Monde parallèle…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #467296
    ganjaman
    Participant

      Message effacé pour cause d’incompréhension total avec les bourrins de ce forum…

      #1213404
      marco59
      Participant

        MP a déjà frappé un singe ? une hotesse ? sa femme ? …
        ce comparo n’engage que toi

        #1213405
        star buster
        Participant

          Ouai mais je suis sûr que Mickael aimerait bien aussi se taper Béatrice Dalle !

          #1213406
          paco_ganja
          Participant

            marco, il voulait dire par la personnalité pas par les actes !!!!!

            #1213407
            ganjaman
            Participant

              Message effacé pour cause d’incompréhension total avec les bourrins de ce forum…

              #1213408
              dirt d
              Participant

                Ca vaut pour pas mal de personnages en vue qui sont partis de rien pour arriver au top. Ils conservent parfois une défiance épidermique pour toute forme d’autorité qui ne leur apparaisse pas légitime (sur l’instant, car ils sont variables, imprévisibles et à l’occasion de mauvais foi). Si leur talent les rend incontournables (comme c’est le cas pour Mika et Joey) ils n’en deviennent que plus intéressants. La rebellion est à la fois médiatique et (souvent) salutaire: elle remet en cause l’ordre établi, lequel est rarement satisfaisant. Personnellement j’ai de la sympathie pour les rebelles talentueux, même s’ils sont (par définition) plus compliqués à gérer que le commun des champions (bon, faut pas qu’il y ait que des rebelles non plus, on n’en sortirait pas!).

                #1213409
                tototeli fmx
                Participant

                  Hai Dirt d joe strar a un talent tu mlaprend.
                  Alala jespere que mikael n’a pas la mentalite de joey star sinon la honte pour le cross.
                  Un seul mot FUCK NTM DE MERDE DE…. ET VIVE LES GABBERS ?RIDERS ET LE FMX.
                  @+ ET BON RIDE

                  #1213410
                  sefender
                  Participant

                    loooooooooool

                    comparait rocket a cette raculre de joey !!!
                    mouarfff de koi finir la soirée en beauté…..

                    Moi qui croyais que les crosseux et plus particulièrement les freestyleurs kiffé le rock!!!

                    alalala elle est bien bonne quand meme celle la……….

                    Au fais si vous cherché vos motos volé essayé de demandé au potes de joey peu etre qu’ils savent ou elles sont !!!!!!

                    bye
                    sef

                    #1213414
                    ch’rum
                    Participant

                      rien a voir avec le post, mais ktm ne veux pas dire kick ta mère , mais plutot Kollossale Tas de Merde,
                      elle est rigolote ,non
                      J’aime bien la sortir celle la , mais ça fait pas rire tous le monde.lol

                      #1213411
                      Anonyme

                        En fait la seule différence qu’il y a entre micka et Joey Starrrrrrr c’est que Micka n’aboie pas….C’est un peu extrême quand même ton comparo,Ganja! Par contre Demaria ressemble comme 2 gouttes d’eau à francis Lalanne: même “osmose avec la nature”, toujours à la quête de l’inconnu…

                        #1213412
                        marco59
                        Participant

                          mouarf polus ! demaria et lalanne, trop fort 😉 quant à Joey, on aime ou on aime po … moi j’aime po particulierement le personnage, et j’ai horreur de ce genre de rap … (horreur du rap en fait ;))

                          #1213415
                          bonzo
                          Participant

                            CH’rum , y’a celle là aussi :Keine Tausend Meter ……..c’est pour les germanophones mais ca le fait .
                            Parait que c’est plus vrai tout ca , moi j’ai meme pas envie de savoir !!

                            #1213413
                            seth
                            Participant

                              attention mx connection, on répète après moi,
                              m-e-t-a-l- m-u-l-i-s-h-a, soit metal militia en “phonétique”

                              #1213416
                              ch’rum
                              Participant

                                euh….moi pas comprendre!

                                #1213417
                                bonzo
                                Participant

                                  kein:pas
                                  tausend:mille
                                  meter:mètre

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.