Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto Crampons nouvelle mouture
Je dois confesser que j’ai arrété de l’acheter depuis quelques mois…alors que j’ai tous les numéros depuis le 1 (1985 avec Javim en couverture). Je continue d’acheter Moto Verte, mais c’est purement sentimental parce que récemment j’ai eu pour la 20me fois peut être (depuis1979…) un super article m’expliquant "comment nettoyer son filtre à air"…
bon ben j’espère quel tu sais le nettoyer ton filtre maintenant…. lol
Si tu veux apprendre comment laver ta moto, c’est dans Enduro Mag…
;-)))
Big ritt ayant ete debauche a grands coups de dollars par Val pour mettre en place l’emag, moto crampons a baisse pavillon. Blague a part, rien que pour suivre les aventures du team VHR j’aimais bien ce mag nouvelle mouture.
te biles pas . Une bonne inondation et tout ceci sera vite oublié
si tu veux aller loin, ménage là ….
Oui, voilà, on va dire comme ça…
;-)))
l’annonce sur leur page FB:
Etre ou ne pas paraître !
Amis followers, likers, ou simplement lecteurs !
Tu l’as sans doute remarqué si tu fréquentes assidûment, ou pas, les kiosques à journaux, le numéro 337 de Moto Crampons, faisant suite à l’excellentissime 336, n’est toujours pas dans les bacs ! Non que l’on ait décidé de prolonger nos vacances, ni qu’un énième mouvement de grève vous ait privé de notre sainte prose, mais voilà, comme vous en avez sans doute eu vent, la presse papier traverse une passe des plus difficiles, entre baisse des ventes et des recettes publicitaires. Et bien qu’ilôt de passion, de probité journalistique, de beauté photographique et de modernité graphique, Moto Crampons subit également les vilains effets de cette crise tenace. Au point que notre éditeur est actuellement contraint de bloquer l’impression du mag, alors même que nous l’avions écrit… Bref, MC est, sans être vraiment ! Et pour une durée aujourd’hui bien indéterminée…
Dans ce grand malheur, fidèle parmi les fidèles, il est quand même une raison d’espérer. Les deux entités du mag, Ber et Vince, l’adjoint et le chef, sont à la recherche de solutions pour poursuivre cette oeuvre d’utilité publique qu’est MC. Fonds de pensions américains, appels d’offres auprès d’investisseurs alléchés par la promesse d’une future rentabilité, dessous de lit des grand-mères, nos compères s’arrachent pour trouver des solutions et vous régaler tous les deux mois de cette saine lecture. Croyez donc en eux, ils ne négligent aucune piste et ont foi en l’avenir. Leur plus grosse inquiétude, c’est qu’au final, ami lecteur, ton extrême patience se métamorphose au fil du temps en indifférence létale ! Ça, ça les fait durement flipper !
moi jattendrai
Ils devraient plutôt en faire un sur "Comment redémarrer mon YZ ?"
😉
Petit clin d’oeil de l’ami DC sur Racer X avec une tof’ de la couv’ du HS Supercross 1994 made by Moto Crampons :
https://racerxonline.com/2014/12/14/40-years-of-supercross-1994
C’est reparti pour un tour…
😉
"Nouveau départ, nouveau logo, nouvelle implantation dans les kiosques, mais ligne éditoriale inchangée …"
Mais alors, même rédac’ chef, même rédaction, etc. ???
D’un autre côté, le MX devient un si petit monde… un microcosme !
Et puis les spécialistes -ou pseudo spécialistes- se font aussi rares que le… lectorat, j’imagine !
; -((
contenu très vieux …haha
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.