monster energy…..ouille

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #465126
    keskispass
    Participant

      La famille d’une adolescente de 14 ans a porté plainté contre le fabricant californien d’une boisson caféinée baptisée Monster Energy, assurant vendredi qu’une surdose de caféine avait abouti au décès de leur fille en décembre 2011. Selon leurs avocats, les deux canettes de 70 cl consommées par Anaïs Fournier 24 heures avant sa mort d’un arrêt cardiaque contenaient autant de caféine que l’équivalent de sept canettes de Coca-Cola de la même taille.

      pas bien…..

      #1200546
      dilhat
      Participant

        Ben tu vois, moi dans la vodka Red Bull, c’est le Red Bull que j’ai toujours trouvé le plus dangereux…

        Je me demande quelle peuvent être les raisons qui amènent une gamine de 14 ans à siffler deux canettes de 70 cl en si peu de temps !

        Hélas, la pauvre n’est plus là pour nous le dire….

        #1200547
        savemxgp
        Participant

           Et si les parents commencaient par expliquer à leurs enfants que les boissons énergisantes c’est pas de l’Orangina ?  Qu’est ce qu’ils viennent nous faire à chier à pleurer leurs gosses alors qu’ils sont à peine capables de les nourrir et encore moins de les éduquer ? Et le pire c’est que cette gamine ne sera sûrement pas le dernière d’une longue série de morts prématurées qui s’annonce. Allez, moi je retourne bouffer mes lasagnes, au moins je sais ce qu’il y’à dedans…..

          #1200548
          veteran5.1
          Participant

             Des findus tes lasagnes?

            #1200549
            keskispass
            Participant

              un remède de cheval !!!

              #1200550
              phiphix
              Participant

                 =)))

                #1200551
                nazdrowie
                Participant

                   y’a moyen qu’ils se consolent avec un Darwin Awards peut etre …

                  #1200552
                  passager
                  Participant

                    Yop ! Ou Cacolac !

                    #1200553
                    yam33
                    Participant

                       C’est quand meme marrant les US … Ils ont presque tous le droit au armes à feu, mais bientot, il va y avoir restriction sur les boissons energisantes !!! 

                      #1200554
                      airwell
                      Participant

                        J’suis sur qu’il y à moyen de rendre ce breuvage completement tendance auprès des hipsters en chemise à carreaux

                        #1200555
                        boudiou
                        Participant

                          + 1, hélas………..

                          ;-((

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.