Moto électrique : l’overdose …

  • Ce sujet contient 1,905 réponses, 107 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1700038
    Scarr

      …et donc finalement, c’est fun ou pas, avec le moteur électrique ?

      ;-)))

      #1700041
      savemxgp
      Participant
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

        kvalo a écrit :

        hub69 a écrit :

        https://www.facebook.com/watch?v=1139870156748792
        il est donc possible de commettre un attentat avec un scoot chinois en toute légalité

        Et y’a là une vraie bonne question en situation d’urgence / accident, en fait…Je n’avais jamais réalisé ça avant.
        Le feu intense est dû à un court-circuit, ok…mais l’usager est il toujours en contact, et quels risques de suraccident vont prendre les gens qui se portent à son secours ?
        Un risque pas minime, si il faut en plus s’ assurer (et comment) pour ne pas rester collé aussi…
        Plus les dégagements toxiques, les réactions de combustion… 

        1ère règle : couper l’alimentation … 

        J’suis pas expert en électricité, hein, mais j’crois que si ton compteur ne saute pas lors d’un court-circuit c’est qu’il y a un p’tit problème de sécurité il me semble..

        #1700042
        Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          …et donc finalement, c’est fun ou pas, avec le moteur électrique ?
          ;-)))

          Dans ce contexte, c’est tout à fait rigolo… Ultra-léger et excellent “grip”, si on peut appeler ça comme ça, notamment de l’avant.

          Pour le reste, engin très peu puissant, neige bien molle, pilote lourd, charge incertaine, c’est un gros lavement, lol… 

          Mais bon, on peut se marrer en 125 XLS, hein…

          #1700065
          ;;
          Participant
            savemxgp a écrit :
            savourel a écrit :

            Scarr a écrit :

            kvalo a écrit :

            hub69 a écrit :

            https://www.facebook.com/watch?v=1139870156748792
            il est donc possible de commettre un attentat avec un scoot chinois en toute légalité
            Et y’a là une vraie bonne question en situation d’urgence / accident, en fait…Je n’avais jamais réalisé ça avant.
            Le feu intense est dû à un court-circuit, ok…mais l’usager est il toujours en contact, et quels risques de suraccident vont prendre les gens qui se portent à son secours ?
            Un risque pas minime, si il faut en plus s’ assurer (et comment) pour ne pas rester collé aussi…
            Plus les dégagements toxiques, les réactions de combustion… 

            1ère règle : couper l’alimentation … 

            J’suis pas expert en électricité, hein, mais j’crois que si ton compteur ne saute pas lors d’un court-circuit c’est qu’il y a un p’tit problème de sécurité il me semble..

            Et dans le doute, tu fais quoi ? tu met le doigt dans une prise pour savoir si le disjoncteur à fonctionné ? 

            #1700067
            Scarr

              Ben… si le feu démarre au niveau des batteries, le court-circuit est là, et çà ne va plus s’arrêter.

              Parce que c’est sur la source d’énergie, AVANT le disjoncteur ou le fusible.

              C’est comme si le réservoir de carburant prenait feu.

              La question est de savoir quelles procédures existent pour éviter aux ceusses qui viennent aider gentiment, pro ou pas, de rester collés ou de s’intoxiquer.

              Est-ce qu’il y a une perche pour mesurer à distance, je ne sais pas…Si ça se trouve, c’est bien pensé, bien géré et il n’y a pas de problème. Mais j’ai comme un doute.

              #1700098
              Gator
              Participant

                Enfin une bonne idée: une Indian de short track électrique pour les kids avec de faux échappements et un faux moteur qui dissimule la batterie… Manque plus qu’une puce qui fait braaap braaaap quand tu tournes la poignée…

                ;-)))

                #1700040
                upbeat
                Participant

                  Elle connait un beau petit succès cette Sur ron (en France et ailleurs) en peu de temps, et je dirais que ça pourrait bien exploser d’ici peu..

                  #1699546
                  upbeat
                  Participant

                    .

                    #1700511
                    Gator
                    Participant

                      Et hop, une TY…

                      C’est vraiment là que ça me dérange le moins. Probablement parce que le trial m’emmerde, lol…

                      #1700512
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Et hop, une TY…
                        C’est vraiment là que ça me dérange le moins. Probablement parce que le trial m’emmerde, lol…

                        Jolie 

                        #1700514
                        frankystyle
                        Participant

                          Belle réussite esthétique, oui.

                          #1700516
                          Gator
                          Participant

                            Oui, sensiblement moins moche qu’une Electric Motion. Genre d’exploit…

                            ;-)))

                            #1700545
                            frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Oui, sensiblement moins moche qu’une Electric Motion. Genre d’exploit…
                              ;-)))

                              Un Etron Mitic? 

                              #1700552
                              frankystyle
                              Participant

                                WTF?!?!?!

                                #1700553
                                redneck
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  WTF?!?!?!

                                  Si j’étais ton père, je t’en donnerais moi, du what the fuck… petit malotru…

                                15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.