montant des contrats pilote de MX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #503937
    skol33
    Participant

      Dans un récent article de Pascal Haudiquet il évoquait une proposition de  contrat de la part de Honda de 9 M€ sur 3 ans pour Herlings . Rumeur ou pas ? résultat Herling a prolongé jusqu’en 2020 avec KTM je serai curieux de connaitre le montant.

      http://www.motoverte.com/site/repos-force-pour-herlings-101699.html

      Un ancien article de 2012  de P Haudiquert évoquait une proposition de contrat pour Searle a 500 K€.

      http://www.motoverte.com/site/qualif-mx2-herlings-encore–67804.html

      Dans un éditio de Dirt Dictator en janvier 2013 dans  MXmag  il indiquait un salaire de 1.5 M€ pour Cairoli.

      Avez-vous des infos par exemple sur le contrat qu’ont  pu signer Paulin  ou Febvre ?

      #1518853
      Driv one SX
      Participant

        peu importe en véritée ,ils le méritent  autant voir plus que des joueurs de foot …quand il sont blesser personne roule pour eux ,et quand ils sont nuls,pas moyen de se planquer sur la ligne de touche… le plus désolant ,c’est que la moitiée des autres doivent “payer “ou ramener un sponsort plutot pour pourvoir rouler …ça c’est une catrastrophe

        #1518859
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          peu importe en véritée ,ils le méritent  autant voir plus que des joueurs de foot …quand il sont blesser personne roule pour eux ,et quand ils sont nuls,pas moyen de se planquer sur la ligne de touche… le plus désolant ,c’est que la moitiée des autres doivent “payer “ou ramener un sponsort plutot pour pourvoir rouler …ça c’est une catrastrophe

          Skol33 n’a rien insinué sur le montant des salaires de pilotes, il pose une question.

          Concernant les pilotes qui sont obligés de ramener un budget et bien c’est la même chose dans tous les sports mécaniques. Le motocross est un micro marché Driv.

          #1518866
          Driv one SX
          Participant

            je n’ai pas dis ni méme pensé que Skoll33 avait insinué quoi que ce soit …aprés devoir ramener un budget en soit n’est déja pas normal pour moi , Ensuite parce que la selection de base ce fait avec le fric et pas les qualitée du rider .Enfin ne pas payer un pilote  la fin d’une course ou il a pris des riques et juste inadmissible pour moi ,tout l’argent des benefices on sait dans quelle poche il vas hein

            Honnétement ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi ,mais il faut quand méme etre sacrément con pour payer un spectacle don tu est le principal acteur surtout avec les risques qu’il y a dérriére

            #1518889
            agluff
            Participant

              Y en a qui ont essayé d’avoir des réponses à ce genre de question et y z’ont eu des problèmes…..!!!!

              #1518904
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Honnétement ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi ,mais il faut quand méme etre sacrément con pour payer un spectacle don tu est le principal acteur surtout avec les risques qu’il y a dérriére

                Mais c’est un investissement pour l’avenir de ta carrière, ami rider…

                ;-)))

                #1518908
                kafka
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  je n’ai pas dis ni méme pensé que Skoll33 avait insinué quoi que ce soit …aprés devoir ramener un budget en soit n’est déja pas normal pour moi , Ensuite parce que la selection de base ce fait avec le fric et pas les qualitée du rider .Enfin ne pas payer un pilote  la fin d’une course ou il a pris des riques et juste inadmissible pour moi ,tout l’argent des benefices on sait dans quelle poche il vas hein
                  Honnétement ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi ,mais il faut quand méme etre sacrément con pour payer un spectacle don tu est le principal acteur surtout avec les risques qu’il y a dérriére

                  je suis peut etre trop jeune pour bien répondre a cette question mais je pense ( sans cautioner … ) que la séléction s’est toujours fait par le fric ! déja a la base de la base , si t’en a pas un minimun tu fait pas de sport mécanique . rien que ça , c’est déja une discrimination . ensuite il ne me parait pas aberrant de financer son guidon jusqu’un certain stade , par contre la ou je te rejoint c’est que des pilotes plutot bons doivent non  seulement ammener leurs sponsors mais en plus des vrais euros . ça , ça me géne un peu plus ! 

                  savoir que tixier a financer plus ou moins 50 000 euros de fond perso pour aller chez martens alors qu’il etait champion du monde junior , c’est un peu un non sens pour moi ! 

                  savoir ce vendre oui mais se “prostitué” pour son sport c’est décevant . 

                  de la a dire qu’il faut etre “sacrément con” c’est une opinion qui ne regarde que toi ! c’est un peu comme une partie de poker pour gagner , y’a un moment faut miser , faut juste savoir ou placer le curseur ! parce que tu te rends compte , sinon , les paddocks du monde entier sont rempli de con …..  

                  #1518913
                  Gator
                  Participant

                    Je crois pas exactement que les Gajser roulaient sur l’or, hein…

                    Et ils ne sont pas les seuls…

                    #1518915
                    Gator
                    Participant
                      kafka a écrit :

                      de la a dire qu’il faut etre “sacrément con” c’est une opinion qui ne regarde que toi !

                      C’est bien vrai: chacun fait ce qu’il veut avec le pognon de ses parents, hein…

                      ;-)))

                      #1518919
                      kafka
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je crois pas exactement que les Gajser roulaient sur l’or, hein…
                        Et ils ne sont pas les seuls…

                        franchement , a part l’histoire glauque de son “frére ” je connais pas sa bio plus que ça  ! mais pour reprendre cette exemple , y’a quand meme un moment ou il ont du sortir le chéquier quand meme ? quand il a été champion du monde 85 cm3 , cetait budget full sponso ? oui c’est surement possible de parvenir a l’élite du sport sans etre millionaire mais y’a un moment faut savoir se vendre .  dans tout les domaines , y’aura des malins qui vont y arriver normalement , d’autre qui vont profiter du systeme et les derniers qui vont se faire abuser par le systeme pour que les pré-cités se la coulent douce ! 

                        mais rien de nouveaux sous le soleil  hein ^^…  le sport n’est qu’un reflet de la vie … 

                        #1518925
                        Driv one SX
                        Participant
                          kafka a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          je n’ai pas dis ni méme pensé que Skoll33 avait insinué quoi que ce soit …aprés devoir ramener un budget en soit n’est déja pas normal pour moi , Ensuite parce que la selection de base ce fait avec le fric et pas les qualitée du rider .Enfin ne pas payer un pilote  la fin d’une course ou il a pris des riques et juste inadmissible pour moi ,tout l’argent des benefices on sait dans quelle poche il vas hein
                          Honnétement ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi ,mais il faut quand méme etre sacrément con pour payer un spectacle don tu est le principal acteur surtout avec les risques qu’il y a dérriére

                          je suis peut etre trop jeune pour bien répondre a cette question mais je pense ( sans cautioner … ) que la séléction s’est toujours fait par le fric ! déja a la base de la base , si t’en a pas un minimun tu fait pas de sport mécanique . rien que ça , c’est déja une discrimination . ensuite il ne me parait pas aberrant de financer son guidon jusqu’un certain stade , par contre la ou je te rejoint c’est que des pilotes plutot bons doivent non  seulement ammener leurs sponsors mais en plus des vrais euros . ça , ça me géne un peu plus ! 
                          savoir que tixier a financer plus ou moins 50 000 euros de fond perso pour aller chez martens alors qu’il etait champion du monde junior , c’est un peu un non sens pour moi ! 
                          savoir ce vendre oui mais se “prostitué” pour son sport c’est décevant . 
                          de la a dire qu’il faut etre “sacrément con” c’est une opinion qui ne regarde que toi ! c’est un peu comme une partie de poker pour gagner , y’a un moment faut miser , faut juste savoir ou placer le curseur ! parce que tu te rends compte , sinon , les paddocks du monde entier sont rempli de con …..  

                          bon l’histoire du “con” etait ironique kafka ,les gars n’on pas le choix aujourdhui et c’est la le probléme …pour ton information , a l’époque des quaifs a la journée permettait a des amateurs ,certe designé par leur fédéraion, de participer aux GP SI IL ARRIVAIT A CE QUALIFIER …SEUL LES 10 PREMIERS* du classement était qualifier d’office le dimanche

                          * si ma mémoire est bonne ? mais il y a eu des evolution il me semble

                          #1518927
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            pour ton information , a l’époque des quaifs a la journée permettait a des amateurs ,certe designé par leur fédéraion, de participer aux GP SI IL ARRIVAIT A CE QUALIFIER

                            Nan? Déconne? C’est dingue, ça…

                            #1518932
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              pour ton information , a l’époque des quaifs a la journée permettait a des amateurs ,certe designé par leur fédéraion, de participer aux GP SI IL ARRIVAIT A CE QUALIFIER

                              Nan? Déconne? C’est dingue, ça…

                              je parlait a kafka hein ,il dit ne pas connaitre cette époque .

                              #1518938
                              oneseventyone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                peu importe en véritée ,ils le méritent  autant voir plus que des joueurs de foot

                                Pourquoi? Je trouve ça con de comparer avec les footeux, c’est un autre sport, une autre médiatisation, je pense que beaucoup de crosseux ne pourraient pas s’infliger les 2 entrainements quotidien des footbaleurs, je pense pas qu’un crossman ne fasse 60 courses par an comme le nombre de match de foot pour un joueur: Et niveau risque, les footeux ont en moyenne, plus de blessure que les mecs en sport méca, ou au rugby par exemple… Raisonnement débile complet.

                                Enfin bon, on est plus à ça prêt …

                                #1518939
                                Driv one SX
                                Participant

                                  ouai bon heeeu …je sais pas ou t’est parti hein , mais c’était juste un exemple mec …l’idée c’était de dire qu’il mériter leur salaires point ..comme les footbaleur tennisman ou autres

                                  aprés .si tu veux comparer, combien de joueur de foot payent pour jouer dans une equipe ? zéro

                                  et les meilleurs gagnent en 1mois ce que les meilleurs crossman gagne en 1ans .aucune comparaisont possible  

                                  aprés tu a le droit de penser que le foot est plus dangereux que le MX , niveau comparaison débile comme tu dis ,je laisse les gens juger

                                  ps: niveau entrainement ,tu ne dois plus trop étre au jus e ce que s’inflige les top en mx et les footeux qui font 60 match par saison mes respects une saison D1 c’est 36 match pour arriver a 60,il faut gagner toutes les coupes ou arriver en finale au moins

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.