Moto Verte le mag !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #409687
    gilouuuu
    Participant

      Les revues mx garnissent mes étagères et classeurs depuis des décennies, parfois l’une d’entre elles, sort de l’ordinaire et me donne un petit plaisir supplémentaire à la lecture.

      Je voulais donnais un coup de projo ce mois ci sur le motoverte avril 2014, avec JMB en couverture et les 40 ans mv….beaucoup de témoignages, de souvenirs  et un cornet d’or militant que j’approuve à 200%  ….la mémoire de la moto tout terrain  et plus particulièrement du motocross j’adhère complètement avec memotocross.fr.

      Oui ce numéro est excellent,

      bravo et merci m’sieurs dames , continuez !

      Gilou

       

       

       

      #800283
      cafougnette
      Participant

        Bin ouais Gilloose , c’est pas comme Google hein , déja devenus des ignobles boutiquiers.

        🙂

        #800284
        Anonyme

           S’il est vrai que MV a perdu une partie de son intéret rédactionnel depuis quelques années, il reste quand même quelques bons numéros. Le dernier sorti et le HS Classic de l’année derniére en font partie. Mention spéciale pour P.Paget dont l’intervention reste pour moi la plus touchante de ce 40éme anniversaire (suivi de prés par L.Boinnard!). 

          #800285
          oxboy
          Participant

            Très bon MV effectivement,

            au passage, j’adore la photo de Laporte, prise par PAT….

            sans oublier l’évocation de l’excellent OTB…que de bons souvenirs….

            #800286
            cafougnette
            Participant

              Enfin!

              #800287
              Gator
              Participant

                Au détour de ce MV, dans la longue rétro Everts, un moment assez hallucinant quand Stefan explique qu’après que Grant se soit barré avec la caisse, c’est lui qui a fini par devoir payer de sa poche les salaires et bonus de titre impayés à… Fred Bolley.

                J’avoue que j’ignorais totalement ce "détail" de la sombre saga Dave Grant… Ca doit être sympa, de payer le salaire du gars qui t’a piqué le titre dans ton propre team…

                 

                #800288
                Anonyme

                  Même avec 3 kilos de vaseline, ça doit effectivement faire trés mal!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.