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Bon, si c’est pour sauver les zanimo…
savemxgp a écrit :Allez, un p’tit effort pour une bonne action:
https://thedebrief.org/buy-this-ebike-and-you-might-save-an-elephant/
La cause est bonne, mais c’est marqué dessus… elle a un air cake…
Au bout de la 200e fois, la vanne s’essoufle un poil…
;-)))
Prevoir une maison ignifugé avec l’électrique.
;))
hub69 a écrit :
il est donc possible de commettre un attentat avec un scoot chinois en toute légalité
L’intégralité du paddock E moto à déjà cramé, et même deux fois il me semble.
Une fois qu’un véhicule électrique brûle, il est de plus quasiment impossible à éteindre…
kvalo a écrit :hub69 a écrit :https://www.facebook.com/watch?v=1139870156748792
il est donc possible de commettre un attentat avec un scoot chinois en toute légalité
Et y’a là une vraie bonne question en situation d’urgence / accident, en fait…Je n’avais jamais réalisé ça avant.
Le feu intense est dû à un court-circuit, ok…mais l’usager est il toujours en contact, et quels risques de suraccident vont prendre les gens qui se portent à son secours ?
Un risque pas minime, si il faut en plus s’ assurer (et comment) pour ne pas rester collé aussi…
Plus les dégagements toxiques, les réactions de combustion…
Scarr a écrit :kvalo a écrit :hub69 a écrit :
https://www.facebook.com/watch?v=1139870156748792
il est donc possible de commettre un attentat avec un scoot chinois en toute légalitéEt y’a là une vraie bonne question en situation d’urgence / accident, en fait…Je n’avais jamais réalisé ça avant.
Le feu intense est dû à un court-circuit, ok…mais l’usager est il toujours en contact, et quels risques de suraccident vont prendre les gens qui se portent à son secours ?
Un risque pas minime, si il faut en plus s’ assurer (et comment) pour ne pas rester collé aussi…
Plus les dégagements toxiques, les réactions de combustion…
1ère règle : couper l’alimentation …
gator a écrit :L’intégralité du paddock E moto à déjà cramé, et même deux fois il me semble.
Une fois qu’un véhicule électrique brûle, il est de plus quasiment impossible à éteindre…
Pour un scooter, extincteur à poudre, ça devrait suffire … Pour toutes les motos du paddock E moto , tu peux juste amener les merguez ! 🙂
savourel a écrit :
1ère règle : couper l’alimentation …
Oui, on ne travaille pas sous tension, si possible…
Est-ce possible ?
Si cà ne brûle pas mais qu’il y a des dégâts, ou passe le courant ?
Si les éléments qui composent la batterie ont commencé à brûler, l’interrupteur ne sert peut-être plus à grand chose.
Je ne sais pas, je pose juste la question.
J’imagine qu’il y a des réponses préparées, mais que certaines intéressent le public.
Gator a fini sa journée de snowboard.
;-)))
savourel a écrit :Pour un scooter, extincteur à poudre, ça devrait suffire … Pour toutes les motos du paddock E moto , tu peux juste amener les merguez ! 🙂
Suffirait de prévoir des motos-pompier avec canons à poudre, nan ?
gator a écrit :Gator a fini sa journée de snowboard.
;-)))
Nan mais c’est kwa cette horreur ??
Bah une Sur Ron light bee, tiens, en version neige…
Tu suis vraiment pas les topics, toi…
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