
        kvalo a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Je suis volontairement pessimiste et on verra, ce sera la surprise, j’espère me tromper.

Quand on s’attend à rien, on est jamais déçu

Je crois que la citation exacte est : « quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu ».:)

Gator
        Participant

A fortiori avec Mollasson.

frankystyle
          Participant

Putain, vous trouvez le moyen de nous peter les roustons avec Musquin dans un topic sur le mag qui ne parle pas de Musquin. Vous ne voulez pas faire une pause ?

dmr4230
              frankystyle a écrit :

Putain, vous trouvez le moyen de nous peter les roustons avec Musquin dans un topic sur le mag qui ne parle pas de Musquin. Vous ne voulez pas faire une pause ?

Je crois que la citation exacte est : « Chaque fois que vous vous trouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. »

Gator
              Participant

La majorité, elle encouragerait une chèvre angora naine avec un passeport français.

dmr4230
                  gator a écrit :

La majorité, elle encouragerait une chèvre angora naine avec un passeport français.

Je crois que la citation exacte est :  » A la chandelle, la chèvre semble demoiselle. »

gunsho
                  Participant

Merde alors, même si les fans les plus enthousiastes de MM perdent espoir c’est mal barré.

Je le vois bien sur le podium final, avec une victoire sur la saison, genre départ en tête et je gagne avec 5 secondes d’avances. Il y a tellement de potentiels vainqueurs que sa régularité peut l’amener à ce résultat.

Et sinon, si Ken gagne le championnat, j’en serai ravi.

#plansurlacomete #mmeirmakiprendesrisks

gunsho
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      gator a écrit :

Je crois que la citation exacte est :  » A la chandelle, la chèvre semble demoiselle. »

Tout à fait, citation d’ailleurs favorite du Goat en son temps.

#àprononceraveclavoixdemaitrecapello

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Mimie Mathy j’ai bon ? Ah mince c’était pas un quizz ;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          gator a écrit :

Mimie Mathy j’ai bon ? Ah mince c’était pas un quizz ;-)))

ALLEEERTEEE …NANOPHOBIE :-))) …FUUUMIIIER D’LAPIIIN

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que mollasson viens foutre sur ce topic ?? 

Rien, c’est juste son supporter habituel qui dmr au quart de tour…

Bonnes fêtes, mon biquet.

J’espère que t’as trouvé un cochon au marché noir chez Jambier.

;-))))

Driv one SX
                            Participant

Salut les gars :-)))

Joyeux Noël et bon réveillon a tous .

Si l’père Noël pouvait m’apporter un exemplaire de s’bouquin :-))) 

PS: qu’est-ce que mollasson viens foutre sur ce topic ?? :-(( ha oui ,la chanson, c’est pour plaire a ganja ,et faire un podcast avec son pull de noel moisi  ;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que mollasson viens foutre sur ce topic ?? 

Rien, c’est juste son supporter habituel qui dmr au quart de tour…
                                Bonnes fêtes, mon biquet.
                                J’espère que t’as trouvé un cochon au marché noir chez Jambier.
                                ;-))))

non :-(( mais j’ai été « glaner » des patates dans un champ :-))) j’voulais pas faire Noël avec des frites au rutabaga :-))) MDR 

Driv one SX
                                Participant

Oops fosmanip

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce