Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1694499
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      L’incroyable (et ridicule) prétention du boss me rend immédiatement la marque su-per sympathique.
      ;-)))

      J’ai hâte de voir Barcia sur une électrique et faire des sur régimes dans tous les sauts ! 

      #1694505
      Gator
      Participant

        Sérieux, Guignol est un sacré marrant qui te vend grave du rêve…

        Rien que pour ça, je me demanderais si mon chèque d’acompte va pas s’envoler en fumée, lol…

        La meilleure façon de prouver que notre technologie est supérieure au thermique, c’est de s’aligner derrière la même grille de départ que les 450 actuelles en MXGP ou en Supercross US, et de les battre. C’est notre ambition. Quand est-ce que cela arrivera ? j’espère que ce sera cette année [2022]. “

        #1694577
        b.r.t
        Participant

          Il est chaud le type…

          #1695061
          ON-OFF
          Participant

            Moto électrique : l’overdose …

            Mugen s’engage officiellement sur l’E-Xplorer FIM Cup

            .

            A la lecture de ces beaux projets, dans le désordre la SR 13, la Star Varg, bientôt la Triumph de Carmichael, on se mettrait presque à aspirer à la rapide conversion électrique, mais toujours aucun projet tricolore : RIEN (comdab’) en France… snif !!!

            .

            Je propose de relancer la pile Leclanché, pas l’ex fameux pilote breton, mais bien l’énergique accu bien gaulois et bien français, à visser d’urgence dans un frame déjà éprouvé afin de relancer la filière françoise.

            .

            Haut les coeurs. 

            #1695065
            ganjaman
            Participant

              La France est pionnière avec les excellentes EM de trial. Et au passage, la Triumph sera thermique. 

              #1695066
              ON-OFF
              Participant
                ganjaman a écrit :

                La France est pionnière avec les excellentes EM de trial. Et au passage, la Triumph sera thermique. 

                J’avais oublié que le trial existe encore, lol…

                Et j’étais convaincu que l’Arlésienne Triumph allait être électrique, au vu de la complexité de mettre au point, et sur le marché un moteur qui nécessite une fiabilité et une compétitivité obligatoire…

                A moins d’y installer un KTM inside, “ready to ride” : -)))

                Désolé.

                #1695068
                agluff
                Participant

                  Si on en croit que ce qu’écrit Ganja sur FB, avec Péronnard comme facilitateur on risque vite de se retrouver avec une catégorie MXE sur les GP, même à Ernée, même avec dix mobs derrière la grille. 

                  L’essentiel est ailleurs que le nombre, c’est la reconnaissance comme possibilité d’autre chose, on échange un baril de motos électriques contre deux barils de thermiques, et on voit les retours.

                  #1695070
                  savemxgp
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    Moto électrique : l’overdose …

                    Par martin, le 14/11/2009 – 13:21
                    .
                    https://mx2k.com/mugen-sengage-officiellement-sur-le-xplorer-fim-cup/
                    .
                    A la lecture de ces beaux projets, dans le désordre la SR 13, la Star Varg, bientôt la Triumph de Carmichael, on se mettrait presque à aspirer à la rapide conversion électrique, mais toujours aucun projet tricolore : RIEN (comdab’) en France… snif !!!
                    .
                    Je propose de relancer la pile Leclanché, pas l’ex fameux pilote breton, mais bien l’énergique accu bien gaulois et bien français, à visser d’urgence dans un frame déjà éprouvé afin de relancer la filière françoise.
                    .
                    Haut les coeurs. 

                    Alors moi je propose la Portal électrique avec télécommande si possible…

                    #1695095
                    Scarr

                      Y’a de la résistance…

                      Pour améliorer les moteurs thermiques, à part Koenigsegg, il y a Astron Aerospace…

                      Technique : Astron Aerospace réinvente le moteur à combustion interne, pour mieux le sauver ?

                      ce moteur pèse 15 kg et produit une puissance pouvant atteindre 160 ch, atteignant 80 % d’efficacité thermique, rien que ça ! Il tourne au ralenti à 1000 trs/min et la zone rouge se situe aux alentours de 25 000 trs/min”

                      Astron Aerospace n’a pas explicitement déclaré que ce moteur était destiné aux motos. Cependant, compte tenu de sa polyvalence théorique, il pourrait certainement propulser des deux-roues s’il était produit en série.”

                      #1695096
                      frankystyle
                      Participant

                        160 ch en MX, ce n’est pas un chouïa trop?:)

                        #1695098
                        Scarr

                          Bawi… mais qui peut le plus peut le moins. 😉

                          Une fois assagi et encore plus léger, dégonflé, vu les régimes qu’il peut atteindre, il doit même y avoir moyen de se passer de boîte de vitesse…  🙂

                          #1695099
                          frankystyle
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Une fois assagi et encore plus léger, dégonflé, vu les régimes qu’il peut atteindre, il doit même y avoir moyen de se passer de boîte de vitesse…  🙂

                             Bonne nouvelle :)))

                            #1695108
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Si on en croit que ce qu’écrit Ganja sur FB, avec Péronnard comme facilitateur on risque vite de se retrouver avec une catégorie MXE sur les GP, même à Ernée, même avec dix mobs derrière la grille. 

                              Ouais, un championnat est dans les tuyaux, logique…

                              #1695113
                              redneck
                              Participant

                                Je ne roulerai jamais avec ces bouses… par contre je dois bien avouer que la Mugen a une tronche plutôt pas mal… enfin pour une electrique quoi..

                                #1695114
                                ganjaman
                                Participant

                                  T’as décidément des goûts, comment dire… Hors normes ? 

                                15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.