📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

motocross de vignacourt du 29 juin

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila je viens ici pour donner un grand bravo a tous les benevoles qui nous ont aides a organiser notre motocross ufolep…..plus de 150 pilotes ….16 series dentrainements le matin 16 departs l apres midi….et aucun blesses 2…3…..bobos c tout je vous remercie tous et je vous dit…….a l annee prochaine……le president et son equipe………

prestigen1
      Participant

Titre du Film : VIGNACOURT LE RETOUR.
        Producteur : GERALD et son équipe.
        Acteurs : 150 Pilotes.
        Avis du Jury : A l’unanimité, tous les pilotes se sont régalés à rouler sur ce superbe tracé.
        Seul petit bémol : la poussière, mais aucun blessé sérieux. Point à améliorer : Supprimer la croute d’herbe dans toute la partie de la cuvette afin de rendre exploitable à 100% toute la largeur de la piste.
        Encore bravo à Gérald et toute son équipe de bénévoles.

ch’rum
        Participant

bravo au moto club de vignacourt. Tres bonne organisation malgres les aleas…tres bonne idées aussi de faire 2 entainements, ça permet de reperer les bon passages, dont la partie herbeuse apres la cuvette (je prefere l’adherence de l’herbe a la poussiere ) j’ai passé pas mal de mec dans cette portion surtout quand on se vautre a chaque depart…..bon retablissement gerald et bravo a la famille joncquet ainsi qu’au autres benevoles.
          Quelle beau spectacle la finale 125, ça m’étonne pas que vous dites que je me traine!!!!

oxbeau
          Participant

super organisations, belles courses ….. bonne journée quoi ! juste un peu trop de poussiere pour les finales mais bon …. vu la canicule …. bravo gerald … a+

gasgas80
            Participant

Etant benevole a cette course je suis tres fier que celle ci ce soit bien passée, une journée ensoleiller, poussiere bien sur mais un grand merci aux arroseurs qui on fait le nécessaire pour la limité, il faut aussi remercier les pilotes qui sans eux la course n’aurait pas eu lieu, enfin bref ,merci a tout le monde, pour notre premiere course elle est réussie, et il faut remercier le président qui malgres son accident et sa faiblesse de santé, a bien suporté ces durs journées de labeurs, alors si ca vous a plu tant que ca , vous pouvez d’ors et déja envoyer votre engagement pour l’an prochain lol

NAT et FRANCOIS

PS : ch’rum tu as tout a fait raison ta pas avancé un cake . bise

Anonyme

c clair le circuit etait s1pa physique mais s1pas et les benevols ont fait du tres bo boulot et le circuit c est pas tro defonce et o fait oxbeau ta fai combien en finale car tu ma pa c un peu avant la fin et je t acroché pendant qq tour mais t t encore un peu trop vitte pour moi et surtout g pa encore le physique et toi ch rum tu fai ki???

Anonyme

merci pour votre apreciation te vos remarques….pour l an prochain on vas ameliorer les points delicats tel que les parties herbeuses ds la cuvette…..un coup de bull devrait arranger ca…..pour la poussiere on vas essayer de trouver le materiel necessaire pour installer un systeme d arrosage integre plus la grosse cuve que l on peut deplacer a souhait…..a plus et au plus tard a pisseleu…….gerald

oxbeau
                  Participant

salut suz… je fai 2 en kalif et en finale je part dernier apré une bonne taule au depart, je remonte sans m enerver vers la 12é place je crois ( je fini juste devan toi en fait )

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce