Moniteur de moto-cross en Normandie

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #921288
    Anonyme

      Toujours dans le coin de Brioude avec le team Pela…

      Mais… mais… mais… La Folie-Couvrechef mon Jazzy, tu parles :

      1 – Soit tu visitais les sièges des Banques (donc mon Oxboy va te "serrer") avec l’aide d’Oxboy2… MDR !

      2 – Soit tu passais le weekend au Mémorial de la Paix (Respect)

      3 – Soit tu t’es fait un bleu (au sens premier du terme : EXPLDR !!!) et tu as fait un mauvais stage au Centre Hospitalier Saint-Martin…

      Autrement dans les quartiers autour, fais gaffe mon Jazzy, il y a pas mal de zonards mal famés (et affamés) qui pourraient bien te démonter ton véhicule !

      @ bientôt à tous… et surtout à toutes celles que je manque dramatiquement !

      ; – )))

       

       

      #921289
      fullgas
      Participant

        cela pourrait m’interesser si cela se fait

        #921290
        oxboy
        Participant

          Je pensais à cette option là Pierrot, le Jazzy doit se frotter aux petites frappes de la folie "couvre ton chef"…

          PS : Salutations à PELA …

          #921291
          oxboy
          Participant

            Dès qu’il y a un grain de Folie, Jazzy n’est jamais loin….

            #921292
            jazz 375
            Participant

               En revenant de Phiphiland, j’ai passé le week-end chez un ancien voisin de ce quartier dans lequel j’ai habité dans les années 90. 

              #921293
              jazz 375
              Participant

                 Pour l’option 1 , j’étais effectivement chez un pote qui travaille au siège de la CE

                Pour l’option 2, c’est fait depuis longtemps car j’habitais sur place au moment de son inauguration. 

                Pour l’option 3, j’étais plutôt abonné au CHU Cote de Nacre 😉

                Et pour le dernier point, c’était pas du tout la zone quand j’ai déménagé en 90. Que certains aient profité de mon départ pour venir mettre le souk, c’est pas ma faute !!

                #921294
                jazz 375
                Participant

                   Et si je te disais que lorsque j’ai posé mes valises du côté de Laval dans la banlieue d’Ernée , j’habitais impasse des barges !!  La honte pour mes enfants encore à l’école. 

                  #921295
                  jazz 375
                  Participant

                     Pas sympa d’insinuer que Pela est une petite frappe 😉

                    #921296
                    kvong
                    Participant

                       Je suis de Caen No show et également diplomé. Si tu as besoin… (Je t’ai envoyé un message sur la messagerie MX2K)

                       

                      Kvong

                      #921297
                      rmxride14
                      Participant

                        Salut les Normands, après presque deux ans passés en Amérique, je suis de retour en Normandie !!!

                        Je ne veux surtout pas passer pour l’intéressé de la bande… mais j’ai crus comprendre que tu avais un circuit proche de Lisieux “No show” !

                        Je vais me réinstaller non loin de Lisieux à mon retour au mois d’octobre. ça serait cool que l’on puisse discuter de tout ça 😉

                        Fab,

                        #921298
                        no show
                        Participant

                          Hello, RMXRIDE14,

                          Merci pour ta réponse. Pour info je ne suis pas Normand, mais Suisse, mais je viens régulièrement dans la région de Lisieux car pied à terre. Alors pour ce qui est de circuit je ne peux malheureusement pas te renseigner… J’ai ce qu’il faut chez moi, mais privé et pour éviter tout problèmes avec le voisinage, je respecte cela : pour vivre heureux, vivons caché…

                          Bonne chance dans tes recherches !!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.