MONSTER ENERGY CUP 2017

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #1550250
    rock
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

      Musquin le MILLION, Gator le couillon!

      lol

      #1550251
      Gator
      Participant

        Oui, pour une fois, elle est plutôt bien trouvée…

        ;-)))

        #1550252
        rock
        Participant
          carlablondy a écrit :

          Pas fameux pour le prestige de Tomac, bouder la sélection nationale pour se mettre par terre au bout de 2 tours… ^^

          du mal à tenir la pression , mais on le savait

          #1550254
          yam33
          Participant

            En même temps, Tomac et le prestige …. Faut chercher fort !

            #1550258
            savemxgp
            Participant
              gator a écrit :

              Ouais… Je doute quand même très fort que filer le zouli chèque en carton à Mollasson ait mis quiconque en joie chez Monster…
              Quant à l’image… Quand tu sponsorises des sports mécaniques, vaut-il mieux empiler les titres ou les filles à moitié à poil, chacun jugera…

              7 vainqueurs à la MEC et au moins 3 pilotes Redbull (Stewart, Roczen, Musquin), 2 cagnottes décrochées mais ça va, la canette est toujours debout…….https://investors.monsterbevcorp.com/annuals.cfm

              #1550259
              Gator
              Participant

                Ouais, enfin, Stew et K-Roc, il étaient pas partis avec les 3 manches et le miyon…

                #1550260
                agluff
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  gator a écrit :

                    la goutte d’eau qui fait déborder le vase  Monster

                  Y’a pas que de l’eau dans ces trucs là ?

                  Je crois pas, le matin au réveil, tu pisses vert, au début, ça surprend….

                  #1550269
                  kross
                  Participant

                    Pfff plus ca va,  plus je m’extasie devant les GP vitesse moi et plus je m’ennuie devant les courses de MX/SX . Franchement pas top cette édition Monster et comme je l’ai dit sur l’autre topic , vu il faut l’admettre, le niveau du 25,  ca ne devrait pas s’arranger pour les courses de l’ U arena ….

                    #1550274
                    martin
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      1) l’affaire ne coûtera pas un cent de + à Monster pour la bonne raison que c’est Feld qui paie (Monster paie Feld, qui s’assure contre le risque que quelqu’un gagne le million auprès d’une compagnie genre Lloyd’s);
                      2) la publicité n’est pas “négative”, c’est Monster qui a inventé le concept, monté l’événement en payant Feld suffisament pour cela, etc. Ils ont eu des tonnes d’exposition TV et public et le fait qu’un athlète Red Bull le remporte n’est ironie que pour les gens avisés comme nous.
                      3) Il arrive bcp + souvent que Red Bull remporte les titres mondiaux que Monster et, pourtant, Monster continue de sponsoriser les GP (contr’exemple : les Red Bull X-Fighters remportés par Sheehan, athlète Monster, il y a une paire d’années). Il m’étonnerait que qui que ce soit se fasse lourder pour ça. 

                      C’est le genre de lecture qui me rappelle combien je ne comprends rien au bizness, doit y avoir un ou deux zéros de trop pour moi …

                      #1550294
                      kouz
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ouais, enfin, Stew et K-Roc, il étaient pas partis avec les 3 manches et le miyon…

                        Ouai enfin Musquin il avait pas de concurrence face à lui contrairement aux autres années ^^ elle était chiante à s’endormir cette édition de la MEC…

                        #1550296
                        lafracasse
                        Participant

                          Ils savanet bien que si il faut qu’un pilote monster gagne il faut pas faire rouler les KTM ni les HVA. Podium Redbull et Rockstar lors de cette édition. Moi je pense surtout que ce qui est bien pour eux c’est que le million soit remporté, énorme visibilité de l’épreuve sur les réseaux sociaux dans le monde entier et ça montre que ca reste possible de le gagner. Tout le sport qui parle de MM pour cette victoire mais pas de l’équipe de france au MXDN, comme quoi il y a que l’argent qui fait parler. Pour en revenir a l’épreuve, je trouve vraiment bien cette trace qui fait gagner du temps le seule probleme c’est qu’ils ont tous pris quasiment dans le meme tour. Après tirer des pans sur la commette pour la saison de sx je pense pas, hormis villopoto qui a gagné la monster cup en 2011 et qui a gané le titre sx en 2012, ce n’est pas le cas pour toutes les autres saisons donc attendons. 

                          #1550299
                          Driv one SX
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                            Ils savanet bien que si il faut qu’un pilote monster gagne il faut pas faire rouler les KTM ni les HVA. Podium Redbull et Rockstar lors de cette édition. Moi je pense surtout que ce qui est bien pour eux c’est que le million soit remporté, énorme visibilité de l’épreuve sur les réseaux sociaux dans le monde entier et ça montre que ca reste possible de le gagner. Tout le sport qui parle de MM pour cette victoire mais pas de l’équipe de france au MXDN, comme quoi il y a que l’argent qui fait parler. Pour en revenir a l’épreuve, je trouve vraiment bien cette trace qui fait gagner du temps le seule probleme c’est qu’ils ont tous pris quasiment dans le meme tour. Après tirer des pans sur la commette pour la saison de sx je pense pas, hormis villopoto qui a gagné la monster cup en 2011 et qui a gané le titre sx en 2012, ce n’est pas le cas pour toutes les autres saisons donc attendons. 

                            pour la joker Line , justement , je trouve que le fait qu’elle soit plus courte lui enlève immédiatement toute utilité  t’obligeant quasiment à la prendre des le premier tour si tu as fait le holeshot , au risque de te retrouver dans le paquet et d’en perdre tout le bénéfice….. Et c’est exactement ce qui s’est passé

                            La seule fois et Marvin ne l’a pas emprunter dans le premier tour TOMAC l’a fait pour se retrouver seul en tête… Marvin a dû le faire dés le deuxième tour pour revenir à son contact et ne pas le laisser partir seule devant tranquillement.,,.(ce qu’il y a sur le coup plus ou moins provoquer la chute  de TOMAC , en le’maintenant sous pression )donc ça ne sert plus à rien dans ce cas-là

                            #1550301
                            edwinktm2000
                            Participant
                              kouz a écrit :
                              gator a écrit :

                              Ouais, enfin, Stew et K-Roc, il étaient pas partis avec les 3 manches et le miyon…

                              Ouai enfin Musquin il avait pas de concurrence face à lui contrairement aux autres années ^^ elle était chiante à s’endormir cette édition de la MEC…

                              L’absence de concurrence, ça s’appelle être meilleur. Car tu crois que les 40 types inscrits avaient tous signés pour donner le monopole de la victoire au Musquin?  Tu crois que Tomac, Gajser, Barcia, Anderson, Boogle n’avaient pas envie de gagner. Quand on aime un pilote et qu’il gagne facilement c’est qu’il est le meilleur et le génie des Carpates, quand on aime pas un pilote et qu’il gagne, c’est qu’il n’y avait pas de concurrence.

                              #1550310
                              Gator
                              Participant

                                Ben non, la preuve: je pense que la présence des quelques absents n’aurait rien changer à la domination de Mollasson, et je peux pas toujours pas encadrer cette quiche trop cuite…

                                Tomac auto-éliminé, une piste sans whoops, des départs en tête lui évitant d’avoir à remonter et les trois seuls adversaires de la nouille disparaissent…

                                ;-)))

                                #1550311
                                Gator
                                Participant
                                  kouz a écrit :

                                  elle était chiante à s’endormir cette édition de la MEC…

                                  C’est rien de le dire…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.