Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1695840
    Gator
    Participant

      Les gens qui ont repris Driv one pour faire du blé ont en tous cas réussi à nous sortir un produit qui reprend toutes les “qualités” de l’original.

      #1695842
      Scarr

        Zündapp  à certaines époques, le genre agricole, c’était pas très aérien…

        On peut espérer sur ce biclou, à vérifier, un certain sérieux dans la fabrication.  😉

        #1695860
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Les gens qui ont repris Driv one pour faire du blé ont en tous cas réussi à nous sortir un produit qui reprend toutes les “qualités” de l’original.

          :+))) Mais tu peut m’expliquer stp ?? Il y a certainement une subtilité que je n’ai guère comprise ??

          Qui a repris du Driv one ?? LOL était ce même une marque déposée  :-)) 

          #1695861
          Driv one SX
          Participant

            Pour être franc, parfois, en te lisant, j’ai presque l’impression d’être plutôt une marque imposée :+)) lol

            #1695862
            Driv one SX
            Participant
              frankystyle a écrit :

              160 ch en MX, ce n’est pas un chouïa trop?:)

              boooff.. si tu la mets en 2 roues motrices ça ne fait que 80ch par roue… :+))

              Herlings, après avoir bu deux ou trois redbull, enfume tout le monde au Touquet et à lommel avec… finger in the nose :o)) 

              #1695864
              Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :

                Y’a de la résistance…
                Pour améliorer les moteurs thermiques, à part Koenigsegg, il y a Astron Aerospace…

                https://www.paddock-gp.com/technique-astron-aerospace-reinvente-le-moteu…
                “ce moteur pèse 15 kg et produit une puissance pouvant atteindre 160 ch, atteignant 80 % d’efficacité thermique, rien que ça ! Il tourne au ralenti à 1000 trs/min et la zone rouge se situe aux alentours de 25 000 trs/min”
                “Astron Aerospace n’a pas explicitement déclaré que ce moteur était destiné aux motos. Cependant, compte tenu de sa polyvalence théorique, il pourrait certainement propulser des deux-roues s’il était produit en série.”

                c’est pas con du tout cette histoire de moteur contre rotatif…

                Logiquement, plus ça va tourner vite, plus il y aura de puissance…

                Tu fais tourner cela au bioéthanol ou alors avec l’essence synthétiques de Porsche, et on est sauvé des bouzes électrique moulinex :o))) 

                #1695869
                Scarr

                  Ben non…

                  #1695873
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Il y a certainement une subtilité que je n’ai guère comprise ??

                    Je peux pas croire un truc pareil.

                    ;-)))

                    #1695874
                    Gator
                    Participant

                      Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…

                      #1695894
                      b.r.t
                      Participant

                        pas assez cher mon fils…

                        #1695926
                        frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…

                          Cool, je vais en Espagne dans 15 jours. Je vais en ramener un pour Driv’:)

                          #1695928
                          Scarr

                            T’ain, au prix du Decathlon vendu en Gaule, cà vaut même le coup d’aller en chercher en Teutonie…

                            Drive one, il mérite pas de toute façon.

                            😉

                            #1695929
                            Gator
                            Participant

                              Le premier prix Décath’ est 200€ plus cher, ce qui fait une vraie différence, sur un premier prix. Sur un Turbo Levo, moins, lol…

                              Après, franchement, les vélos où le moteur est dans le moyeu ar, c’est vraiment pour faire de la balade tranquille… 

                              #1695933
                              Driv one SX
                              Participant

                                Malheureusement je n’ai plus copier-coller que la photo

                                #1695935
                                Driv one SX
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Bon, remarquons au passage que ce vélo Zundapp est fort bien noté pour la qualité de ses composants, qu’il est vendu sous la barre des 900€ en Allemagne et en Espagne et ne sera pas dispo en France…

                                  Cool, je vais en Espagne dans 15 jours. Je vais en ramener un pour Driv’:)

                                  Merci, franky :+)) mais bon mon Zündapp a moi, il était Kitt 22.. Si c’est qu’un origine bridé  tu le prends pas… j’aime pas me traîner la t… B :+))), LOL

                                15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.