📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)

moto cross nocturne sablons

• Auteur
    pat55
    Participant

des places en nca sont encore dispo pour la course du17 mai qui a lieu a sablons de guitre en gironde

course nocturne avec primes d’arrivee

pour tous renseignement et inscription

engagement 25 e

moto club coutrillon

bp43

33570 lussac

06 27 74 94 84

bouaaaap
      Participant

cool, donc finalement pas annulée

Anonyme

avant de proposer des places faudrait deja renvoyer celles des engagés

pat55
          Participant

pour les promos je pense que toutes les places sont prises

mais bcp de places sont a prendre en nca

aujourd’hui 2 pilotes de l’open national viennent de s’engager

pour les retour d’engagement tous part 15 jours avant donc pas de pannique il te reste 3 jours avant le depart du courrier sauf si tu fait parti des gens qui n’ont pas donner le cheque comme bcp et au niveau organisation c’est pas le top car tu garde les place et pour x ou y monsieur ne vient pas ( trop de soleil, pas assez de pluie)et des pilotes plus motiver reste sur la touche pour quelque pilotes qui se prennent pour des stars

ne le prend pas mal mais c’est la realitee et bcp d’organisateur pense comme moi

maintenant si tu ne veut pas te cacher deriereun pseudo contact moi et tu sauras si tu est pris ou pas

mx73
            Participant

Manu pardonne le….il ne sait pas que tu est un americain!! (lol)

Anonyme

moi si j’étais l’organisateur de ce motocross je n’engagerais pas les pilotes qui ne donne pas de chèque de caution

manuride
                Participant

Hello les gars ,

bravo a tous les pilotes qui se plaignent du prix d’une saison de cross et qui vont payer 25 euros pour rouler sur un circuit moyen avec un eclairage pas trop top. ( je parle pour les pilotes qui font un chpt et qui ont du mal a boucler une saison complete ) et non pour les lilotes qui font de la moto pour se faire plaisir.

bravo et merci encore

Au fait l’ année prochaine c est 30 euros , une pipe et un mars .

Anonyme

Salut Manu, dis moi il ne se fait plus le nocturne de tonneins ou bien ? Je ne le vois plus dans les calendriers ffm ou de la ligue, si c’est le cas c’est bien dommage.

pat55
                    Participant

manuride pour la pipe on compte sur toi

si tu pouver venir jeudi ca serait cool

manuride
                      Participant

Non pat excuse mais t es pas ma came du tout . mais pour les 25 euros c est non aussi .

pat55
                        Participant

manu ne le prend pas mal c’est pour deconner

pour les 25 e tu n’a pas tord c’est un peu cher mais s’est partout pareil pour l’eclairage jamais un pilotes ne s’est plein sauf la 1er annee ou alors ils ne le diisent pas

maintenant si tu organise ou a organiser tu connait le probleme

tu fait se que tu peux mais sa ne va jamais

flocrf
                          Participant

25 € c’est trop cher….

faut arréter de ce foutre de la gueule du monde les gars

vous ( et moi aussi ) achetez des brèles a pret de 8000 € tous les ans, plus tout le matos qui va avec, on voit plus souvant dans les parc coureur des sprinters avec une tabert de 9m qu’un j9 aménagé avec un porte moto 1 rail, quand c’est pas un bus ou un semi…….

en enduro par exemple, les mecs sont bouré des contraintes et payent leur engagement nettement plus cher, de plus en plus maintenant, ols sont même obligé de donner une caution en cas de dégars dans les cultures et autres si le mec se fait gauler a couper a travers champ, et jamais ou très rarement on voit un enduriste ce pleindre sur le tarif des courses

les crosseux ont vraiment des ourssins dans les poches et je c de quoi je parle, je bosse dans un magasin de moto où on fait quazi 50% de cross, ba les seul qui sont jamais contant….. c’est eux

attention, tous ne sont pas a mettre dans le même panier, c’est comme partout… seul ceux qui vont ce déchainer sur ces propos en font parti

faut pas ce le cacher, on pratique un sport mécanique, ca coute cher, même très cher, donc ya pas 36 solutions, soit tu peut te le permettre et tu le fait a fond ou juste pour t’amuser,pour te retrouver avec tes potes les weeks end (c’est souvent dans ce cas où tu prend le plus de plaisir) ou tu peut pas et là, ba faut aller chez décatlon, achetre une triplette et ce mettre a la pétanque, en plus c’est de saison….

florent

bouaaaap
                            Participant

Complétement d’accord flocrf. J’organise moi même un moto cross, il est vrai que les gens ne sont jamais comtents. Il ne faut pas oublier que nous sommes des bénévols et que sans nous, pas de courses, pas de moto-club, etc… ou alors, que les gens qui savent mieux prenne nos places…

Mais de la a gueuler pour 25 euros, faut arrêter, c’est effectivement partt pareil, et comme le dit si bien flocrf, quand tu paye une meule à 8000 euros le morceau, tu as certainement les moyens de payer les engagements ou alors tu fais un autre sport ou UFOLEP

leben.117
                              Participant

salut lé ga je sui d’acor avec vous fo pa oublier ke vous etes des benevole mé pour ma par je sui aussi benevol dan 1 club et tou lé an on fé 1 course avec des belles prim et on ne fé pa payer d’engagement o pilote je pense juste kil fo allé demarché o pré des entreprise ou magasin autour de chez vous.c vrai kon voi souven dé belle moto ou dé bo camion mé fo pa oublié ke c avan tou 1 passion et kil i a des personne ki son passioné mé ki ne pouron pa rouler dan lé année a venir a cause de l’ogmentatoin . lé constructeur jap i von deja asé for comme sa sen ke lé moto club si méte aussi .je pense ke le moto cross doi resté 1 sport ke l’on pe pratiké entre copain et ke sa reste convivialle et non pa 1 sport reservé o firké comme cela devein.

bouaaaap
                                Participant

C’est bien pour ca qu’il n’y a pas de moto dans mon garage…

Maintenant, démarcher X ou Y entreprise, c’est bien mais faut il en avoir le temps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce