• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MMAUVAISE REPUTATION

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qui connait David Hauquier?

gros loulou
      Participant

Moi plutôt bien.
        J’ai suivi des stages dans le sable avec lui et j’étais dans son team (si on peut croire que j’étais dans un team) au Touquet.
        David est un mec trés nature et trés sympa.
        C’est un trés bon pédagogue et j’ai réellement beaucoup progressé grace à lui en pilotage et il m’a filé un réel coup de main pour régler la moto.
        Mes mécanos qui ne le connaissaient pas avant le Touquet l’ont trouvé trés abordable et trés sympa.
        Aprés certains ont peut-être de griefs contre lui mais ça, non seulement ça ne me regarde pas, mais en plus je m’en fous royalement.

mykiv
        Participant

Ah, alors là tu me fais marrer !!!
          Ton message est excellent gros lou

ktulu
          Participant

lol c’est peut etre un bon pedagogue sur sable, surement méme. mais sur terre pas sur ! la derniere fois que je l’ai vu donner un cour c’etait
            – » allez allez gaz gazgaz gaz gaaaaaaaaaaaaz « 
            – » Voilàààà ! eh ben tu vois que ça passe…. »
            n’empéche que le djeuness il roule plus vite maintenant !!
            coté caractére: il a l’air sympas le rouquin, moi j’l’aime bien.

gros loulou
            Participant

Pourquoi ça te fait rire, nofoot ?

Anonyme

sympa c vrai, mais attention, apres sa victoire en 97au touquet, c etait un gros melon qu il avait a la place du cerveau, s il avait besoin de qqchose pour lui ou sa maison, il ne payait pas ou difficilement, c etait comme un honneur de travailler pour lui.
                mais bon, a part ca c est un pilote qui met du gaz, dommage qu il ait ete si souvent blesse, car des plaques et des vis, il en a eu sa dose!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce