📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

montgueux(10)-lasseigne

• Auteur
    ggc7
    Participant

Salut, je voudrais des renseignements sur ce terrain(jack moto club je crois), je sais que pour l’instant il est en rénovation mais j’y ferai bien un tour debut mai.

je crois que c’est un ffm mes mes potes et moi on est ufolep, font ils des licenses jopurnées, quel tarif, quand reouvrira t il…?

ggc7
      Participant

merci, je l’ai vu aussi et c’est vrai qu’il a l’air bien.
        j’appelerai pour savoir quand il réouvre

ll
        Participant

Attention il y a 2 terrain a montgueux !!!
          Un « vrai » avec descentes montées assez techniques etc… route de sens (UMA)
          l’autre entièrement artificiel avec que des sauts a plats
          pas très intéressant ! aucune « vrai « descente ou montée !
          (jack mc)

Anonyme

Perso, j’adore le jack : maîtrise de l’amorti essentiel et un gros appui qui se prend à toc sur la fin du circuit.

ggc7
            Participant

ouais, l’autre(UM) il est pas ouvert avant le 9 juin et c’est clair qu’il y a des grosses descentes bien verticales

mistermobilette
              Participant

je trouve qu’il est dur lui, de dire que le jack n’est pas intérressant, évidemment qu’il y a des descentes et des montées et des sauts dans tout ça. Ca dépend comment on sait s’en servir…
                En revanche, là où je ne vois pas d’intérêt c’est de faire une comparaison avec le terrain de l’UMA.

Anonyme

personne a repondu si , il prenne les licence UFOLEP??? je compte aussi bientot y aller……

Anonyme

tel à jaky lassaigne 03 25 74 84 28 (c’est le président du club)

ggc7
                    Participant

merci, mais le numero c’est pas ça plutot: 03.25.74.47.94 ?

nanar
                      Participant

salut pour le terrain il est magnifique de la craie bien sur grande dessente , des sauts en monté et en dessentes , rapide et technique @+

Anonyme

Petite rectif… avec le 450, je suis pas sûr de le prendre à toc ce virage.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce