📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

motocross de valence

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

quelqu’un pourrait communiquer les resultat du motocross de valence

gil
      Participant

c’est demaria qui gagne devant je c pas ki
        mais il a ete au coude a coude pour la victoire avec gundersen et crockard
        smets et everts avec des dnf ne pouvaient pas jouer la gagne mais en derniere manche smets a sorti everts ce dernier l’a attendu , s’est mit dans sa roue et l’a passe a la reguliere …
        je ne c pas les result’ exact, sorry

holeshot
        Participant

Je ne suis pas certain des results (je n’y étais pas…) 1ere manche 1.Gundersen 2.Demaria 3.Smets 4Croquard 5.Bervoets et en 2eme manche 1.Croquard 2.Gundersen 3.Demaria 4.Everts (Smets a chuté)……Vainqueur au général Kenneth Gundersen (a confirmer!)

kekos 934
          Participant

au general: Demaria ki gagne devant Gundersen et Méo!!!

alexb
            Participant

en plus, à moins d’avoir bu des canons hier, ce qui me ressemble pas, il me semble que smets block pass crockard dans le dernier virage et non pas gundersen qui était déja arrivé depuis longtemps. Autre chose, quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi dans l’article (et dans la tête de celui qui avait le drapeau à damier) on donne everts gagnant de la dernière manche alors qu’il part dans la roue de smets mais avec un tour de retard!!

seb.del
              Participant

voici les resultat finaux:
                1 demaria
                2 gundersen
                3 meo
                4 croquard

smets et everts sont tombé et donc fini tres loin.

totofe
                Participant

encore 1 inter a moitie bidon comme d habitude ils sont venu chercher la thunes et basta………

grouikkor
                  Participant

là,t’as dit une connerie totofe!
                    ça remplace beaucaire,tous les teams sont la pour se tester et se comparer avt les gp
                    tous les tops se sont bien donné et ce sont les faits de course qui donne ce resultat un peu atypique;prends le temps de lire les comptes rendus et tu t’en rendras compte

kekos 934
                    Participant

hey minikawa, avant de critiquer organise un inter et on en reparle. c seulement le 2ème inter, et le terrain n’est otre ke regionnal…il y a e plus de monde ke prevu c tout…@+

le gros
                      Participant

laisse tomber mon kekos il doit organiser des partie de billes c’est tout. C’est toujours ceux là qui critiquent. J’ai passé la journée avec Peter hier il met les gaz en quad aussi.

le gros
                        Participant

salut mon seb tu vas bien ?
                          A bientôt sur les courses de 2003
                          A+

kekos26
                          Participant

o putain mais ils inscrivent n’inporte qui sur ce forum

kekos 934
                            Participant

o le ptit Delcluse!!!
                              kes ten dit mon gran…tu ma reconnu o moins…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce