📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)

monster cup 2016 las vegas

• Auteur
    kafka
    Participant
      rock a écrit :

Pas très surpris que KR soit d’entrée au top sur la CR , cette fois il arrive dans un team sérieux ..le plus fort c’est de gagner la finale apres une gamelle pareille , ça vous classe un pilote de 22 ans . Mais ça pourrait avoir des conséquences : s’il se met à épurer encore son style pour prendre le minimum de risques , on est parti pour 5 ans de domination soporifique

il est vrai que le team RCH qui a beneficier du support factory avant d’etre l’actuelle team factory suzuki , c’est un team de seconde zone 😉 des pilotes qui se mettent des boites y’en a tout les week end rock alors autant te dire que celle la , elle sera trés vite oublier ! d’autant plus que lui aurait voulu repartir tout de suite mais le démarreur de la cr-f a dis non .par contre ouai aprés le départ de dungey , il peux etre le prochain a crée une domination sans partage mais on n’y est pas encore , loin de la …

Driv one SX
      Participant

salut louis ,dis donc tu t’est surpassé ce weekend ,…en mode « sur mauvaise fois » , tu a tartiné sévère …..pour cacher ta vraie mauvaise fois ? ;-(((

tu était en mode « lapins crétins » ou quoi ,-)))MDR

sAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

louis De simone
        Participant

Driv j’assume complètement ce que j’ai écrit même si c’est pas l’avis général . La Mec c’est juste du Show à l’américaine réussi mais en aucun cas une course intéressante . 

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

Driv j’assume complètement ce que j’ai écrit même si c’est pas l’avis général . La Mec c’est juste du Show à l’américaine réussi mais en aucun cas une course intéressante . 

je te taquine louis ,tu as le droit d’avoir tes opinions personnelles ,quelle qu’elle    soit ….

mais t’est mignons en lapinou non ? ,-)))

Gator
            Participant

C clair que niveau intérêt, suspense pour la victoire, qualité du tracé, la SMX Cup, c’était quand même d’un tout autre niveau…

Mouahahahahahahwaaaahahahahaha!!!

tmv
              Participant
                gator a écrit :

C clair que niveau intérêt, suspense pour la victoire, qualité du tracé, la SMX Cup, c’était quand même d’un tout autre niveau…
                Mouahahahahahahwaaaahahahahaha!!!

C’est incomparable. Vendre ça (le SMX) comme la course du siècle c’était prendre un gros risque, et puis l’intérêt du trophée des fabricants sur une course, fallait oser, mais finalement, vu l’équilibre des équipes, zéro intérêt et aucune valeur comparé au trophée de fin de championnat. Et la salle vide, quelle tristesse. Bon, c’était une première, à voir la seconde édition… S’il y’en a une…

Après visionnage, j’ai trouvé le tracé pas si pourri que ça (au contraire) à la MEC, et puis j’ai regardé que les pros mais même si c’était pas encore Anaheimniveau plateau, c’était bien sympa à regarder.

Les ricains essaient de se rassurer en trouvant tout ce qu’ils peuvent pour diminuer la performance de Roczen et dire que sa moto et son démarreur vont lui coûter le championnat, que c’est Roczen et qu’il va tout foutre en l’air sur une connerie et un DNF mais faut pas leurrer, 10 jours sur la moto, pas de testing, encore 2 mois, il est déjà prêt alors hormis une erreur à l’entrainement, il sera plus que prêt. Probablement la meilleure transition de marque qu’on ait vu aux US ces dernières années.

oxboy
                Participant
                  tmv a écrit :

Les ricains essaient de se rassurer en trouvant tout ce qu’ils peuvent pour diminuer la performance de Roczen et dire que sa moto et son démarreur vont lui coûter le championnat, que c’est Roczen et qu’il va tout foutre en l’air sur une connerie et un DNF mais faut pas leurrer, 10 jours sur la moto, pas de testing, encore 2 mois, il est déjà prêt alors hormis une erreur à l’entrainement, il sera plus que prêt. Probablement la meilleure transition de marque qu’on ait vu aux US ces dernières années.

Roczen déjà prêt je n’en doutais pas une seule seconde, il était bien le seul à pouvoir prétendre au million de billets verts…

Maintenant, à Anaheim 1 on redistribue les cartes, et on sait tous que le champion en titre sera prêt à défendre sa couronne.

Sur la longueur d’un championnat on ne fait pas mieux que RD5…KR est capable de refaire la même erreur qu’à VEGAS, je n’en dirais pas autant de Dungey.

oxboy
                  Participant
                    tmv a écrit :

Après visionnage, j’ai trouvé le tracé pas si pourri que ça (au contraire) à la MEC, et puis j’ai regardé que les pros mais même si c’était pas encore Anaheimniveau plateau, c’était bien sympa à regarder.

Tout pareil, rien à voir avec la course du siècle (je cherche encore le siècle en question…)

benji
                    Participant
                      tmv a écrit :

Bon, c’était une première, à voir la seconde édition… S’il y’en a une…

Elle est en tout cas annoncé dans le calendrier chez MXA.

2017 SMX RIDERS & MANUFACTURERS CUP
                      October 7…………..Gelsenkirchen, Germany

https://motocrossactionmag.com/news/rumors-gossip-unfounded-truths-3-weeks-of-intense-excuse-making/2

enducross
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        tmv a écrit :

Maintenant, à Anaheim 1 on redistribue les cartes, et on sait tous que le champion en titre sera prêt à défendre sa couronne.
                        Sur la longueur d’un championnat on ne fait pas mieux que RD5…KR est capable de refaire la même erreur qu’à VEGAS, je n’en dirais pas autant de Dungey.

C’etait le meilleur, il rentre dans le dur Dungey, (d’ailleurs c’est la 1er année où on aura 3 pilotes chez ktm officiel ) Hervé à eu fait de pareils erreurs et a dominé quand même . Dungey est là quand il n’y a pas de pilote qui domine 

fabrice.74
                        Participant
                          rock a écrit :

Pas très surpris que KR soit d’entrée au top sur la CR , cette fois il arrive dans un team sérieux ..

Abstiens-toi d’intervenir pour ecrire des conneries… tout mais pas cela… 

rock
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            rock a écrit :

Pas très surpris que KR soit d’entrée au top sur la CR , cette fois il arrive dans un team sérieux ..

je voudrais pas interferer dans un domaine où tu touches ta bille ma poule , mais ici c’est la france et je le dis comme je le pense

fabrice.74
                            Participant
                              rock a écrit :
                              fabrice.74 a écrit :

rock a écrit :

je voudrais pas interferer dans un domaine où tu touches ta bille ma poule , mais ici c’est la france et je le dis comme je le pense

SAUF ERREUR LE TEAM KTM EST LOIN DE CE QUE TU PEUX ECRIRE…

mais ici c’est la france et je le dis comme je le pense …..   UNE GRANDE GUEULE EN FAITE… 

rock
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                rock a écrit :

fabrice.74 a écrit :

rock a écrit :

mais ici c’est la france et je le dis comme je le pense …..   UNE GRANDE GUEULE EN FAITE… 

2 ans passés dans une grotte à chasser l’ours et le raton laveur , et voilà le travail .. 

louis De simone
                                Participant
                                  rock a écrit :
                                  fabrice.74 a écrit :

rock a écrit :

fabrice.74 a écrit :

rock a écrit :

2 ans passés dans une grotte à chasser l’ours et le raton laveur , et voilà le travail .. 

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce