Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 1,905)
  • Auteur
    Messages
  • #1743012
    louis De simone
    Participant

      Désolé j’ai pas cherché si ça a déjà été posté 😉

      https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/la-stark-en-sx-tour-avec-do-et-tonus-bonne-ou-mauvaise-idee/646607?fbclid=IwAR31W5fnco3m6xqGPp0YWraZqXS0f_rVBlJUvjD2Cqw36TZRPQcSnK0D5Y8

      J’espère que la FFM a touché de l’oseille car là, ils permettent à cette société de confronter leur bébé aux motos thermiques. Si çà c’est pas un pont en or …… 

      #1743016
      Gator
      Participant

        Le papier, non, l’info oui…

        Mais seuls les abonnés pourront le lire, tout comme l’itw de Poirier sur le sujet…

        Bon perso, entre le combat d’arrière-garde et le déroulage de tapis rouge, il me semble qu’il y avait de la marge, mais bon… Je pense que ces mobs n’ont rien à faire là, mais sa théorie est d’observer pour comprendre avant de légiférer, ça peut se défendre…

        #1743017
        Gator
        Participant

          Notons au passage que la FFM permet l’accès du championnat de France 450 à un Suisse sur une moto de 0cm3, belle ouverture d’esprit, hein…

          Bientôt des Martiens en soucoupes? 

          ;-))))

          #1743018
          louis De simone
          Participant
            gator“a écrit : “

            Bientôt des Martiens en soucoupes? 
            ;-))))

            Électrique la soucoupe ?;-)))

            #1743019
            Gator
            Participant

              Ha bah non, pas forcément…  

              Puisque manifestement, on est dans une logique totalement “Open”…

              #1743020
              martin
              Participant

                Bientôt le dopage virtuel, pas besoin de mécanique, juste un bon geek 🙂

                #1743022
                louis De simone
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  Ha bah non, pas forcément…  
                  Puisque manifestement, on est dans une logique totalement “Open”…

                  Source ;-)))

                  #1743024
                  agluff
                  Participant
                    louis De simone“a écrit : “

                    Désolé j’ai pas cherché si ça a déjà été posté 😉
                    https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/la-stark-en-sx-tour-avec-do-et-tonus-bonne-ou-mauvaise-idee/646607?fbclid=IwAR31W5fnco3m6xqGPp0YWraZqXS0f_rVBlJUvjD2Cqw36TZRPQcSnK0D5Y8

                    J’espère que la FFM a touché de l’oseille car là, ils permettent à cette société de confronter leur bébé aux motos thermiques. Si çà c’est pas un pont en or …… 

                    Je crains le pire demain soir, comme je l’ai déjà écrit, sans le bruit, surtout en SX2, où ça charcle grave, et rupte a tout va, ça risque de le faire moyen, et je ne parle pas des courbes de puissance.

                    #1743028
                    martin
                    Participant

                      Bah ça fera de l’animation. Le mieux étant qu’il remporte Bercy Nanterre Arena je sais plus quoi. Y dit quoi le Dirt, d’ailleurs, il engage le Thomasdomix ?

                      #1743029
                      louis De simone
                      Participant
                        martin“a écrit : “

                        Bah ça fera de l’animation. Le mieux étant qu’il remporte Bercy Nanterre Arena je sais plus quoi. Y dit quoi le Dirt, d’ailleurs, il engage le Thomasdomix ?

                        Imagine le gros titre après la victoire “Thomasdomix gagne sur le Thermomix catalan ” ;-)))

                        #1743030
                        louis De simone
                        Participant
                          agluff“a écrit : “
                          louis De simone a écrit :

                          Désolé j’ai pas cherché si ça a déjà été posté 😉
                          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/la-stark-en-sx-tour-avec-do-et-tonus-bonne-ou-mauvaise-idee/646607?fbclid=IwAR31W5fnco3m6xqGPp0YWraZqXS0f_rVBlJUvjD2Cqw36TZRPQcSnK0D5Y8

                          J’espère que la FFM a touché de l’oseille car là, ils permettent à cette société de confronter leur bébé aux motos thermiques. Si çà c’est pas un pont en or …… 

                          Je crains le pire demain soir, comme je l’ai déjà écrit, sans le bruit, surtout en SX2, où ça charcle grave, et rupte a tout va, ça risque de le faire moyen, et je ne parle pas des courbes de puissance.

                          Aucun risque, il va partir en tête et ciao…

                          #1743031
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone“a écrit : “

                            Imagine le gros titre après la victoire 

                            Ha bah je l’ai: “L’assaut Do!”…

                            #1743035
                            louis De simone
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              louis De simone a écrit :


                              Aucun risque, il va partir en tête et ciao…

                              Brillant pas son habituelle intelligence, le garçon a déjà jugé pertinent de déclarer qu’il ne voyait pas comment quelqu’un pourrait être devant lui au premier virage…

                              Il se motive à la “Rocky” , lui peut-être d’avoir une électrique entre les jambes va lui permettre d’avoir enfin la lumière à tous les étages ;-)))

                              #1743032
                              Gator
                              Participant

                                [quote=louis De simone]
                                Aucun risque, il va partir en tête et ciao…

                                Brillant par son habituelle intelligence, le garçon a déjà jugé pertinent de déclarer qu’il ne voyait pas comment quelqu’un pourrait être devant lui au premier virage…

                                #1743142
                                agluff
                                Participant
                                15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 1,905)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.