Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1743335
    Gator
    Participant
      martin“a écrit : “

      Propose moi donc une réponse de technicien historien plutôt que de taquin 🙂

      J’ai cette merveille, si tu veux…

      ;-)))

      #1743336
      martin
      Participant
        savemxgp“a écrit : “

        C’est quoi la question ? Un autre type de motorisation ? Non mais Martin,on a un truc plus qu’honnête avec une petite dizaine d’évolution derrière et toi tu veux nous lancer sur un truc qui n’existe pas ? Ça va pas être simple…

        Non, tout simple. On l’a déjà évoqué ici, ça paraît irréel de croire qu’on peut rattraper en quelques mois de compétitions 50 ans d’expertise Sx. Que ce soit un moteur électrique ou hydrogène. Et vu les exigences Sx, j’imagine le Mx plus “accessible”. Sauf que moi et la mécanique, la technique tout ça, bof … et gator a parfaitement compris ma question 🙂

        #1743339
        louis De simone
        Participant
          martin“a écrit : “

          Propose moi donc une réponse de technicien historien plutôt que de taquin 🙂

          Arnaud pose le problème majeur des véhicules électriques, l’autonomie et le poids de la ou les batteries. La Stark souffre déjà des deux. Pour le moment il n’y a pas de technologie mieux que celle utilisée par Stark donc ils sont dans une impasse. Et je rajouterai “tant mieux ” ;-))) car broumbroum c’est mieux que Bizzzzbizzzzzbizzzzz ;-)))

          #1743340
          random
          Participant
            martin“a écrit : “

            Non, tout simple. On l’a déjà évoqué ici, ça paraît irréel de croire qu’on peut rattraper en quelques mois de compétitions 50 ans d’expertise Sx. Que ce soit un moteur électrique ou hydrogène. Et vu les exigences Sx, j’imagine le Mx plus “accessible”. Sauf que moi et la mécanique, la technique tout ça, bof … et gator a parfaitement compris ma question 🙂

            Voilà cher martin, le futur est déjà en marche :

            LE MOTEUR À UN-TEMPS

            [VIDEO]

            .

            Et j’ai un lien…

            https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartmotion-innengine-presente-moteur-original-temps-106492/

            #1743342
            savemxgp
            Participant

              Cool, on se revoit dans 10 ans…

              #1743350
              random
              Participant

                Hey Poirier, tu es un peu comme la plupart de nos politicards, tu es hors sol :

                #1743351
                Gator
                Participant
                  #1743376
                  savemxgp
                  Participant

                    Si ça peut faire avancer le schmilblick…

                    Merci Kevin !

                    https://dailymotocross.fr/la-moto-electrique-pour-ou-contre-lavis-du-paddock-francais/

                    #1743396
                    redneck
                    Participant

                      Nicolas Aubin : …

                      ” avant j’étais un peu vieux “

                      ” maintenant je ne vois que des avantages à la moto electrique “

                      ….pfffff… que dire de plus ?

                      #1743398
                      redneck
                      Participant
                        redneck“a écrit : “

                        ….pfffff… que dire de plus ?

                        Peut être un r-d-v pour une petite seance d’elctrochocs ?

                        #1743516
                        Gator
                        Participant

                          Topic intéressant sur Vital lancé par un gars qui a payé intégralement sa Stark et devait l’avoir sous 15 jours… il y a deux mois. Et qui n’a plus trop de nouvelles, et n’est a priori pas le seul… 

                          Il semble clair que les premiers servis ont été tous les pilotes pro, infuenceurs, youtubers, que les délais ne sont pas non plus les mêmes d’un client lambda à l’autre, que la production peine à s’accélerer et à résorber les énormes délais, et que ça commence à gonfler pas mal de monde… notamment les mecs qui ont commandé la mob en décembre 21 et ne l’ont toujours pas alors qu’ils voient des modèles d’expo/démo chez le concess’ du coin. Certains semblent plus très loin de laisser tomber…

                          Autant dire que celui qui en veut une aujourd’hui n’est pas près de l’avoir.

                          Le team officiel Stark devrait vraiment s’engager en WSX.

                          ;-)))

                          #1743540
                          redneck
                          Participant
                            gator“a écrit : “

                            Le team officiel Stark devrait vraiment s’engager en WSX.
                            ;-)))

                            Pardonnez mon inculture et ma très grande flemme pour trouver la réponse moi-même, mais cette Stark a cakechose à voir avec le celèbre designer ?

                            #1743541
                            redneck
                            Participant

                              [quote=redneck]

                              Peut être un r-d-v pour une petite seance d’elctrochocs ?

                              Et j’aimerais qu’on selectionne un panel de supporters à N.Aubin pour reverifier l’expérience de Milgram…

                              #1743543
                              louis De simone
                              Participant
                                redneck“a écrit : “
                                gator a écrit :

                                Le team officiel Stark devrait vraiment s’engager en WSX.
                                ;-)))

                                Pardonnez mon inculture et ma très grande flemme pour trouver la réponse moi-même, mais cette Stark a cakechose à voir avec le celèbre designer ?

                                Il suffit d’observer le design de cet électron pour comprendre que non;-))) j’ai failli oublier le plus important, le designer possède un “c” dans son nom contrairement à la pétrolette à électrons.

                                #1743545
                                redneck
                                Participant

                                  [quote=louis De simone]

                                  Il suffit d’observer le design de cet électron pour comprendre que non;-)))

                                  Euh pardon..

                                  quand je regarde le design de l’Aprilia, je me dis que ça aurait tout à fait pu être lui…

                                15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.