📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

monthiers

• Auteur
    frederijo
    Participant

dernier week end avant fermeture du terrain pour la course

ouverture:

jeudi 1 mai

dimanche 4 mai

binvenue a tous!

Anonyme

tiens salut fred ca va ? toi tu as des actions a monthiers pour faire de la pub comme ca .hihiii. je me presente si tu ne ma pas reconnu , j ai un 250yz je roule en trophee et je suis un pote a mathieu tout comme toi.j ai le n°21 ,on ce vera peut etre jeudi, j irais peut etre voir mes potes rouler, moi je reprend la moto la semaine prochaine (cote cassee) a+ . j.mi

l’ecrivain
        Participant

Y roule ou jeudi les picard ?

Anonyme

vas a monthiers il est pas mal en ce moment

kvalo
            Participant

Au fait l’écrivain, tu vas peut être devoir monter en Angleterre en VSL, MXConnect voudrait rouler en catégorie Handisport lol…les lions indomptables, c sûre qu’ils seront morts le soir !

Anonyme

oui fred je suis inscrit a la course .a+

frederijo
                Participant

oh fifi!!ta femme,elle sait que tu es la?ca va toi?tu viens bosser sur le terrain la semaine prochaine?la grande blonde sera la oblige,elle est sur le bul!!!!!!!!
                  tu roules pour la course?
                  prevenez vos femmes que vous ne rentrerez pas de bonne heure apres la course,on restera boire un coup pas en speed comme l annee derniere!a+

dogfish
                  Participant

Que de souvenirs…. nostalgie quand tu nous tiens…j’ai du y goûter chaque cailloux, chaque grains de sable…..

frederijo
                    Participant

slt j mi,je tai reconnu,moi jeudi je n y vais pas je pars le lendemain pour le yam off road donc bon petit week end en vue si le temps le permet!t es inscrit qd meme pour la course?non je ne fais pas de pub mais bon comme bcp de pilotes apprecient le terrain autant en faire profiter ou connaitre pour certain et puis comme c bientot la course!bon et bien soigne toi bien a+

golgolt
                      Participant

salut fred c fifi et oui fifi,mimi et le master
                        bon donc on ne te verrat pas jeudi on te voit avant la fermeture .
                        a+ et merde pour votre we.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce