Minneapolis SX 2017

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1532924
    benji
    Participant
      kevak24 a écrit :

      ce que les fans de Marvin doivent retenir , c’est pas vraiment les 2-3 secondes gagnées sur Eli en fin de course (les attardés n’y sont pas pour rien) mais surtout la façon dont il s’est débarassé de Dungey. Il y a quelques temps, il serait resté bien sagement derrière assurant une super podium..
      Allez , vivement la semaine pro , Go ELI !

      Pas du tout d’accord avec toi sur ce coup : t’as vu la vitesse qu’il affichait dans la série de Dragonback ? je vous avoue que j’ai même cru à ce moment la qu’il allait revenir sur Tomac.

      Par contre il lui est arrivé quoi à Mookie ? j’ai pas trop compris sa finale à lui : il semblait à côté de ses pompes au 10e tour puis est revenu un peu en fin de manche.

      #1532925
      Driv one SX
      Participant

        Allez en mode go Fernandez maintenant…

        Trés belle première course SX de DYLAN , bien p!us belle que le résultat final ne le laisse entendre d’ailleurs

        Il a juste pêché part des départs assez calamiteux en fait , dés le premier , où il se fait accrocher le guidon a mi ligne droite puis est coincé derrière l’empilement du premier virage puis en finale où on prend le premier virage  quasi dans les 5,6 dernier  mais il a gagné pas mal de place dans les premiers virages pour arriver rapidement 12e.,.Il a su à la fois rester calme et remonter tranquillement vers la tête de la course en heat comme en finale ,prouvant que , comme je le pensais , il a clairement sa place dans les 5 premiers voir sur le podium avec un bon départ… et même pourquoi pas mieux même , avec un peu plus d’expérience , si en étant devant il arrive à garder son sang-froid de la même façon  ce qui risque d’être moins évident avec son joyeux caractère..Sinon belle victoire de savatgy moyen pour AC et cata pour Craig qui était avec Dylan au début de la manche ,et l’a même passé un court l’instant avant de passer en 17 e possible après ….J’ai cru à une première “”DF4 spéciale” mais on a rien vu :-))

        #1532926
        the mx addict
        Participant
          benji]Pas du tout d’accord avec toi sur ce coup : t’as vu la vitesse qu’il affichait dans la série de Dragonback ? Je vous avoue que j’ai même cru à ce moment la qu’il allait revenir sur Tomac.

          a écrit :

          Me sens moins seul, d’un coup, lol…

          #1532927
          the mx addict
          Participant
            benji a écrit :

            Par contre il lui est arrivé quoi à Mookie ? j’ai pas trop compris sa finale à lui : il semblait à côté de ses pompes au 10e tour, puis est revenu un peu en fin de manche.

            La même chose que d’habitude : inconstance chronique, et chute(s). Roule comme une “chèvre”, quoi.

            😉

            #1532928
            edwinktm2000
            Participant

              Super Musquin, heureusement qu’il était là pour animer la course, on voyait un combat Tomac-Dungey après le départ moyen de MM et sa remontée de 6 à 2 était magnifique, le plus rapide à la fin. Il a vraiment déposé Dungey. Dungey a du mal face à cette nouvelle concurrence, mais comme toujours ou presque il assure un podium. Pour Reed, ça sent un peu la dernière saison, en espérant qu’il ne se fasse pas mal. Wilson très décevant. Stewart a du mal à tenir le rythme sur la longueur et finit par tomber. Quand on voit que seul 7 pilotes ont fini dans le même tour, il y a vraiment 3 pilotes devant pour le titre.

              Ferrandis bien mais je ne l’ai pas vu rouler sur les images. Cianciarulosol a fini une course, une date à retenir.

              #1532929
              the mx addict
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                Pour Reed, ça sent un peu la dernière saison.

                Effectivement.

                #1532930
                the mx addict
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

                  Cianciarulosol

                  Pas mal… Mieux que ton “maréchal”.

                  #1532934
                  dilhat
                  Participant
                    benji a écrit :
                    kevak24 a écrit :

                    ce que les fans de Marvin doivent retenir , c’est pas vraiment les 2-3 secondes gagnées sur Eli en fin de course (les attardés n’y sont pas pour rien) mais surtout la façon dont il s’est débarassé de Dungey. Il y a quelques temps, il serait resté bien sagement derrière assurant une super podium..
                    Allez , vivement la semaine pro , Go ELI !

                    Pas du tout d’accord avec toi sur ce coup : t’as vu la vitesse qu’il affichait dans la série de Dragonback ? je vous avoue que j’ai même cru à ce moment la qu’il allait revenir sur Tomac.

                    Par contre il lui est arrivé quoi à Mookie ? j’ai pas trop compris sa finale à lui : il semblait à côté de ses pompes au 10e tour puis est revenu un peu en fin de manche.

                    Je l’ai apperçu au ralenti un instant, il a du prendre une terrine. Conséquence probable de son manque de condition pour tenir les 20 mn d’une finale. Dommage, car il a quelque chose, ce petit gars…

                    #1532935
                    carlablondy
                    Participant
                      phiphix a écrit :

                      mais non,dungey lui a dit tu peux me doubler chui en mode “je gére le championnat”…=)

                      il lui a bien ouvert la porte en tout cas…

                      #1532933
                      phiphix
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                         surtout la façon dont il s’est débarassé de Dungey. Il y a quelques temps, il serait resté bien sagement derrière assurant une super podium..

                        mais non,dungey lui a dit tu peux me doubler chui en mode “je gére le championnat”…=)

                        trés deçu par le dungey…il m enerve grave…pas trop mal pour dylan,il montera en puissance ça c est sur ,mais j ai envie de lui dire “calme toi petitou calme toi reste sur tes roues ;-)”…

                        #1532936
                        Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          je peux te certifier que les attardés étaient bien les mêmes pour MM25 que pour ET3.

                          ;-)))

                          Ce qui n’a aucun rapport avec la gêne qu’ils peuvent constituer ou non, selon l’endroit où tu les rattrapes et le fait qu’ils aient appréhendé le drapeau bleu ou pas. Je dirais même que statistiquement, c’est toujours ou presque plus facile pour le deuxième que pour le premier…

                          ;-)))

                          #1532937
                          Gator
                          Participant
                            dtmx a écrit :

                            minable comme d’hab……

                            Ton sens de la formule me ravit: hop, en un mot, tu as trouvé comment résumer ce que j’ai toujours pensé de toi…

                            ;-)))

                            #1532938
                            gerard bracame
                            Participant

                              La mauvaise foi de ce reptile est sans limite ^^ 😉

                              #1532945
                              the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ce qui n’a aucun rapport avec la gêne qu’ils peuvent constituer ou non, selon l’endroit où tu les rattrapes et le fait qu’ils aient appréhendé le drapeau bleu ou pas.

                                Tu vois, même sur ce point, Musquin est plus efficace.

                                ;-)))

                                #1532948
                                kevak24
                                Participant
                                  jojobmx a écrit :

                                  euh c’est qui Jordon Smith ? 😉

                                  Geogeo , tu connais pas Jordon Smith ? ça prend tant de temps , être secrétaire du club ? ;)))))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.