📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

Moto Crampons nouvelle mouture

• Auteur
    benji
    Participant

5 € 40 … C’est dense Moto Crampons comme mag ? 

je sais
      Participant

Je crois que les arbres de l’Amazonie ne vont pas trop souffrir !

Ah je suis drôle ce matin ; -))

benji
        Participant

sans doute le vent léger et rafraichissant des plages californiennes.

Gator
          Participant

Je suis vraiment heureux de voir revenir Crampons, magazine au nom toupouri (d’ailleurs, il s’appelait de plus en plus MC et de moins en moins Moto Crampons, dans son ancienne version) mais au contenu de qualité. Après avoir longtemps été un mauvais ersatz de MV, c’était depuis quelques années un excellent mag, fort bien fait, avec une vraie personnalité, beaucoup de choses intéressantes et bien épais, pour répondre à Benji. Je trouvais personnellement sa disparition bien injuste, et je souhaite que son nouveau départ soit couronné de succès…

Déjà, si le nouvel éditeur fait son boulot en distribuant le canard de façon à ce qu’il n’y ait pas douze kiosques à faire pour le trouver et que la date de parution ne soit plus "kantiveu entre le 5 et le 25", ce sera un bon début…

Gator
            Participant

Vu que les mecs se démènent depuis des mois pour relancer le titre, il ne manquerait plus qu’ils n’en profitent pas, lol…

Gator
              Participant

De plus en plus toutes les semaines, je dirais…

;-)))

agluff
                Participant

Trouvé et acheté ce matin.

À suivre après lecture.

Bien sympa ce nouveau numéro, en plus a jour par rapport à l’actualité ce qui change des autres, bref, j’aime bien, même que Bigritt est revenu au bercail, Valentin radin ? 

jazz 375
                  Participant

Acheté cet après-midi. Je vais voir ce que ça donne ce soir ….

the mx addict
                    Participant

Faire l’un n’empêche pas forcément de faire l’autre… But who knows ?

martin
                      Participant

Lu ce midi. Ca manquerait pas un peu de sang neuf dans c’t’équipe ? Un électron libre qui bouscule, une approche différente … même naïve, qui sort de l’ornière quoi …

the mx addict
                        Participant

Ouaip, ai rien vu de bien "nouveau", dans cette "nouvelle" mouture…

Gator
                          Participant

Ce qui est nouveau, c qu’ils sont de retour… Et c déjà très bien.

4k2
                            Participant

je trouvais les derniers numeros bien plus interessant et moins "creux" que moto verte. Bonne chance à eux.

martin
                              Participant

Ca vous intrigue pas les 10 000 euros page 22 ? A ce tarif, mêmes des roumains ne se lèvent pas pour bosser …

Gator
                                Participant

Ouais, moi aussi ça me paraît cadeau, mais bon…

Le boss à 500e/jour plus deux "assistants" à 250e/jour, hors matos, why not…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce