📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      martin a écrit :
      gator a écrit :

Passer rapidement de 3650 motos potentielles par an à 150000 est un p… de challenge.

C’est surtout 7 jours sur 7 🙂

Ah non mais le Gat’ il te les met au taf 7/7, faut démultiplier la produc’ on a dit. 
      Une « usine » qui sort 10 brêles par jour, même les ritals ont encore la pudeur d’appeler ça un atelier…

Gator
      Participant
        phiphix
        Participant

savemxgp
          Participant
            starwar
            Participant
              savemxgp
              Participant

« Des décennies de plaisir. »

Ah ouais quand même…

https://dailymotocross.fr/stark-varg-devoile-ses-premieres-ameliorations/

Driv one SX
                Participant
                  phiphix a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Dkhfkx7AiOo&t=143s&ab_channel=MXTEST

Merci phiphix…;-)))

Je viens rarement ici…ça me fille des boutons (pour mon « ampoule mdr » )

Mais ils sont écœurants les deux « vieux », comment il discute le bout de gras en roulant ,dans l’normal quoi  :o((

Driv one SX
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

J’aurais bien aimé voir ça…
                    https://dailymotocross.fr/gopro-sebastien-tortelli-au-guidon-de-la-stark-varg/

Merci aussi…saulégépé….

Sauf que ça m’a fait mal au fion de le voir lutter contre des 450 :-[[ 

Moi anti électrique… Mais toujour hargneux, le SEB :o))

Driv one SX
                    Participant

LA question que personne n’a poseé :

Il se passe quoi si tu casse le « smartphone » sur le guidon en tombant, ou si un autre pilote lui roule desss après une chute ? 

C’est DNF direct, non ??

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Je viens rarement ici…

Notre dernier refuge…

;-)))

savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Je viens rarement ici…

Notre dernier refuge…
                          ;-)))

Hé,hé,hé…

En attendant ils n’ont rien compris chez Stark,je suis sûr que si ils filaient une pile à tester au Driv’ ils auraient droit à un momologue promotionnel dithyrambique qui vaudrait toutes les pubs imaginables…

Gator
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

« Des décennies de plaisir. »
                            Ah ouais quand même…
                            https://dailymotocross.fr/stark-varg-devoile-ses-premieres-ameliorations/

J’aime beaucoup le passage où ils t’expliquent que grâce à leurs multiples améliorations, le bazar pèse un âne mort, mais que c’est absolument pas grave.

;-)))

phylyppe
                            Participant

Bonjour,

Avez vous des infos sur ce modèle?

https://www.euroboost.fr/fr/9357-mx3.html

Ca ressemble beaucoup aux petites ktm gasgas husqvarna mais la taille du dessus ce qui me plait bien pour que mon fils démarre à 9 ans ça me semble idéal pour découvrir dans le jardin ( il est grand le jardin ). Par contre aucune info sur le prix, je me doute que ça ne doit pas etre donné. Sinon auriez vous des modèles proche de celui-ci à me conseiller? Je suis pro élec pour la découverte car pas de bruit de merde d’une thermique qui tourne avec un débutant dessus, possibilité de réglage de la puissance et je n’ai pas le temps ni l’envie de passer une demi journée par semaine à régler, réparer la moto! D’ailleurs est ce fiable comme engin et torrot est elle une marque connu dans le milieu? Merci de vos retours

ganjaman
                              Participant

Pas beaucoup d’infos en plus si ce n’est que oui, Torrot est connu et reconnu dans la mobilité électrique. Marque espagnole avec un passé solide. 

phylyppe
                                Participant

Merci de ton retour. J’espère qu’ils ne vont pas mettre 2 ans avant de sortir la moto avec un système de pré commande! Je suis étonné que le groupe ktm n’est pas sorti en premier ce modèle ça ne devrait pas tarder…

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce