- Ce sujet contient 124 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 7 années et 11 mois.
monster cup 2016 las vegas
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2016 à 20h07 #1525208
De retour de ma MEC à moi, bref de retour de Chateau Landon, je viens de voir la pelle de KR……
Pffffuuu, un peu miraculé le garçon.
16 octobre 2016 à 20h08 #1525209louis De simone a écrit :Franchement les gars vous êtes pas sympa ! Je suis en vacances et je viens de me taper les trois courses de super motards de la mort Dit « la Mec », 25 minutes de perdu .
c’est fort dommage que tu n’est pas pris 25 mn de plus pour mater les minis et les allstars car les courses etait vraiment pas mal du tout ! voire les minis s’envoyer le grand triple et le reste du circuit a fond les ballons pfuiii saupoudré de rebondissement ça valait son pesant de cacahouetes !
16 octobre 2016 à 20h11 #1525210gator a écrit :En plus, il roule sur une moto très large, lol…
??? quelqu’un pour m’expliquer la joke , j’ai rien piger ^^
16 octobre 2016 à 20h14 #1525211Pas simple à dépasser, guidon large quoi ! ^^
16 octobre 2016 à 20h17 #1525212louis De simone a écrit :kafka a écrit :par contre la ou il y a bien un point sur lequelle on peux remercier luongo c’est sur les stream ! car quand tu lit que des mecs en viennent a chercher des stream pirates parce que l’officiel c’est de la merde , tu comprends pas bien lol j’ai bien rigoler de lire que le stream pirate etait en hd alors que l’officiel etait de moins bonne qualitée WTF
et dire que j’etait pret a investir 15$ la dedans ^^…Toi t’es sur la bonne voie , ils sont pires que tonton Giuseppe.
de toi a moi louis , c’est pas parce qu’un medecin a trouver un reméde efficace contre la grippe que soigne les autres maladies ;-)))
16 octobre 2016 à 20h19 #1525213je viens de regarder les 85 ,pas mal et bonne baston…
16 octobre 2016 à 22h34 #1525215ugolin a écrit :louis De simone a écrit :ugolin a écrit :
Louis en mode « mauvaise fois à bloc » ;-)))
Je dis pas que le SMX c’était mieux hein. Juste que ce terrain c’était de la ….. Sur quel SX t’as vu Alessi faire 5trs en tête ces cinq dernières années?
C’est vrai. Bon, je taquine aussi… C’est triste en fait pour Mike. Chacune de ses courses, quoiqu’il fasse, on sait que çà va mal finir, en rétro pédalage…Son père ne doit pas être assez sévère ;-))).
17 octobre 2016 à 1h46 #1525198JS 259 a écrit :Mouais…………………………..
Paulin, (…) fait vice champion l’an passé…
le mac , c’est (…) pas vraiment pour un défi sportif
Quant à Tomac, il doit simplement succéder à un mec qui s’appelle villopoto(…)
Après question matos,les motos sont devenues de vraies machines à gagner, et le boulot a nécessité le renfort en de compétences issues du monde la compétition automobile, que la technologie s’st hyper développéeje suis assez peu receptif a tes arguments quand meme lol
.
la place de vice-champion de paulin est un relatif echec quand meme ! il avait signer chez les rouges pour les moyens mis a sa disposition . en plus de gros dollars , il avait toute la techno a sa guise pour se construire le missile de ses réves . ses resultats en 2015 ne sont pas mauvais , la preuve il finit sur la boite mais il faut voir de quelle maniere . par exemple un mec comme simpson a gagner 2 gp alors que lui un seul . et meme si les absents ont toujours tord , il a bien profiter des blessures de cairoli , desalle , nagl ou RV . sans compter que personne n’avait vu venir febvre apres un début de MXGP assez timide puis qui s’est mis a tout gagner ! pour moi clairement je pense qu’il a louper une trés grosse occaz de titre cette année la . quand on voit la fin de la saison 2016 fait de trés haut et trés bas on peux facilement se dire que ce passage chez honda , a part pour mettre un petit tas de billet violet sur le compte courant bah…. bof
.
pour le mac , l’histoire est déja ancienne mais je croit quand meme que ktm placer de grand espoir en lui et que le mac lui meme voulait retrouver le chemin de la victoire ! mais aprés une hanche et un trauma cranien « a cause » du pds , il a pris la decision de raccrocher . tu crois vraiment que cetait le but de ktm de faire une tournée d’adieux au mac ? ktm possede tout maintenant mais a l’époque il avait tout a construire aux us . le mac ne s’est jamais adapter point barre .
pour tomac , tout les obsevateurs sont d’accord pour dire que lors de son passage chez les verts , on n’avait plus le meme pilote ! une saison d’adaptation avec quelques eclairs de genie c’est long quand meme ! oui certe il succede a RV mais dans un sport ou on te juge selon les résultats de la derniere course , qui doit encore lui parler de ça ? je pense que si il régle ses problemes récurents de départs , 2016 devrait plus lui sourire . ou il deviendra le Larocco des années ’16 😉
. je suis d’accord pour ton dernier points . oui les machines c’est plus la vieille husby de tonton smets mais ce sont quand meme des pilotes usines , mince quoi ! je n’ai jamais eu qu’un niveau ligue junior avec des motos stock donc clairement je ne suis pas le mieux placer pour parler testing mais c’est un peu leurs tafs non ? leurs niveaux et leurs backgrounds doivent leurs permettre de savoir ce qui est bon pour eux !! c’est sur qu’avoir 5 cadres , 3 moteurs et une infinité de cartographie peux donner le vertige . mais du coup j’ai toujours un peu de mal a excuser un pilote qui a du mal a trouver la bonne formule tant il a toute les cartes en mains pour que ça le fasse . la preuve kenny a déja trouver un juste milieu et on est encore loin du début du champ .
.
bref tout ça pour dire que ce sont les pilotes qui construisent leurs victoires et pas les motos 😉
17 octobre 2016 à 10h00 #1525225louis De simone a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Pfouuu le pire moment c’est de devoir regarder Alessi en tête la moitié de la manche sans que le pauvre KR n’arrive à se rapprocher.
Soit dit en passant, même s’il tire assez vite la langue quand il est bien pressuré, Alessi est très loin d’être aussi mauvais que ce que la vox populi se plaît à raconter… En plus, il roule sur une moto très large, lol…
ah je suis rassuré je suis pas le seul en mode mauvaise f…. 😉 il prenait minimum 118 km/h dans les toutes petites lignes droites.
En effet chacun ses sujets mauvaises foi.
Musquin, Alessi, Pourcel, Herlings de l’autre coté de l’atlantique.
17 octobre 2016 à 10h03 #1525226kafka a écrit :gator a écrit :En plus, il roule sur une moto très large, lol…
??? quelqu’un pour m’expliquer la joke , j’ai rien piger ^^
Peut être son coté chicane mobile.
Heureusement que Dungey connait le lascar.
17 octobre 2016 à 10h50 #1525227Disons que le garçon sait fermer une porte…
;-))
17 octobre 2016 à 13h50 #1525229gator a écrit :Disons que le garçon sait fermer une porte…
;-))À mon époque nous appelions ce genre de pilote « une usine à béton » 😉
17 octobre 2016 à 18h21 #1525234ON-OFF a écrit :papa tony il fot pas qil pére sèvér passe qe il peére souvan sènerds
Tu peux pas appuyer qqs fois sur la touche » ON » ?
Pare ce que a mon avi person ne te li , alor ne te fatigue pa poure rien
17 octobre 2016 à 18h38 #1525236maroilles a écrit :ON-OFF a écrit :papa tony il fot pas qil pére sèvér passe qe il peére souvan sènerds
Tu peux pas appuyer qqs fois sur la touche » ON » ?
Pare ce que a mon avi person ne te li , alor ne te fatigue pa poure rienÇa c’est pas vrai.
17 octobre 2016 à 18h55 #1525238Pas très surpris que KR soit d’entrée au top sur la CR , cette fois il arrive dans un team sérieux ..le plus fort c’est de gagner la finale apres une gamelle pareille , ça vous classe un pilote de 22 ans . Mais ça pourrait avoir des conséquences : s’il se met à épurer encore son style pour prendre le minimum de risques , on est parti pour 5 ans de domination soporifique
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.