📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Oui, oui j’ai bien précisé en capitalisation boursière et le gars ne fait que son boulot, tout va bien pour moi de ce côté là. Le Made in France, l’artisanat, bla,bla,bla. Super.
      Ce qui m’interroge le plus c’est la nécessité de se payer des sacs à 12k ou des montres à 50k, ce fameux marqueur social qui fait de toi un être accompli et que forcément le pognon achète le bon goût. Là j’ai plus de mal. Quand le futile est indispensable on ne serait pas à la fin de l’Histoire par hasard ? 

louis De simone
      Participant
        savemxgp« a écrit : « 

Oui, oui j’ai bien précisé en capitalisation boursière et le gars ne fait que son boulot, tout va bien pour moi de ce côté là. Le Made in France, l’artisanat, bla,bla,bla. Super.
        Ce qui m’interroge le plus c’est la nécessité de se payer des sacs à 12k ou des montres à 50k, ce fameux marqueur social qui fait de toi un être accompli et que forcément le pognon achète le bon goût. Là j’ai plus de mal. Quand le futile est indispensable on ne serait pas à la fin de l’Histoire par hasard ? 

Le monde des montres de luxes je te l’accorde peut décontenancer mais il emploie de nombreux employés avec un niveau technique important donc salaires sympas. Ça fait vivre plus de personnes que le nombre de personnes qui achètent ces montres, ce n’est pas le cas pour les producteurs de pétrole. Tu comprends la nuance. Quand toi tu peux te permettre de t’acheter quelque chose à 1500€ et bien y a des personnes qui vont pouvoir en mettre que 150€ pour la même utilité et vont penser exactement la même chose de toi que toi même tu penses des acquéreurs de montres de luxes. 

redneck
        Participant

[quote=louis De simone]
          Malgré que tu veux faire croire que t’es un mec avec un cerveau bien développé, 

Et ça fait longtemps que tu t es rendu compte de cette imposture ?

,-)

Gator
          Participant

T’es vraiment salaud de mettre l’accent sur cette énoooorme erreur de conjugaison…

;-)))

Gator
            Participant

[quote=redneck]
              ,-)

Moi je trouve que tu as un cerveau bien développé. Mais pas dans la même direction que la plupart des gens.

;-)))

louis De simone
              Participant
                redneck« a écrit : « 
                louis De simone a écrit :

Malgré que tu veux faire croire que t’es un mec avec un cerveau bien développé, 

,-)

Mon niveau en langue française est médiocre, je te l’accorde et j’y travaille même si ça ne se voit pas. Par contre, ça me fait toujours pas rentrer dans un Cayenne …

louis De simone
                Participant
                  gator« a écrit : « 
                  redneck a écrit :

,-)

Moi je trouve que tu as un cerveau bien développé. Mais pas dans la même direction que la plupart des gens.
                  ;-)))

Content pour toi.

redneck
                  Participant
                    savemxgp« a écrit : « 

Oui, oui j’ai bien précisé en capitalisation boursière et le gars ne fait que son boulot, tout va bien pour moi de ce côté là. 

Ah ben oui, on peut considérer qu’un titre boursier est un papelard absolument sans valeur et qu il n’entraine pas la moindre conséquence sur ses équipes  ni même sur l’ensemble de la societé…

Gator
                    Participant

[quote=louis De simone]

Mon niveau en langue française est médiocre.

D’ordinaire, pas du tout, mais notre belle langue étant d’une rare simplicité, lol, nul n’est à l’abri d’une plantade… Je dois juste être le seul couillon à se relire sur MX2K pour corriger les siennes…

;-)))

redneck
                      Participant

[quote=louis De simone]

Content pour toi.

Je sais pas de kwa tu parles, mais merci…

Gator
                        Participant

[quote=louis De simone]

Content pour toi.

Redneck est un maestro dans l’art subtil de l’horripilance (substantif que je viens d’inventer en mode kiffance/gênance, lol), mais n’est en rien l’imbécile pour lequel il aime tant se faire passer…

;-)))

Gator
                          Participant

Pour recentrer le débat, ma conclusion sera simple, accessible à tous et sans appel: aux chiottes Tortelli avec son manbun et sa moto électrique à la con.

;-))))

redneck
                            Participant

[quote=gator]…

Je dois juste être le seul couillon à se relire sur MX2K pour corriger les siennes…
                              ;-)))

Je faisais ça au tout début, et puis j’ai rapidement laissé tomber.. à la fois par flemme, mais aussi – et il faut bien l’avouer – par la faute d un niveau suffisant…

Et puis l’arrivée de Driv m’a totalement décomplexé..

,-)

louis De simone
                              Participant
                                redneck« a écrit : « 
                                savemxgp a écrit :

Oui, oui j’ai bien précisé en capitalisation boursière et le gars ne fait que son boulot, tout va bien pour moi de ce côté là. 

Ah ben oui, on peut considérer qu’un titre boursier est un papelard absolument sans valeur et qu il n’entraine pas la moindre conséquence sur ses équipes  ni même sur l’ensemble de la societé…

Oui, certains nous l’ont expliqué avant toi et nous avons vu le résultat. Le communisme car c’est bien de cela que tu prônes les vertus a fait plus de morts dans le monde que la seconde guerre mondiale. 

redneck
                                Participant
                                  gator« a écrit : « 

Pour recentrer le débat, ma conclusion sera simple, accessible à tous et sans appel: aux chiottes Tortelli avec son manbun et sa moto électrique à la con.
                                  ;-))))

T1 jusqu’à ce fameux jour, j’avais une image extrêment positive du garçon.

J’en reviens toujours pas..

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce