Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1687154
    Scarr
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

      Avec des bécanes de ce genre, no problème !

      Vous êtes vraiment des malades, les mecs… Et des malades aveugles, en prime…

      Pas la moindre idée de quoi tu parles… Tu peux préciser ta pensée?


      ^^

      Je ne dis pas que j’approuve à 100%…mais il faut bien réaliser que le curseur est en train de bouger sur pas mal de choses…

      Il a aussi gagné 2 secondes au tour, sans s’en rendre compte, avec une bécane qu’il découvre !

      #1687156
      martin
      Participant
        Scarr a écrit :

        Il a aussi gagné 2 secondes au tour, sans s’en rendre compte, avec une bécane qu’il découvre !

        Comme Tomac …

        #1687170
        Gator
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

          Ca devait arriver…

          Pas la moindre idée de quoi tu parles… Tu peux préciser ta pensée?
          ;-)))

          Et donc? Qu’est-ce qui “devait arriver”? Qu’on nous serve en 2021 un vague essai réchauffé d’une moto apparue en 2016, tellement géniale qu’elle s’est tellement bien vendue que la marque a fermé et disparu en 2018?

          ;-)))

          Accessoirement, si l’Alta éveille votre curiosité, il y a sur YT un essai vidéo de 20 minutes réalisé par AJ Catanzaro qui est environ cent fois plus intéressant…

          Bref…

          #1687172
          Driver2020
          Participant

            Haaa, je vois que je suis pas tout seul a détester ces merdes éléctriques !!

            #1687175
            Gator
            Participant

              Entre vieuk, on se comprend, lol…

              #1687176
              Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

                Entre vieuk, on se comprend, lol…

                ça doit être ça !

                #1687171
                Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Pas la moindre idée de quoi tu parles… Tu peux préciser ta pensée?

                  NON, une grosse vache de 130 kilos (20 de plus qu’une KTM 4t d’enduro) n’est en rien un progrès -soyons sérieux.

                  NON, n’avoir ni boîte ni embrayage ne te permet pas de “te concentrer sur ton pilotage” -il en fait disparaître des pans entiers.

                  NON, ne plus faire vroum vroum au “profit” de ce détestable sifflement strident d’appareil électro-ménager n’est en rien une avancée, juste un peu de plaisir qui s’en va.

                  NON, supprimer la plus belle pièce d’un moteur, qu’il soit 2t ou 4t, à savoir l’échappement, n’a rien d’une bonne nouvelle pour notre plaisir.

                  NON, ne plus avoir à mettre les mains dans un moteur ne me réjouit en rien, ça diminue simplement le lien affectif qui t’attache à ta machine…

                  NON, il y a bien longtemps que je n’en ai plus rien à foutre de gagner deux secondes au tour (lol, à la RBSR, Hill s’était fait TORDRE, mais bon, si vous avez envie d’y croire) et je ne me soumettrai pas à l’invasion future de ces merdes…

                  Et NON, ces daubes électriques ne sauveront en RIEN le MX, dans une ère où certains, de plus en plus nombreux, s’en prennent physiquement à ces salopards de vététistes… Écoutez Rousseau , Coffin ou Thumberg, les gars, si vous croyez que vous électrifier vous sauvera, vous êtes vraiment de gros naïfs… Culturellement, intellectuellement, le MX est le sport qui a tout faux: un truc de mâles blancs hétéro dominants qui veulent agresser notre terre nourricière et la violer pour la soumettre à leurs désirs, lol… Un comportement déviant à éradiquer d’urgence…

                  Bref… Éclatez-vous avec les meilleurs mobs de tous les temps tant que vous le pouvez, au lieu de vous pogner sur des bouses qui sifflent…

                  #1687178
                  Gator
                  Participant

                    Et voilà à quoi ressemblent les “Défenseurs de la Foi”, lol… C bon, on est sauvé.

                    Attention vos yeux, c’est le pro 250 2T qui vous parle. “

                    Et si le futur du motocross, c’était ça ? Et bien ce n’est peut-être pas si mal que ça. D’une part la génération scoot/50 cm3 à boite est en voie d’extinction, ainsi ces futurs pilotes et pratiquants ont moins d’affinités avec les moteurs thermiques qui nécessitent désormais un bon bagage technique pour l’entretien. D’autres part, les performances sont bien là, alors pourquoi pas ?”

                    #oskour

                    #1687179
                    Scarr

                      Cà va, tu as pris tes vitamines ce matin on dirait ?

                      ;-))

                      #1687183
                      ;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Une chose est sûre, une manche de ces trucs en supercross Indoor…
                        Il faudra trouver un truc pour l’ambiance sonore…
                        Plus watts pour la sono de Francis ?
                        :-)))
                        😉

                        Et ben, t’aimes plus alors !! :-))

                        #1687184
                        Scarr

                          Aie…

                          Je sais pas.

                          Le bruit est tellement peu incitatif, une autre façon de tuer le MX à mon avis…

                          #1687185
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Et NON, ces daubes électriques ne sauveront en RIEN le MX, dans une ère où certains, de plus en plus nombreux, s’en prennent physiquement à ces salopards de vététistes…

                            Pour le coup , t’as raison , je peux témoigner en tant que salopard de vététiste (et électrique en plus, donc double félon ) . Ces anti tout, souvent des chasseurs (!!) mettent des pièges (cables au raz du sol , des planches avec clous de 5 cm ), p’tain, les derniers pièges de ce genre que j’ai vu c’est quand j’ai fait l’Indochine !!  

                            #1687186
                            ;;
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              gator a écrit :

                              Entre vieuk, on se comprend, lol…

                              ça doit être ça !

                              Bienvenu au club !! 

                              #1687190
                              Scarr
                                savourel a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                Une chose est sûre, une manche de ces trucs en supercross Indoor…
                                Il faudra trouver un truc pour l’ambiance sonore…
                                Plus watts pour la sono de Francis ?
                                :-)))
                                😉

                                Et ben, t’aimes plus alors !! :-))

                                Ah tu y croyais ?

                                Ce qui m’emmerde c’est bien la situation actuelle. 

                                A part si on les convertis à l’ethanol, et encore, on sait comment ça va finir.

                                Quand à ceux que tu croise…le “Vivre ensemble” c’est pas encore une réalité. 

                                #1687191
                                Driver2020
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Aie…
                                  Je sais pas.
                                  Le bruit est tellement peu incitatif, une autre façon de tuer le MX à mon avis…

                                  J’aime bien la tige du rétroviseur, le truc a peine dangeureux !!!

                                15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.