📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)

Minneapolis SX 2017

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca restera toujours mon Mollasson tête de fion…

Bon, sinon, je crois que le problème du Dunge, c’est qu’il s’est mis à la fumette comme Ganja…

Des fringues pareilles, ça ne trompe pas, hein…

kevak24
      Participant

pas le feu au lac pour Dungey , même s’il est moins bien.

Trop content pour ET3! 3 victoires en 7 courses. Sans ce problème de merde la semaine passée , il serait tout proche au championnat.

Go Eli!

gerard bracame
        Participant

Ha ha d’accord avec Gator, aux chiottes les fringues de Dungey !!

gerard bracame
          Participant
            kevak24 a écrit :

pas le feu au lac pour Dungey , même s’il est moins bien.
            Trop content pour ET3! 3 victoires en 7 courses. Sans ce problème de merde la semaine passée , il serait tout proche au championnat.
            Go Eli!

Pas le feu mais attention, un leader sait très bien qu’il ne faut pas laisser les outsiders prendre confiance, et là pour l’instant c’est loupé !

Gator
            Participant

Ha non, moi je les adore, elles sont cooooooool…

Le seul truc, c’est que ça va à Dungey comme un tablier à une Prim’Holstein.

gerard bracame
              Participant

Loin du podium, les autres ont pris une de ces branlée !

Pour en revenir aux fringues, il était facile à repérer sur la piste le Dung’ !

kevak24
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, ça commence pas mal pour DV12…
                  ;-)))

De toutes façons , on le sait , ça sera de la faute de Craig (sauf le jour ou ce dernier se méttra à gagner)

the mx addict
                  Participant

Craig qui pourrait vite devenir un « mongolien », lui aussi…

Gator
                    Participant

Haaaa, j’pense qu’il a pas dû faire tout à fait ce que le coach lui a expliqué…

;-)))

Driv one SX
                      Participant

Bonjour à tous je viens de mater le Night Show après être tombé minablement endormi hier soir suite au déménagement.

Par où commencer ? Allez disons à chaud  par les 450 … Nouvelle victoire de TOMAC qui a une fois de plus écraser toute la concurrence.,…. À non , sauf mollasson en fait :-))) 

DUNGEY avait choisis la tenue tout appropriée (boeurk) pour se faire ultraviolet par sa « crevette » favorite qui ne s’en est d’ailleurs pas privée..:-((.  un dung sans réaction , visiblement un peu agacé mais incapable de hausser le rythme qui c’est carrément fait déposer par Marvin..Il perdait du constamment du temps sur TOMAC contrairement à mollasson Ni lui revenait tour après tour sur ELI ,certe en mode gestion , jusque à revenir à 4 secondes à deux tour de la fin ,.

TOMAC à été bien inspiré de prendre la poudre d’escampette dès le départ car je ne suis pas sûr qu’il aurait fini devant mollasson dans le cas contraire.ouille sa fait mal de dire ça :-))

kevak24
                        Participant

ce que les fans de Marvin doivent retenir , c’est pas vraiment les 2-3 secondes gagnées sur Eli en fin de course (les attardés n’y sont pas pour rien) mais surtout la façon dont il s’est débarassé de Dungey. Il y a quelques temps, il serait resté bien sagement derrière assurant une super podium..

Allez , vivement la semaine pro , Go ELI !

Driv one SX
                          Participant

Passont à présent au déception de la soirée et là ça fait mal elles sont nombreuses…

Voir  REED et BARCIA Ferailler dur pour la 14e place ,puis se prendre un tour par mm25 alors troisième ça fait mal , plus canard ,baggett ensuite ,la chutte du nain lubrique des la heat one Aussi ..WILSON qui ne confirme pas non plus ANDERSSON pas dans le coup pour la gagne non plus..Bref moyen pour en beaucoup cette soirée

the mx addict
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Ce que les fans de Marvin doivent retenir, c’est pas vraiment les 2-3 secondes gagnées sur Eli en fin de course (les attardés n’y sont pas pour rien).

Suis pas spécialement « fan » de Musquin (j’ai largement passé l’âge, lol). Pour autant, je peux te certifier que les attardés étaient bien les mêmes pour MM25 que pour ET3.

;-)))

jojobmx
                              Participant

Eli qui gagne mais galère un peu dans les attardés, remarques à ce niveau le circuit n’était pas super propice aux dépassements… MM roule bien mais ca n’est toujours pas mon style de pilote.

et triste, aussi bien CR22 que Bambam 2 toles chacun et une perf vraiment nulle

Chez les 250F, à par pas mal de carton, rien de fou, mis à part le numéro 108 qui pour un 1er sx s’en sort à quelques secondes de l’éternel espoir (que j’aimerai voir gagner) Adam C… Alex martin attend l’outdoor pour se réveiller? vraiment cette famille n’a pas de chance en SX

Osborne, éternel outsider, le plus rapide mais qui n’y arrive pas

euh c’est qui Jordon Smith ? 😉

dtmx
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ha, une bonne expression bien con comme on les aime, un « bonhomme », lol…
                                  ‘tain, la gueule du bonhomme, PTDR…

Pueril  et minable comme d’hab……

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce