moto dans peugeot expert non rallongé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481372
    julien28
    Participant

       bonjour je voudrait acheter un expert de 1998  non rallonge est ce q une moto rentre sans soucis  merci de vos reponses je vais en voir un demain

      #1298944
      laurette46170
      Participant

        ca rentre en mettant la moto en biais, moi j’ai la cloison de séparation.

        #1298945
        julien28
        Participant

           ok merci de ta reponse celui que je doit prendre n a pas de cloison est ce que ca rentre droit en tournant le guidon visiblement sur certain forums ils disent que ca passe 

           

           

          #1298946
          sentinel
          Participant

            "Pigeo" Expert ex-Ambulance avec la cloison qui a le petit carreau.

            Je rentre en ligne au centre et je braque pour aller dans le coin à gauche et je ferme les porte sans problème,un pote avec un jumpy non rallongé et la cloison "tole" mettait un 125 et un crf .

             

            #1298947
            marsou
            Participant

               Ca rentre.

              J’avais un 125, je le rentrai en le serrant un peu à gauche. Arrivée à 40-50cm du fond, tu braques sur la droite, tu la cales contre la paroi et tu sangles. Tu peux faire la même chose avec la deuxième moto sur la droite, mais en la rentrant en marche arrière.

              J’ai aussi rentrer 3 motos dedans, 1 en avant au milieu, et 2 en arrière de chaque coté. En enlevant une roue avant tout de même. (un sx, un yz, et un yzf). Là c’est du costaud…

               

              #1298948
              julien28
              Participant

                 merci a tous de vos reponses je  l ai acheter fini de  promener la  moto dans la remorque fermé 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.