- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années.
montant des contrats pilote de MX
-
AuteurMessages
-
6 août 2016 à 4h38 #1518940Driv one SX a écrit :
ouai bon heeeu …je sais pas ou t’est parti hein , mais c’était juste un exemple mec …l’idée c’était de dire qu’il mériter leur salaires point ..comme les footbaleur tennisman ou autres
aprés .si tu veux comparer, combien de joueur de foot payent pour jouer dans une equipe ? zéro
et les meilleurs gagnent en 1mois ce que les meilleurs crossman gagne en 1ans .aucune comparaisont possible
aprés tu a le droit de penser que le foot est plus dangereux que le MX , niveau comparaison débile comme tu dis ,je laisse les gens juger
ps: niveau entrainement ,tu ne dois plus trop étre au jus e ce que s’inflige les top en mx et les footeux qui font 60 match par saison mes respects une saison D1 c’est 36 match pour arriver a 60,il faut gagner toutes les coupes ou arriver en finale au moinsDriv tu nous caches un truc toi 😉 T’aurais pas passé la semaine avec M.Aubry ou Mélanchon par hasard ? 😉
Je comprends ce que tu veux dire mais dans n’importe quel sport ce genre de situation arrive et surtout dans les sports mécaniques. Romain sans JC Wagner ne serait pas champion du monde ! Son titre de champion d’Europe c’est JC qui a banqué, 1ère année de mondiale idem, chez Martens idem la première année. Notre sport est un microcosme autant sportif que commercial donc la tune des sponsors est toujours proportionnelle au secteur ou marché potentiel.
Aujourd’hui je me rends au Gp helvétique, une pilote en WMX et un pilote en Emx125 que j’entraîne y sont, sans un sponsor qui finance ils resteraient à la casbah mec. 300 euros d’engagement, le déplacement, 3 pneus neufs, pistons segment neuf…. Entre 1000 et 1500 par course en tout rien qu’à ce niveau là !
Pourquoi le sponsor a choisi ces deux là et pas deux autres qui n’ont pas également les moyens financiers ? Tu piges ?
6 août 2016 à 8h48 #1518943oneseventyone a écrit :Raisonnement débile complet.
Enfin bon, on est plus à ça prêt …
Et dire qu’on pensait…
6 août 2016 à 8h50 #1518944louis De simone a écrit :T’aurais pas passé la semaine avec M.Aubry par hasard ? 😉
…refourguer Driv one à la braderie de Lille…
Et m…
6 août 2016 à 10h26 #1518946gator a écrit :louis De simone a écrit :…refourguer Driv one à la braderie de Lille…
Et m…Je pense que nul endroit ne lui siéra mieux que juché sur une petite estrade à proximité du rayon légumes muni d’un micro cravatte à essayer de r’fourguer un couteau révolutionaire à éplucher les pommes de terre.
6 août 2016 à 10h44 #1518949Mais elle est annulée, la braderie, mon pov’Red…
On va jamais s’en décoller…
6 août 2016 à 11h46 #1518951louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :ouai bon heeeu …je sais pas ou t’est parti hein , mais c’était juste un exemple mec …l’idée c’était de dire qu’il mériter leur salaires point ..comme les footbaleur tennisman ou autres
aprés .si tu veux comparer, combien de joueur de foot payent pour jouer dans une equipe ? zéro
et les meilleurs gagnent en 1mois ce que les meilleurs crossman gagne en 1ans .aucune comparaisont possible
aprés tu a le droit de penser que le foot est plus dangereux que le MX , niveau comparaison débile comme tu dis ,je laisse les gens juger
ps: niveau entrainement ,tu ne dois plus trop étre au jus e ce que s’inflige les top en mx et les footeux qui font 60 match par saison mes respects une saison D1 c’est 36 match pour arriver a 60,il faut gagner toutes les coupes ou arriver en finale au moinsDriv tu nous caches un truc toi 😉 T’aurais pas passé la semaine avec M.Aubry ou Mélanchon par hasard ? 😉
Je comprends ce que tu veux dire mais dans n’importe quel sport ce genre de situation arrive et surtout dans les sports mécaniques. Romain sans JC Wagner ne serait pas champion du monde ! Son titre de champion d’Europe c’est JC qui a banqué, 1ère année de mondiale idem, chez Martens idem la première année. Notre sport est un microcosme autant sportif que commercial donc la tune des sponsors est toujours proportionnelle au secteur ou marché potentiel.
Aujourd’hui je me rends au Gp helvétique, une pilote en WMX et un pilote en Emx125 que j’entraîne y sont, sans un sponsor qui finance ils resteraient à la casbah mec. 300 euros d’engagement, le déplacement, 3 pneus neufs, pistons segment neuf…. Entre 1000 et 1500 par course en tout rien qu’à ce niveau là !
Pourquoi le sponsor a choisi ces deux là et pas deux autres qui n’ont pas également les moyens financiers ? Tu piges ?merci de tes expliquations louis ,et bon GP a toi ainsi qu’a tes « apprentis » …FULL GAAAAZ a eux :-)))
je connaissait en partie le probléme ,pas les détails …cela deviend affollant …le systéme est « bancal » ,soit, faisont avec(mais quid de ceux nombreux qui echouent?) …,qu’il faille des sponsorts ,bien sur .Payer pour entrer dans un bon team, je dirait moyen , mais la encore je veux bien ,mais il y gagne quoi le pilote si on ne le paye pas au moin pour ses résultats? des primes du sponsorts ? l’éspoir d’étre pris dans un bon team ?….c’est mince quand méme…Ce que je n’accepte pas ,c’est le fait qu’il n’y ait pas de primes d’arrivées ,c’est inadmissible….et ça c’est luongo qui a inventer cela …. au USA il payent les pilotes ,et cela fonctionne trés bien non .
toi qui est au courant ,est-ce que les jeunes aux US sont dans le méme cas de figure ?
ps: c’est une question,pas une affirmation
6 août 2016 à 11h54 #1518952gator a écrit :Mais elle est annulée, la braderie, mon pov’Red…
On va jamais s’en décoller…déja c’est en septembre ,et comme tu le dit ,elle est annulée (une honte)….pas de bol ;-)))
6 août 2016 à 12h05 #1518953Driv one SX a écrit :elle est annulée (une honte)…
Putain, ouais, je trouve même pas les mots pour te dire à quel point chuis triste.
6 août 2016 à 12h10 #1518954Fausse manoeuvre.
6 août 2016 à 12h17 #1518956gator a écrit :Fausse manoeuvre.
tu t’est coincé la queue dans le clavier croco? ;-)))
6 août 2016 à 13h09 #1518966Si je devais faire ce genre de commentaire à chaque fois que tu fais un doublon, ça m’occupperait à plein temps…
6 août 2016 à 15h41 #1518994gator a écrit :Mais elle est annulée, la braderie, mon pov’Red…
On va jamais s’en décoller…et Auchan ou Intermarché, y a pas moyen ?
6 août 2016 à 16h00 #1519000sapeulfer
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.