Moto électrique : l’overdose …

  • Ce sujet contient 1,905 réponses, 107 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1683848
    Scarr
      Driv one SX a écrit :
      Ce qui me fait beaucoup moins  rirre c’est la pollution énorme engendrée pour trouver de quoi fabriquer leurs batterie
      et de penser à l’endroit où ils vont les “enterrer en Toute sécurité” comme les fûts de Seveso :+[[

      Ah…c’est pas faux, c’est gentil, et ça changera quoi ?

      Que faire pour éviter ça ?

      Une descente en ville pour tout casser ?

      Une petite manif au rond-point ?

      #1683849
      Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        gator a écrit :

        C’est le bled où Moman Driv passait ses vacances avec sa progéniture en 76.
        ;-)))

        le pire c’est que t’as presque pas fait :+))
        Juste derrière le jardin de mes grands parent il y avait une carrière à ciments qui a été transformé en decharche publique… Ils y enterrait au fonds des fûts sous des couches de Sable :+((( des experts sont même venu vérifier s’il ne s’agissait pas de ses fût radioactifs :+(((, et c’est même pas une vanne hein

        Là, pour une fois à l’unanimité nous te croyons tous ;-)))))))

        binpoukooaaa?? :+)) 

        #1683850
        louis De simone
        Participant

          Faut pas tout confondre Driv, tiens un lien qui va t’informer ce que veut dire “sevézo” ;-)))

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Directive_Seveso

          #1683851
          Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Ce qui me fait beaucoup moins  rirre c’est la pollution énorme engendrée pour trouver de quoi fabriquer leurs batterie
            et de penser à l’endroit où ils vont les “enterrer en Toute sécurité” comme les fûts de Seveso :+[[

            Ah…c’est pas faux, c’est gentil, et ça changera quoi ?
            Que faire pour éviter ça ?
            Une descente en ville pour tout casser ?
            Une petite manif au rond-point ?

            je choisi un coup de boule à macron et envoyer les ecolos au buchet comme Janne d’arc pour récupérer de l’énergie BIO :=))) 

            #1683852
            Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Faut pas tout confondre Driv, tiens un lien qui va t’informer ce que veut dire “sevézo” ;-)))
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Directive_Seveso

              merci pour l’info mon lapin… Mais c’était juste une blague… À part pour les fûts hautement toxique enterrer chez France déchet  DESVRES dans le pas de Calais hein :=(((

              #1683853
              Scarr
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

                C’est le bled où Moman Driv passait ses vacances avec sa progéniture en 76.
                ;-)))

                le pire c’est que t’as presque pas tors :+))
                Juste derrière le jardin de mes grands parent il y avait une carrière à ciments qui a été transformé en decharche publique… Ils y enterrait au fonds des fûts sous des couches de Sable :+((( des experts sont même venu vérifier s’il ne s’agissait pas de ses fût radioactifs :+(((, et c’est même pas une vanne hein

                T’as des lotissements partout, ça pullule, construits sur des décharges industrielles…

                Une couche de terre vegétale pour cacher la misère, un petit tableau pastel près de la maison témoin avec le ciel bleu et les z’enfants qui jouent, et c’est vendu sur plans. 

                Pardon, vendu sur site désormais, yapukacliquer.

                Avec le lien vers les partenaires financiers aux conditions préfentielles…

                Que je peux encore vous faire, juste au feeling parce que vous m’êtes sympathique.

                Les badaux  accourent, la maman en cloque du/des suivant(s), le papa qui y croit (?) et on va foncer s’endetter sur trente ans sans chercher plus loin que “c’est une affaire”.

                #1683846
                Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  louis De simone a écrit :

                  Driv one SX a écrit :

                  Scarr a écrit :
                  En parlant de pollution, voyez qui réapparait…  😉
                  Redneck la girouette frontalière accrochée à son passé, et l’autre qui sait pas ce qui le fait rire…

                  ce qui m’a fait rire,  mon amis, c’est juste la vanne de RED :+))
                  Ce qui me fait beaucoup moins  rirre c’est la pollution énorme engendrée pour trouver de quoi fabriquer leurs batterie
                  et de penser à l’endroit où ils vont les “enterrer en Toute sécurité” comme les fûts de sevézo :+[[
                  Driv, c’est quoi “sevézo” ?
                  Louis… Tu pensait vraiment que j’allait savoir écrire en russe sans faute ? :+))) 

                  mais ça veut dire quoi ?

                  ça veux dire:

                  dans ton fût, fumier d’lapin :o)))), EXPLDR

                  Tu l’as bien cherché, +) 

                  #1683854
                  Driv one SX
                  Participant

                    Le pire c’est que cela existe VRAIMENT.. je connait une citée battie sur une ancienne decharche publiques en plus :+((.. Mais pas la même 

                    #1683857
                    redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Ah…c’est pas faux, c’est gentil, et ça changera quoi ?

                      Mimosa correcteur hors pair,  un brin péssimiste.

                      ,-)

                      #1683860
                      Scarr

                        Redneck, hyène opportuniste passéiste.  ^^

                        #1683855
                        Driv one SX
                        Participant

                          Sinon la maison de mes grands parents était battie bien avant hein :+))) elle a plus de 100 ans… ma trisaïeule est née dedans pour tout dire

                          #1683868
                          Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Redneck, hyène opportuniste passéiste.  ^^

                            2 / 1 :o)) tu perd encore lol

                            #1686352
                            Gator
                            Participant

                              Haaaaaa, nous l’attendions tous: le scrambler bobo bio bidon… électrique!!!

                              https://moto-station.com/moto-revue/video/la-ktm-freeride-e-xc-revue-a-la-sauce-scrambler/516666

                              #1686580
                              frankystyle
                              Participant

                                Bah, le look est sympa pour une électrique et tu sais qu’il y a une clientèle pour ce genre d’engins. 

                                #1686581
                                Gator
                                Participant

                                  C’est à ch…, lol…

                                  Dans un registre similiaire, le proto street tracker Alta était cent fois plus sympa…

                                15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.