- Ce sujet contient 124 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 7 années et 11 mois.
monster cup 2016 las vegas
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2016 à 18h29 #1525192ugolin a écrit :
Louis en mode « mauvaise fois à bloc » ;-)))
Je dis pas que le SMX c’était mieux hein. Juste que ce terrain c’était de la ….. Sur quel SX t’as vu Alessi faire 5trs en tête ces cinq dernières années?
16 octobre 2016 à 18h49 #1525193louis De simone a écrit :ugolin a écrit :Louis en mode « mauvaise fois à bloc » ;-)))
Je dis pas que le SMX c’était mieux hein. Juste que ce terrain c’était de la …..
T’as pas tort. Quand j’ai vu la simulation, je me suis dit qu’il y avait une bonne moitié du circuit qui ne servait à rien et sur lequel il n’allait absolument rien se passer…
16 octobre 2016 à 19h05 #1525194ugolin a écrit :Louis en mode « mauvaise fois à bloc » ;-)))
Pourquoi, on peut le régler autrement? Où est l’interrupteur?
;-))))
16 octobre 2016 à 19h18 #1525195Musquin excellent, notamment quand il résiste à Tomac après la joker lane! Maintenant on a compris pourquoi le gator avait une dent contre lui, il est amoureux de la Mathilde qui préfère offrir des sucettes à l’anis à son petit raidillon!! Pauvre Gator ;-)))
16 octobre 2016 à 19h29 #1525196edwinktm2000 a écrit :Musquin excellent, notamment quand il résiste à Tomac après la joker lane! Maintenant on a compris pourquoi le gator avait une dent contre lui, il est amoureux de la Mathilde qui préfère offrir des sucettes à l’anis à son petit raidillon!! Pauvre Gator ;-)))
Et en troisième manche quand il a mit 7 trs pour rattraper Alessi aussi c’était excellent ;-)))
16 octobre 2016 à 19h40 #1525197edwinktm2000 a écrit :gator est amoureux de la Mathilde !!
ALERTE INSULTE!!!
Mollasson est un fighter et le p’tit pot de glu une bombe, sérieux, dans quel étrange univers parallèle vis-tu? 2000, c’est ton année de naissance?
16 octobre 2016 à 19h44 #1525199louis De simone a écrit :je viens de me taper les trois courses de super motards de la mort Dit « la Mec », 25 minutes de perdu .
Ce qui fait nettement moins que quatre heures plus la route pour aller à Trouduckirchen, lol…
16 octobre 2016 à 19h46 #1525200louis De simone a écrit :ce terrain comportait peu de zone techniques. De la merde !
LDS, l’homme qui a vu des obstacles techniques à la SMX Cup.
Tu prends du LSD?
;-))
16 octobre 2016 à 19h47 #1525201louis De simone a écrit :Je dis pas que le SMX c’était mieux hein. Juste que ce terrain c’était de la ….. Sur quel SX t’as vu Alessi faire 5trs en tête ces cinq dernières années?
alessi n’est pas un mauvais pilote en soi , c’est juste qu’il se traine la teub dans les whoops ! donc sur 10 tours et sur un terrain sans whoops bah c’est plutot pas mal !
je suis pret a parier qu’a partir d’anaheim malgrés ses bons départs , sur 20 tours et les whoops monstrueux , il sera invisible ou presque rien de nouveau sous le soleil en définitive .
16 octobre 2016 à 19h48 #1525202gator a écrit :louis De simone a écrit :je viens de me taper les trois courses de super motards de la mort Dit « la Mec », 25 minutes de perdu .
Ce qui fait nettement moins que quatre heures plus la route pour aller à Trouduckirchen, lol…
;-)))
16 octobre 2016 à 19h49 #1525204Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :
je viend de dénicher une autre versoin du truc …moin HD mais plus sympa ..enjoy
https://motocross.transworld.net/videos/2016-monster-energy-cup-track-des…
l’inspiration du soir :
une autre définitoin de l’intelligence humaine : la partie SX dans le stade ,et la partie « outdor » et bien …..dehors .pas compliqué ,mais a méditer pour certains :-)))slt.la simu elle est de quel jeu (je pense à reflex)si il y en à qu ils le savent merci.=)
salut phiphix …déjà pour, sur c’est pas reflex a mon avis ,je n’ai pas la réponse exacte ,mais je dirais MX simulator sur pc a voir
ha je viend de trouver ta réponse phiphix c’est fait par les producteurs de « MX vs ATV encore » …tu n’était pas loin en fait…un clip fait pas les designers du jeux pour étre completmerci =))
16 octobre 2016 à 19h50 #1525203louis De simone a écrit :Pfouuu le pire moment c’est de devoir regarder Alessi en tête la moitié de la manche sans que le pauvre KR n’arrive à se rapprocher.
Soit dit en passant, même s’il tire assez vite la langue quand il est bien pressuré, Alessi est très loin d’être aussi mauvais que ce que la vox populi se plaît à raconter… En plus, il roule sur une moto très large, lol…
16 octobre 2016 à 19h57 #1525205kafka a écrit :bref
Oui comme tu dis
16 octobre 2016 à 19h59 #1525206gator a écrit :louis De simone a écrit :Pfouuu le pire moment c’est de devoir regarder Alessi en tête la moitié de la manche sans que le pauvre KR n’arrive à se rapprocher.
Soit dit en passant, même s’il tire assez vite la langue quand il est bien pressuré, Alessi est très loin d’être aussi mauvais que ce que la vox populi se plaît à raconter… En plus, il roule sur une moto très large, lol…
ah je suis rassuré je suis pas le seul en mode mauvaise f…. 😉 il prenait minimum 118 km/h dans les toutes petites lignes droites.
16 octobre 2016 à 20h00 #1525207gator a écrit :lCe qui fait nettement moins que quatre heures plus la route pour aller à Trouduckirchen, lol…
y’en a un, il m’a pas l’air d’être rassasié…. LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.