📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Moto de cross Aprilia ???

• Auteur
    sentensprendre
    Participant

tout ce que je sais mais bien sur c’est des bruit de padock,que fédé a été aproché par la marque .
      mais à mon avis la moto est loin d’etre terminé .

phiphi
      Participant

y parait que smets aussi , a été approché par l’usine ,voir moto revue de cette semaine , pour les tunes ou pour le chalengethat is the question ,, ça n’enléve rien au super pilote qu’il est !!!!!

kvalo
        Participant

Chez MV, ils ont une histoire d’amour Cannondale à faire oublier avant de s’enflammer pour la nouvelle Aprilia. MDR

Anonyme

tien pendant qu il ya beaucoup de vieux dns le forum(!!!lol)j’en profite pour placer une question qq un peut me raconter l histoir de carlqwiste (excusez si y a une fote mais je le connait pas )pcq il parait qu il a bu une bierre pendant un grand prix ou je sait pas quoi?qq un connait cette histoire??

_oliv
            Participant

Carlqvist, dans sa dernière saison, privé sur 500 KX, s’est arrété ds le dernier tour à Namur (au chalet du monument, je crois?!) avec 1min d’avance pour une ‘tite bière (enfin, surtout à côté avec le casque). le coup était préparé à l’avance avec son mécano.
              ca a été repris qq années + tard par Everts qd il a fait une pige en 500 avec le 500CR à cadre alu, mais lui c’était pas de la bière ;-)))

doctor d
              Participant

C’était en 88 et en face y’avait du beau monde cette année-là ! Dans le désordre Thorpe, Geboers, Nicoll…
                Putain 15 ans déja…Snif !

gunsho
                Participant

Dans le genre anecdocte croustillante sur Carlqvist, il y en avait une qui m’avait marqué : après sa carrière solo, il a commencé à former des jeunes pour les grand prix 125 (je n’en suis pas sur mais je me demande s’il n’y avait pas Jorgensen). Lors d’un entrainement, trouvant que son ou ses poulains se trainaient grave, Carlqvist pete un câble, arrête un des gonzes, le pourri complet et enquille un tour du circuit à fond sans casque et en sabot (idéal pour un bon feeling !), dans un style purement académique, le genre moto au rupteur et je défonce tout les appuis ! A priori le temps chrono réalisé se passant de commentaires, Carqvist rend la moto au gars en lui recommandant de mettre plus de gaz… La collaboration n’a pas duré très longtemps !

zooby125
                  Participant

Ahahahaha!!!!!!Pas mal l’histoire. Y’en a une autre, beaucoup plus connue et qui a fait la réputation de bucheron du garcon….Il etait une fois un bourrin du nom de Carlqvist qui roulait pour Yamaha en GP 500, la moto n’etiat pas a son gout et ses performances ne satisfaisaient pas le gazier. Tout aurait pu se terminer en : il furent heureux et eurent beaucoup d’enfants mais non…Carlqvist eu la bonne idée d’enterrer la moto devant les japonnais du team en criant un joli « Cette moto est une merde et je vais l’enterrer car il n’y a rien a en tirer!! » Veridict, pour plus d’infos sur ce pilote atypique, voir le MX Mag de septembre 2001.@+

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce