montant des contrats pilotes d’apres edito de Xavier Audouard

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale montant des contrats pilotes d’apres edito de Xavier Audouard

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1115035
    ganjaman
    Participant

       Très intéressant… 

      Eh oui, DV a connu les bonnes années !!! J’aime beaucoup la nuance apportée par Ferry sur Twitter à propos de Jason Thomas qui annonçait être "retired". En substance, il lui disait : "Etre "retired", c’est quand tu n’as plus à bosser après. Toi, t’as juste arrêté ! "

      #1115036
      boudiou
      Participant

        +1

        #1115037
        gros loulou
        Participant

          Le Gros Loustic doit avoir la bave aux lèvres en voyant tout cet argent qu’il pourrait récolter et ourdir de sordides plans pour prendre le contrôle de l’AMA !

          Merci Skol et Xav’ pour cet intéressant topic

           

          #1115038
          Anonyme

            quand je vois ces chiffres !!

              le contrat  de 100 KF que  j’ai fais signé à une star Française exilé au US  pour participer à un cross inter en 1990  (il y a 20 ans) était à sa juste valeur alors !!!

            #1115039
            Anonyme

              ces chiffres ??? se sont les pilotes ou les agents qui te l’on transmis ???

              #1115040
              rmxride14
              Participant

                C’est quoi cette forme de "caresse dans le sens du poil" ?

                tu veux des places pour Bercy 2013 ??

                Si c’est le cas, demande moi, pas besoin de se mettre a genoux… si tu vois ce que je veux dire… 🙂

                #1115041
                passager
                Participant

                  Insider à deux balles !

                  Mdr !

                  Et gnagna , faut garder l’info pour les gentils !

                  Après le côté traite , le côté fayot !

                  Pauvre burne !!!!

                  #1115042
                  pifpaf
                  Participant

                    Dirt D me fait penser à ces journalistes d’investigation qui sont des 100% authentique…..

                    Ils s’expriment vraiment dans l’information, le reste c’est tout de la communication…………………..

                    #1115043
                    Anonyme
                       

                       combien gagne le meilheur pilote francais elite qui ne se fait pas deplumer par le gros calabrai en gros qui ne p

                      #1115044
                      Anonyme

                         en gros qui ne participe  pas au gp  t bethys autrefois

                         
                        #1115045
                        savemxgp
                        Participant

                           377 balles !

                          #1115047
                          Anonyme

                             c est pire que la ruine car ce pilote participait au gp 😉

                            #1115049
                            Anonyme

                              En lisant l’Equipe ce matin et l’article sur Edouard Roger-Vasselin, j’ai de suite pensé à ce post.

                              Il présente les comptes pour un jouer de tennis professionnel qui est 101 eme mondial. En gros il a eu 280 000 € de gain en tournoi (après taxes locales) pour 80 000 € de frais (coach compris). Il en ressort un "salaire" net de 17 000 € par mois pour la saison 2012.

                              Il serait intéressant de voir si le 100eme pilote mondiale, mxgp et us confondu émarge à ce niveau la ?

                              Bien sur la comparaison est difficile à faire, mais ce qui est intéressant, c’est que dans ces deux dernières années, les joueurs ont été solidaires et on menacés de faire grève si les minimas (gain en cas de perte au 1 er tour d’un grand chelem) n’étaient pas relavés.

                              Il faut aussi savoir que le 100eme mondiale n’a pas de contrat vêtement et raquette rémunéré. Il touche uniquement des bonus en cas de bons résultats (ce qui n’a pas été le cas pour Edouard Roger-Vasselin l’année dernière). C’est gains il les a gagné à la force de la raquette si on peut dire.

                               

                              #1115050
                              buzz leclair
                              Participant

                                 Non la comparaison n’est pas difficile. Dans le Snownoard et le ski , dont j’étais membre du comité de direction et sportif de "haut niveau",  nous avions calqué le même "rancking" que le Tennis qui est une (là) des meilleures organisation qui soit. Chaque championnat est pondéré chaque rider a un classement mondial et une valeur. 

                                C’est une des différences entre la FIM et la fédé qui régie le Tennis, mais aussi l’organisation, la stratégie professionnelle et les rémunérations des compétitions.

                                 

                                #1115051
                                skol33
                                Participant

                                   Ce qui serait interessant a connaitre c est le montant d un contrat comme celui de musquin chez ktm. Je me souviens d un itw de kervela apres leur rupture qui disait qu il avait halluciné quand marvin lui avait montré son contrat avec ktm. La negociation avait ete faites en avance alors que MM etait en mx gp le deal c etait dans la foulee de la saison championnat du monde mx depart en lites pour les us.  Du coup tellement content d avoir ce depart prevu tout en restant chez ktm ce n etait pas un gros montant. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.