Moto Crampons nouvelle mouture

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1512837
    the mx addict
    Participant

      “Moto Crampons : ça passait, c’était beau !
      Le pari était osé, le geste audacieux : il y a un an reparaissait en kiosque Moto Crampons sur un rythme mensuel, sauvé des eaux par la grâce des éditions de la FFMC. Malheureusement, ce bel élan de solidarité motarde assorti d’une volonté réelle de garantir une certaine forme de pluralité dans la presse tout-terrain n’auront pas suffi. Dans le contexte d’un secteur affrontant des difficultés croissantes et des mutations sans précédents, les chiffres sont là : Moto Crampons n’a pas retrouvé une audience suffisante pour être viable, tant du côté de ses lecteurs que des annonceurs. Il semble bien qu’une lourde page se tourne pour le titre, fort de 30 ans de présence dans la presse papier. Le milieu de la moto verte a t’il perdu à jamais ses « Crampons » ? La question reste ouverte. Quoi qu’il en soit, les éditions de la FFMC ainsi que l’équipe rédactionnelle tiennent à chaleureusement remercier tous ceux qui ont cru à ce défi du retour sur le papier et l’ont rendu possible durant ces 12 derniers mois.”

      #1512841
      Gator
      Participant

        ;-(((

        #1512844
        edwinktm2000
        Participant

          J’ai passé mon temps la dernière année à le chercher pour l’acheter et je ne l’ai jamais trouvé en kiosque. Vous allez me dire que j’aurais pu m’abonner, mais je suis allergique aux abonnements, on reçoit son journal en retard (bon c’est vrai on le reçoit) et comme je voyage pas mal il est jamais là quand j’ai le temps de le lire. C’est dommage car c’était un bon canard. Surtout que MV a perdu la foi du début et cela commence à ressembler à un journal de retraité.

          #1512867
          agluff
          Participant

            Comment on va faire maintenant ?

            Ben oui, le matin, sur le trône, c’est quand même cool de se lire un bon vieil article de bigritt ou autre de MV plutôt que d’essayer de regarder la dernière vidéo de MXUS sur sa tablette en équilibre précaire.

            #1512876
            keskidi
            Participant

              tout ca c’est de la faute a RAMDOM y voulait pas l’acheter voila le résultat
              ramdom RADIN !

              #1512878
              Gator
              Participant

                Je pense plutôt que c’est la faute des analphabètes dans ton genre, non?

                #1512881
                random
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Comment on va faire maintenant ?
                  Ben oui, le matin, sur le trône, c’est quand même cool de se lire un bon vieil article de Bigritt ou autre de MV plutôt que d’essayer de regarder la dernière vidéo de MXUS sur sa tablette en équilibre précaire.

                  Bon sang… Tu réussis à en faire des choses sur le trône dès le matin, toi !
                  C’est donc toi qui dessines les traces boueuses et profondes des circuits sur ton I-Pad… et colles les pages du MX de Valence sur le nouveau MC avec la même aptitude ???
                  Heu… LOL, hein !!!
                  :-)))))))))

                  #1512879
                  keskidi
                  Participant

                    mais non gator je l’achetai moi ,un radin comme toi tu devais attendre
                    que quelqu’un te le donne

                    #1512884
                    Gator
                    Participant
                      keskidi a écrit :

                      mais non gator je l’achetai moi

                      Tu coloriais juste les images?
                      Ou tu réussissais à déchiffrer les gros titres?

                      #1512885
                      keskidi
                      Participant

                        tu confonds photo et image T VIEUX ET EN RETARD MON PAUVRE

                        #1512886
                        Gator
                        Participant

                          Hihihi…

                          #1512894
                          martin
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Une “disparition” qui semble s’opérer dans l’indifférence générale… Un peu “fort” pour un canard qui existait depuis le milieu des années 80…

                            Tout est dit …

                            #1512895
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, enfin, quand ton existence se déroule déjà dans l’indifférence générale, il est malheureusement assez logique qu’il en aille de même pour ta disparition…

                              #1512896
                              kvalo
                              Participant

                                ils vont peut être en “parler” dans France Soir

                                #1517112
                                martin
                                Participant

                                  koman quessace fais klecompte facebook ytourne ancore ?
                                  https://www.facebook.com/moto.crampons/

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.