📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

montant des contrats pilotes d’apres edito de Xavier Audouard

• Auteur
    crazy
    Participant

C’est pas beau la jalousie !

ca rend vilain………..

redneck
      Participant

Je n’y vois aucune jalousie, tout au plus un peu d’irritation en réaction au ton   un poil trop obséquieux. 

Qui a dit comme trop souvent ?

,-)

redneck
        Participant

Nounours, je crains que tu  n’sois entré en phase accelerée  de bunisation depuis peu. Je pense que ce n est pas encore totalement irreversible, mais pour cela il va falloir  réagir au plus vite. ,-)

tractozor
          Participant

Est ce qu’un pilote de bas étage (très bas) qui ne paye pas pour rouler gagne mieux qu’un pilote "Elite" qui paye ses déplacements, sa moto et ses pièces ???

Tracto, la France d’en bas… ;o)

buzz leclair
            Participant

Tu as toutes ces infos.

Tu as même en clair des copies de contrat de CLS qui ont circulé.Moi je ne dirais rien, sauf ce qui est déja public.

Sinon fais une recherche dans l’historique de MX2K et tu trouveras des infos sur TOUS les contrat CLS à l’époque de Frossard.Ensuite à quoi ça te sert de savoir combien isl gagnent. J’éspére qu’ils se régalent tous, qu’ils profitent du moment  tous autant qu’ils soient.

skol33
              Participant

merci pour l’info. Savoir combien gagnent les pilotes francais expatriés c’est juste pour avoir une échelle des valeurs on connait le montant des contrats des top 5 aux us et en championnat du monde, juste pour situer. 

kevak24
                Participant

ET pour Bercy alors ??? 😉

Combien gagne par exemple un pilote genre Stewart (venu en 2008-2009) ou Reed (2007) pour leur venue comparé a un gars comme Coulon ?

Gator
                  Participant

Je sais que tu cherches désespérément à imputer la responsabilité de cet état de fait à un quelconque intervenant extérieur, mais tu en portes une très lourde part…

;-)))

redneck
                    Participant

J’allais l’dire…, j’trouve ça totalement délirant qu ‘un type avec une analyse/ interpretation / logique à ce point bancale, puisse encore tenter de faire porter le chapeau à quelqu un d’autre. Tsss quelle incroyable mauvaise foi. ,-)

redneck
                      Participant

t’as ton tarin qui vient de prendre 9 cm ,-)

redneck
                        Participant

encore une réaction des plus cohérentes ,-)

crazy
                          Participant

y dit pas que des conneries quand meme !

;))))))))

redneck
                            Participant

Nounours, ce sursaut de lucidité t’amenant à te poser la bonne question est tout à fait encourageant., car  tout laisse à penser que le processus n »est pas arrivé à son terme.

redneck
                              Participant

je crois que c est excellemment résumé ,-)

Gator
                                Participant

Le fait que des personnes de sensibilités différentes puissent dire des choses intelligentes n’implique en rien que tu en fasses partie…

;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce