Motocross de Briis sous forges ce week end…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Motocross de Briis sous forges ce week end…

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #981061
    lent’arteur
    Participant

      Ceux qui ne sont pas venus à l’apéro ont eu tord, les pizzas de l’ami Gouse étaient excellentes et on a bien rigolé…

      Du coup, on a bu pour les absents et on a ramasé une casquette !!!… ;D

      Journée sympa, météo clémente, encadrement et speaker au top (;D), un terrain qui favorise les bastons mais pas les dépassements, mais avec une texture de terre excellente…

      Bon rétablissement aux malheureux blessés…

      #981062
      a9
      Participant

        Slt à tous ; pas un mot pour les 125 en, open qui avionnaient grave masi c’es tvrai aussi que l’on commence à en avor l’habitude : hier c’étaient Fiquenel et Thomas et à Fublaines c’étaient Thomas Tixier Vincennot Laurent St Etienne; bref un vent de renouveau souffle sur l’idf avec ces juniors motivés (même si certains roulaient hors ligue…); ca me fait un peu penser à un chien dans un jeu de quille MDR

         

        A+

        A9

        #981063
        le pape
        Participant

           D’ailleurs, comment  "le nain" a-t-il trouvé le terrain??

          #981064
          a9
          Participant

            Slt pour répondre au pape ; le nain a aimé mais trouvé un peu mono traces : pas trop faciel de doubler les grosses avec un 125 et il s’est bien défoncé au fil de la journée mais vu la texture c’était prévisible. Il y retournera s’entrainer donc c’es tque ca va… Sinon perso j’ai trouvé qu’il manquait une zone de panneautage ; je me suis posté avant l’arrivée au niveau du 180 à droite suivi de deux petites bosses et vu la vitesse à laquelle arrivaient les motos c’était vraiment pas le meilleur endroit. En plus j’ai voulu me placer sur la ligne de départ qui ne sert justement que pour le départ et ce n’était pas possible. Sinon on a eu de la chance avec la météo puisuqe pas de pluie. A part le petit Ayral pas de news des blessés trop nombreux et beaucoup en 85 espoir?

            A+

            A9

            #981065
            le pape
            Participant

               C’est vrai que certaines parties peuvent être mono-trajectoire dans le bas du circuit, en revanche sur d’autres parties il y a vraiment une double trajectoires inter et exter, et enfin des parties où on pourrait améliorer en ajoutant une petite bosse à l’intérieur d’un virage pour ne plus rendre l’inter trop "favorisant" et faire en sorte que les deux traces soient équitables. C’est pour ces raisons que je demande l’avis des pilotes pour justement améliorer la "chose", même si je ne suis pas décisionnaire.

              Pour la zone de panneautage, effectivement il faut voir à aménager une "vraie" zone  bien distincte pour tout le monde.

              On avance, on avance…

              #981066
              a9
              Participant

                Re une autre chose que j’ai remarqué mais que le nain a infirmé c’est que quand tu redescend dans la grande courbe à gauche (en croisant le départ ) fautpas se louper sinon tu as vite fait de te retrouve à droite avec les pilotes qui arrivent face (arès les deux petites bosses  après le 180 à droite où je panneautai) mais le nain dit que ca allait donc qui croire ?

                A+

                A9

                #981067
                le pape
                Participant

                   J’ai tendance à croire le pilote, mais à voir…

                  #981068
                  pascallga
                  Participant

                    SLT , belle journée ce dimanche a briis , quelqu’un a des photos de dispo merci

                    #981069
                    le pape
                    Participant

                       Quelques unes sur http://www.mxletice.com sinon il y avait un photographe-commando allongé dans l’herbe qui a du en prendre de belles

                      #981070
                      pascallga
                      Participant

                          4 sur mx letice ????

                        #981071
                        le pape
                        Participant
                          #981072
                          pascallga
                          Participant

                            Merci je n’avais pas vu le lien sur mxletice a+

                            #981073
                            oxygene
                            Participant

                              slt, je vois que fiquenel envoi du lourd sur un 125greczed à coté des "grosse" mais dou il sort? car on risque d’en entendre parler sil continu comme ça!

                              un jeune ki nen veut c ça kon dit… gazzzz a+

                              #981074
                              phiphi
                              Participant

                                comme ça t’a qu’a faire un terrain de sx  ,, ah merde y en a déja un !!

                                a mon avis plutot élargir la piste serais déja pas mal .

                                hop hop hop !! c’est juste une sugestion ………

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.