Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto électrique : l’overdose …
Les gens qui ont repris Driv one pour faire du blé ont en tous cas réussi à nous sortir un produit qui reprend toutes les “qualités” de l’original.
Zündapp à certaines époques, le genre agricole, c’était pas très aérien…
On peut espérer sur ce biclou, à vérifier, un certain sérieux dans la fabrication. 😉
gator a écrit :Les gens qui ont repris Driv one pour faire du blé ont en tous cas réussi à nous sortir un produit qui reprend toutes les “qualités” de l’original.
:+))) Mais tu peut m’expliquer stp ?? Il y a certainement une subtilité que je n’ai guère comprise ??
Qui a repris du Driv one ?? LOL était ce même une marque déposée :-))
Pour être franc, parfois, en te lisant, j’ai presque l’impression d’être plutôt une marque imposée :+)) lol
frankystyle a écrit :160 ch en MX, ce n’est pas un chouïa trop?:)
boooff.. si tu la mets en 2 roues motrices ça ne fait que 80ch par roue… :+))
Herlings, après avoir bu deux ou trois redbull, enfume tout le monde au Touquet et à lommel avec… finger in the nose :o))
Scarr a écrit :Y’a de la résistance…
Pour améliorer les moteurs thermiques, à part Koenigsegg, il y a Astron Aerospace…https://www.paddock-gp.com/technique-astron-aerospace-reinvente-le-moteu…
“ce moteur pèse 15 kg et produit une puissance pouvant atteindre 160 ch, atteignant 80 % d’efficacité thermique, rien que ça ! Il tourne au ralenti à 1000 trs/min et la zone rouge se situe aux alentours de 25 000 trs/min”
“Astron Aerospace n’a pas explicitement déclaré que ce moteur était destiné aux motos. Cependant, compte tenu de sa polyvalence théorique, il pourrait certainement propulser des deux-roues s’il était produit en série.”
c’est pas con du tout cette histoire de moteur contre rotatif…
Logiquement, plus ça va tourner vite, plus il y aura de puissance…
Tu fais tourner cela au bioéthanol ou alors avec l’essence synthétiques de Porsche, et on est sauvé des bouzes électrique moulinex :o)))
Ben non…
Driv one SX a écrit :Il y a certainement une subtilité que je n’ai guère comprise ??
Je peux pas croire un truc pareil.
;-)))
Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…
pas assez cher mon fils…
gator a écrit :Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…
Cool, je vais en Espagne dans 15 jours. Je vais en ramener un pour Driv’:)
T’ain, au prix du Decathlon vendu en Gaule, cà vaut même le coup d’aller en chercher en Teutonie…
Drive one, il mérite pas de toute façon.
😉
Le premier prix Décath’ est 200€ plus cher, ce qui fait une vraie différence, sur un premier prix. Sur un Turbo Levo, moins, lol…
Après, franchement, les vélos où le moteur est dans le moyeu ar, c’est vraiment pour faire de la balade tranquille…
Malheureusement je n’ai plus copier-coller que la photo
frankystyle a écrit :gator a écrit :Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…
Cool, je vais en Espagne dans 15 jours. Je vais en ramener un pour Driv’:)
Merci, franky :+)) mais bon mon Zündapp a moi, il était Kitt 22.. Si c’est qu’un origine bridé tu le prends pas… j’aime pas me traîner la t… B :+))), LOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.