Motocross de Briis sous forges ce week end…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Motocross de Briis sous forges ce week end…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #981046
    clerquin.h
    Participant

      bonjour à tous

      il reste deux places en promo.

      sinon on aura la presence de Loic Rombaut (qui est du club) avec son stylo pour une seance de dedicasses.

      pour la piste, elle est prete et herssée … donc pneus neufs recomandés …

      a+

      henry

      #981047
      lent’arteur
      Participant

        Bon …

        Question N°1 : J’prévois combien de litre d’apéro ?

        Question N°2 : Mon ami Gouse sera t’il là?

        Question N°3 (subsidiaire, mais donnant droit au méga-bonus) : Le Pape a t’il prévu un calebutte de rechange? ;D

        #981048
        falcon
        Participant

          supert ! le matin sera moins difficile !!

          #981049
          gouse
          Participant

            Sur la place…yo! 🙂

            Soutenir mini-tart’eur dans une bonne catégorie 80cc Francilienne.

             

             

             

            #981050
            gouse
            Participant

              Pour ma part, à défaut du liquide…dégustation pizza Maison, point de ralliement…heu uuuuu bé chez Tart’eur, merci yann! point d’invitation, c’est open!! pour tous enfin tant qu’il en restera…

              #981051
              joetime
              Participant

                Ce n’est pas un peu limite irrespectueux pour l’ami Francis qui s’est quand même dévoué à cette tâche pendant un moment? Cà m’étonne de toi Sony, c’est pour çà, je pose juste la question…

                Chose à part, c’est dommage d’être loin parce que les pizze de l’ami Gouse arrosées par un apéro de Tarteur, le menu semble alléchant.

                #981052
                fck95
                Participant

                  Dis moi SONY tu as roulé à quel époque en IDF(BOUVILLE,CASSANDRO,FERRET,DOMARD??)

                  #981053
                  phiphi
                  Participant

                    bien sur t’invite quand je ne suis pas là …

                     

                    c’est là que tu vois les copains …

                    #981054
                    lent’arteur
                    Participant

                      Euh… Au fait, …

                      Comment on trouve le terrain ?  Facilement ?

                      #981055
                      a9
                      Participant

                        salut je me posais la même question que tarteur en chef mais la réponse du dino sony ne me satisfait qu’à moitié; par contre s’il avait eu les coordonnées gps de l’endroit il serait largement remonté dans mon humble estime ; mais il doit être définitivement has been le sony ! Tant pis je trouverais quand même.

                        A+

                        A9

                        #981056
                        lpac007
                        Participant

                          Voici les coordonnées GPS du terrain (Trouvé sur Google Earth) :

                          Latitude = 48.624202° – Longitude = 2.124972°

                          ou (suivant l’unité par défaut de votre GPS)

                          Latitude = 48°36’46.49"N –  Longitude = 2° 7’18.27"E

                          Amusez-vous bien…

                          Bien à vous tous.

                           

                          #981057
                          le pape
                          Participant

                             Tu m’as suivi de près, enfin pas trop, j’assure mes arrières…

                            Et dis moi, quel speaker!!!

                            #981058
                            a9
                            Participant

                              Pfff heureusement qu’il existe encoredes gens compréhensifs et ouverts à la modernité sur ce forum ; c’est sur qu’avec les mercos qui plafonnaient à 90 mais lancés sur 5 km t’avais le temps de lire les panneaux de signalisation mais moi je suis un homme pressé alors voilà. Sinon quand mon bouzin il tombe en panne j’ai mon nain en secours mais quand tu rentres de loin et qu’il est et que le nain il a lycée le lendemain ben je préfère le laisser dormir. Sinon j’ai toujours ma michelin elle date un peu (5 ans tout au plus) et le gamin sait heureusement la lire (même mieux que sa mère masi c’est une autre histoire). Bref à demain si l’on ne se perd pas….

                              A+

                              A9

                              #981059
                              joetime
                              Participant

                                Les précisions méritaient d’être apportées en ce qui me concerne et je suis d’accord sur tes arguments à part le fait que tes histoires me feraient pleurer.

                                See you everybody le 8 novembre en IdF sur un terrain qui voudra bien payer l’apéro!

                                #981060
                                le pape
                                Participant

                                   Le petit jeune en 85cc comme tu le dis, il s’agit de François Rigollot, pilote Honda GT77, qui mérite son titre même si Anthony Charpentier était absent cette saison pour cause de blessure. Hier François a eu un peu de mal sur un circuit, surtout une texture,  où il n’a pas l’habitude de rouler. Un petit clin d’oeil aussi à Bastien Méchin qui fini deuxième de la saison au classement général pour sa dernière saison en 85cc, il était temps vu la taille du gars, ce n’est pas évident de piloter quand assis sur la machine on a les genoux qui touchent les oreilles. Un petit mot aussi pour Gaëtan Le hir, troisième du championnat mais qui s’est blessé au pied lors du sx de Marseille. Et côté blessé, le championnat 85cc a connu son lot. Alors une pensée pour Jessie Joineau (et au milieu roule une fille, je vous assure qu’on en reparlera), Alexis Verhaeghe, Florian Paul, Alper Kirazli, Guillaume Coste, Maxime Gonzales, Anthony Bargone… et je passe tout ceux qui se sont blessé au cours de la saison et qui était rétabli pour la dernière ce week end.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.