Minneapolis SX 2017

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1532949
    kevak24
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Suis pas spécialement “fan” de Musquin (j’ai largement passé l’âge, lol). Pour autant, je peux te certifier que les attardés étaient bien les mêmes pour MM25 que pour ET3.
      ;-)))

      J’en suis convaincu , je voulais simplement dire que dans ces conditions , les temps chronos sont un peu aléatoires. D’autant que le premier qui a mené toute la course a toujours plus de préssion que le chasseur.

      Je disais simplement que dans la course de Marvin , c’est la façon et la rapidité avec laquelle il s’est débarassé du “boss” qui avait plus marqué l’attention (la mienne en tout cas!).

      #1532950
      gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Tu vois, même sur ce point, Musquin est plus efficace.
        ;-)))

        Ouais, une fois que le premier les a doublés, les attardés savent que le deuxième arrive.

        Incroyab’, non?

        #1532951
        the mx addict
        Participant

          Tut tut tut… Le fait est que Musquin a gagné du temps sur Tomac en fin de course : il était donc (globalement) plus rapide à ce moment-là.

          Simple, non?

          #1532952
          kevak24
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Tut tut tut… Le fait est que Musquin a gagné du temps sur Tomac en fin de course : il était donc (globalement) plus rapide à ce moment-là.
            Simple, non?

            Et alors, c’est quand même pas compliqué d’être plus rapide qu’un mec avec qui le SX , “ça fait 2″….lol

            #1532953
            the mx addict
            Participant

              Très juste, qui plus est. Non mais!

              #1532954
              kevak24
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                 Wilson très décevant.

                Peut être parce que tu t’attendais à ce qu’il tape un top 5 tous les week end.

                La vraie place de Wilson est aux alentours de 10..

                Comme pour tous les mecs qui ne font pas partie du BIG 5 (ouai, j’ai inclus Anderson et Seely la dedans) , on pourra s’attendre à le retrouver un peu partout entre 6 et 12-13 selon le type de circuit et le départ..

                #1532959
                kvalo
                Participant
                  kevak24 a écrit :

                  Comme pour tous les mecs qui  font  partie du BIG 5 (ouai, j’ai inclus Seely la dedans) 

                  J’aime bien Seely et même avant qu’il s’aligne à côté des big boys, mais franchement là, il a décroché la 1ère place du bêtisier pour un moment. :o))))

                  C’est bon de rire un peu parfois.

                  #1532965
                  gator
                  Participant

                    Dommage qu’on ait raté ça…

                    ;-)))

                    Barcia got into Reed early in the race and cleaned him out, and when Reed saw Barcia down in the sand section late in the race, he drilled him as he was trying to get his bike started. [Update: From our vantage point it looked like Reed hit Barcia intentionally, but when we checked with Barcia’s team afterward they told us Barcia thought it was just an accident.]

                    racerx.com

                    #1532966
                    gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      J’aime bien Seely et même avant qu’il s’aligne à côté des big boys, mais franchement là, il a décroché la 1ère place du bêtisier pour un moment. :o))))
                      C’est bon de rire un peu parfois.

                      Il disait qu’il s’était copieusement engueulé à haute voix sous son casque…

                      ;-))

                      #1532967
                      gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        La vraie place de Wilson est aux alentours de 10..

                        Bon, là, c’est vrai, il nous a fait un résultat à la Pourcel…

                        Au moins est-il tombé, lui, lol…

                        #1532978
                        martin
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

                          Je disais simplement que dans la course de Marvin , c’est la façon et la rapidité avec laquelle il s’est débarassé du “boss” qui avait plus marqué l’attention (la mienne en tout cas!).

                          Pareil. Rendez-lui Kenzo, Dungey nous fait du Stanton …

                          #1532979
                          the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Rendez-lui Kenzo, Dungey nous fait du Stanton …

                            Du Stanton “93”, si j’ai bien tout suivi…

                            😉

                            #1532980
                            kross
                            Participant

                              Fan des deux, j’ai quand même préféré la tournée d’adieu de Windham que celle de Reed 🙂

                              #1532983
                              martin
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                martin a écrit :

                                Rendez-lui Kenzo, Dungey nous fait du Stanton …

                                Du Stanton “93”, si j’ai bien tout suivi…
                                😉

                                C’est ça, sauf que Dungey est une légende … selon Ganja (je taquine, hein) …

                                #1533030
                                enducross
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ca restera toujours mon Mollasson tête de fion…
                                  Bon, sinon, je crois que le problème du Dunge, c’est qu’il s’est mis à la fumette comme Ganja…
                                  Des fringues pareilles, ça ne trompe pas, hein…

                                  culture multisport .. 1.. gatored..0 

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.