📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)

monster cup 2016 las vegas

• Auteur
    kafka
    Participant

https://offroadvideos.org/monster-energy-cup-2016-full-replay/ 

je ne sais pas si il a déja été donner sur le thread mais sur ce lien y’a toute la soirée avec les 3 manche + les minis + les allstars en HD .

pour en revenir aux manches , on n’a quand meme vu du trés bon ! je me suis régalé toute la matiné ! entre les 105 cm3 bombesque , les futures stars du sx us kinenveulent et les bigs boys cétait bien cool !

.

on n’a pus voir que meme a court de roulage sur la honda , roczen etait déja dans le bon rythme. c’est d’ailleur lui qui m’a le plus bluffé sur un geste technique lors de cette soirée !! en premiere manche et durant le premier tour alors qu’ils arrivent vraiment trés vite avec les 450 , kenny nous pose le petit scrub qui va bien sur un obstacle negocier a pleine vitesse pfuiiii cétait beau ! . on n’aura beau dore ce qu’on veux mais maintenant on peux se dire qu’il n’y a plus de mauvaise moto , le mec monte dessus et gagne d’entré . 

.

par contre vous avez noter le nombre pilote par marque ? j’ai été frapper de voir qu’en mini y’avait une seule honda , une seule yam ( piloté par une fille d’ailleur ) pas de suzuki ( what ?? ) et le reste partager entre ktm et kawa avec quelque HVA . en allstars pareil avec la seule honda qui gagne et une seule suz !! y’a qu’en cup qu’on voit de tout excepté chez suz ….

ils en vendent encore des suzuki aux US ou quoi ??? ^^

belle soirée en tout cas , il est bien loin le SMX….. lol

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Louis il a dit que le SMX c’est génial et que la MEC c’est de la merde.
        Ca doit être chiant d’être aveugle quand t’es déjà en fauteuil…
        On se retrouve pour Anaheim, les gars! Bonne nuit!

Normal je suis patriote moi 😉

C’est de la merde votre course de 10t même pas le temps de finir sa glace que c’est fini!

louis De simone
        Participant
          kafka a écrit :

https://offroadvideos.org/monster-energy-cup-2016-full-replay/ 
          je ne sais pas si il a déja été donner sur le thread mais sur ce lien y’a toute la soirée avec les 3 manche + les minis + les allstars en HD .
          pour en revenir aux manches , on n’a quand meme vu du trés bon ! je me suis régalé toute la matiné ! entre les 105 cm3 bombesque , les futures stars du sx us kinenveulent et les bigs boys cétait bien cool !
          .
          on n’a pus voir que meme a court de roulage sur la honda , roczen etait déja dans le bon rythme. c’est d’ailleur lui qui m’a le plus bluffé sur un geste technique lors de cette soirée !! en premiere manche et durant le premier tour alors qu’ils arrivent vraiment trés vite avec les 450 , kenny nous pose le petit scrub qui va bien sur un obstacle negocier a pleine vitesse pfuiiii cétait beau ! . on n’aura beau dore ce qu’on veux mais maintenant on peux se dire qu’il n’y a plus de mauvaise moto , le mec monte dessus et gagne d’entré . 
          .
          par contre vous avez noter le nombre pilote par marque ? j’ai été frapper de voir qu’en mini y’avait une seule honda , une seule yam ( piloté par une fille d’ailleur ) pas de suzuki ( what ?? ) et le reste partager entre ktm et kawa avec quelque HVA . en allstars pareil avec la seule honda qui gagne et une seule suz !! y’a qu’en cup qu’on voit de tout excepté chez suz ….
          ils en vendent encore des suzuki aux US ou quoi ??? ^^
          belle soirée en tout cas , il est bien loin le SMX….. lol

Tu avais vraiment un doute sur les performances des Honda ?

kafka
          Participant
            louis De simone a écrit :
            kafka a écrit :

on n’a pus voir que meme a court de roulage sur la honda , roczen etait déja dans le bon rythme.
            l

non justement ! mais au hasard quand tu voit que le mac a stopper sa carriere aprés un mauvais transfert chez ktm , que tomac a mis une saison pour s’habituer a la kawa que paulin hormis quelques coup d’eclat n’a jamais vraiment été dans le coup avec la honda depuis 2 ans . pas la peine de me faire l’historique des podium hein au final ça a  plus fait plus fait pschiiitt que BOUM ^^ etc ….. 

.

je voulais juste souligner le fait que maintenant c’est difficile de dire  » oui mais le matos est pas bon  » c’est juste le pilote qui monte dessus qui fait la différence sur une brele d’usine . que ça soit une honda ou une tartenpion d’ailleur . n’empeche que sans son over-jump il empocher le million , pas mal pour un mec qui a rouler une dizaine de fois sur la cr-f ! 

louis De simone
            Participant
              kafka a écrit :

kafka a écrit :

on n’a pus voir que meme a court de roulage sur la honda , roczen etait déja dans le bon rythme.
              l

non justement ! mais au hasard quand tu voit que le mac a stopper sa carriere aprés un mauvais transfert chez ktm , que tomac a mis une saison pour s’habituer a la kawa que paulin hormis quelques coup d’eclat n’a jamais vraiment été dans le coup avec la honda depuis 2 ans . pas la peine de me faire l’historique des podium hein au final ça a  plus fait plus fait pschiiitt que BOUM ^^ etc ….. 
              .
              je voulais juste souligner le fait que maintenant c’est difficile de dire  » oui mais le matos est pas bon  » c’est juste le pilote qui monte dessus qui fait la différence sur une brele d’usine . que ça soit une honda ou une tartenpion d’ailleur . n’empeche que sans son over-jump il empocher le million , pas mal pour un mec qui a rouler une dizaine de fois sur la cr-f ! 

Faut pas prendre trop de Tours/min le dimanche 😉 je te charrie. Ken est simplement un grand Champion et pilote, même en CZ il est capable de les tordre. J’ai vraiment hâte de voir Tim et Ken en bagarre, là malheureusement les autres pilotes vont perdre de leurs intérêts.

Sinon tu vois que c’était une course de merde, Ken a bien failli hypothéquer sa saison 2017 juste pour de la tune qu’il n’a plus besoin.

kafka
              Participant

éternel débat des course off-season 😉 mais non cétait pas inutile . ken a montrer qu’avec peu de roulage sur sa nouvelle moto  , il etait largement a son meilleure niveau , capable de tres bon départ ( meme de l’exterieure ) et le tout dans un style trés smooth . lui s’est booster le moral et meme si tomac a gagner l’overall il doit quand meme se dire qu’il aurait été battu les 3 fois a la réguliere ! c’est quand meme une bonne opération pour roczen cette course 😉 

benji
                Participant

Sinon tu vois que c’était une course de merde, Ken a bien failli hypothéquer sa saison 2017 juste pour de la tune qu’il n’a plus besoin.

hahaha mais quelle mauvaise foi :-))

kafka
                  Participant

par contre la ou il y a bien un point sur lequelle on peux remercier luongo c’est sur les stream ! car quand tu lit que des mecs en viennent a chercher des stream pirates parce que l’officiel c’est de la merde , tu comprends pas bien lol j’ai bien rigoler de lire que le stream pirate etait en hd alors que l’officiel etait de moins bonne qualitée WTF 

et dire que j’etait pret a investir 15$ la dedans ^^…

louis De simone
                    Participant
                      kafka a écrit :

par contre la ou il y a bien un point sur lequelle on peux remercier luongo c’est sur les stream ! car quand tu lit que des mecs en viennent a chercher des stream pirates parce que l’officiel c’est de la merde , tu comprends pas bien lol j’ai bien rigoler de lire que le stream pirate etait en hd alors que l’officiel etait de moins bonne qualitée WTF 
                      et dire que j’etait pret a investir 15$ la dedans ^^…

Toi t’es sur la bonne voie , ils sont pires que tonton Giuseppe.

JS 259
                      Participant
                        kafka a écrit :

kafka a écrit :

l

.

=kafka]

Mouais…………………………..

Paulin, avec tout ce que l’on peut deviner sur ses contres perfs’ fait vice champion l’an passé…

le mac , c’est pour une histoire d’ego qu’il est allé chez kt (en plus des dollars) alors que ya ne lui proposait plus grand chose…. et pas vraiment pour un défi sportif

Quant à Tomac, il doit simplement succéder à un mec qui s’appelle villopoto, qui a tout raflé en sx, mx, donc question pression , à mon avis il doit connaitre…

Après question matos, ne pas oublier qu’avec la montée en puissance du 4 temps,les motos sont devenues de vraies machines à gagner, et le boulot a nécessité le renfort en de compétences issues du monde la compétition automobile, entre autre de la f1( pc, dixon pour ne citer qu’eux) et que la technologie s’st hyper développée (fini l’époque de la 610 TC husquy….)

louis De simone
                        Participant

Franchement les gars vous êtes pas sympa ! Je suis en vacances et je viens de me taper les trois courses de super motards de la mort Dit « la Mec », 25 minutes de perdu .

Pfouuu le pire moment c’est de devoir regarder Alessi en tête la moitié de la manche sans que le pauvre KR n’arrive à se rapprocher tant ce terrain comportait peu de zone techniques à part où KR a fait son rodéo. De la merde !

gerard bracame
                          Participant

Tu es sérieux Louis ?

louis De simone
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Tu es sérieux Louis ?

Parole d’aveugle paralytique ! 😉

louis De simone
                              Participant

La seule chose que j’ai kiffé c’est le départ.

louis De simone
                                Participant

Voici la moto adaptée pour mini 50% de la piste 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce