Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1695115
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      agluff a écrit :

      Si on en croit que ce qu’écrit Ganja sur FB, avec Péronnard comme facilitateur on risque vite de se retrouver avec une catégorie MXE sur les GP, même à Ernée, même avec dix mobs derrière la grille. 

      Ouais, un championnat est dans les tuyaux, logique…

      Si ça ressemble à la Formula E… je valide

      ,-)

      https://www.eurosport.fr/formule-e/eprix-de-paris/2018-2019/video-eprix-de-paris-alexander-sims-a-voulu-couper-dans-le-virage-il-a-termine-dans-le-mur._vid1190560/video.shtml

      #1695118
      redneck
      Participant
        ganjaman a écrit :

        T’as décidément des goûts, comment dire… Hors normes ? 

        euh… de chiottes, ça m’va aussi.,-)

        Nan, j’ai eu l’occasion de rouler plusieurs fois avec la 125 Mugen de mon pote, et depuis, j’ai perdu toute objectivité vis-à-vis de la marque.

        #1695119
        ganjaman
        Participant

          J’ai longtemps roulé avec des cylindres Mugen (80 et 125), ce n’est pas pour autant que j’ai envie de monter sur ce tréteau !!! 

          #1695120
          savemxgp
          Participant
            ganjaman a écrit :

            J’ai longtemps roulé avec des cylindres Mugen (80 et 125), ce n’est pas pour autant que j’ai envie de monter sur ce tréteau !!! 

            Ah ben, nul doute qu’au premier essai presse tu seras bien traité toi…

            Moi je la trouve pas mal cette E-Mugen, j’imagine que ça doit être bien abouti comme engin, c’est pas comme si ils n’avaient pas des bases de comparaison en matière de performance…

            #1695121
            Scarr

              Moi c’est le design, avec les noeils sur la plaque avant…

              Sinon, heu…

              interdiction proclamée en 2035 de la vente de véhicules dotés de motorisation thermique…”

              Que faire ?

              #1695123
              savemxgp
              Participant

                Investir dans le panneau solaire.

                #1695149
                redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  j’ai envie de monter sur ce tréteau !!! 

                  Les ouilles de radiat. et les plaques sont moches, ok,.. mais c’est quand même la 1ère qui ressemble vaguement à une brêle de cross….

                  #1695186
                  Gator
                  Participant

                    Hmmm… Cette version-là ressemblait à mon sens nettement plus à une bécane de cross, mais bon…

                    #1695524
                    martin
                    Participant

                      “À peine 24 heures après l’ouverture des commandes pour Stark Varg, Stark Future a vendu plus de 1 000 unités de sa nouvelle moto électrique pour 11 900 € …”

                      https://insideevs.uol.com.br/news/563660/moto-eletrica-offroad-stark-varg/

                      #1695526
                      frankystyle
                      Participant

                        Cool:(

                        #1695527
                        Gator
                        Participant

                          Et dire qu’une works edition coûte 800€ de moins…

                          ;-)))

                          #1695831
                          Driv one SX
                          Participant

                            monde de merde :-(((

                            LIDL Vend des vélo electrique de marque… ZÜNDAPP

                            Halte au gag,et surtout aux reprise de marques mitique pour faire d’la merde,ou des trucs sans rapport avec les marques d’origine pour faire du blé :-[[

                            #1695832
                            Driv one SX
                            Participant

                              Voici “la chose” 

                              Pas pire qu’un autre VAE ,mais quoi a voir avec une zündapp ..?¿?¿

                              Lidl propose le Zündapp Z801 à seulement 899,99 euros.

                              #1695835
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Voici “la chose” 
                                Pas pire qu’un autre VAE ,

                                Lidl propose le Zündapp Z801 à seulement 899,99 euros.

                                Cette remarque n’engage que toi ! 

                                #1695836
                                frankystyle
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  monde de merde :-(((
                                  LIDL Vend des vélo electrique de marque… ZÜNDAPP
                                  Halte au gag,et surtout aux reprise de marques mitique pour faire d’la merde,ou des trucs sans rapport avec les marques d’origine pour faire du blé :-[[

                                  Alors reprendre une marque pour faire du blé, oui, ça existe. Mais j’suis pas certain que les nostalgiques de Zündapp se jettent là-dessus…

                                15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.