Minneapolis SX 2017

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1533034
    gator
    Participant

      C’est vrai que c’eut été tellement plus original et drôle de faire remarquer que c’était inspiré des couleurs des Vikings, après qu’Emig et Shaheen nous l’aient répété genre douze fois…

      Gator, 1… Gros con de service… 0, comdab…

      Perso, je pensais plutôt à ça, tu m’en veux pas?

      Tu vois peut-être qui c’est?

      #1533036
      enducross
      Participant

        pauvre type, dès que t’es “piqué” tu deviens vulgaire, j’aurais dû t’emplatrer à L’essai Motoverte au pôle mécanique, Si l’occaz ce reproduit je referai pas la même erreur de le laisser tranquille

        #1533037
        gator
        Participant

          Tu cherches, tu trouves…

          Oui, je sais, se faire écraser le nez dans sa merde est toujours agaçant…

          ;-)))

          #1533042
          percheronne
          Participant

            quel kiff de ouf gator ,d’ou nous sort-tu ce Vinyl de grave de grave ..?

            a consomer avec modération jeunots de ce site ;-))

            #1533050
            benji
            Participant
              enducross a écrit :

              pauvre type, dès que t’es “piqué” tu deviens vulgaire, j’aurais dû t’emplatrer à L’essai Motoverte au pôle mécanique, Si l’occaz ce reproduit je referai pas la même erreur de le laisser tranquille

              On dirait un clash de rappeurs français un peu.

              #1533056
              gator
              Participant

                Wesh gros, enducross y sent du fion…

                Sérieux, plus pathétiquement con que “J’aurais dû te casser la gueule quand j’avais l’occasion, tiens, je sais pas ce qui m’a retenu”, c’est difficile de faire…

                Accessoirement, j’ai été sur des essais MV, j’ai été sur des essais à Alès, mais j’ai jamais été sur le moindre essai MV à Alès… Mais bon, on n’est plus vraiment à une foutaise près avec l’autre mytho…

                #1533061
                benji
                Participant
                  gator a écrit :

                  Wesh gros, enducross y sent du fion…
                  Sérieux, plus pathétiquement con que “J’aurais dû te casser la gueule quand j’avais l’occasion, tiens, je sais pas ce qui m’a retenu”, c’est difficile de faire…

                  La bêtise du commentaire m’a bien fait marrer hier soir quand je suis rentré de mon concert du lundi haha

                  #1533064
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Wesh gros, enducross y sent du fion…
                    Sérieux, plus pathétiquement con que “J’aurais dû te casser la gueule quand j’avais l’occasion, tiens, je sais pas ce qui m’a retenu”, c’est difficile de faire…
                    Accessoirement, j’ai été sur des essais MV, j’ai été sur des essais à Alès, mais j’ai jamais été sur le moindre essai MV à Alès… Mais bon, on n’est plus vraiment à une foutaise près avec l’autre mytho…

                    Il s’est trompé de “livre” ;-))) Hé Endu, j’y étais peut-être bien aussi, à cet essai MV/pole méca. T’aurais pu me mettre sur la nationale à ce moment-là, si on avait su ! 

                    Sinon, y’a quand même une quantité MONSTRUEUSE de conneries écrites dans ce sujet. OK, tout le monde n’a pas autant que gator ou moi pour fouiller les sites, je le conçois, mais y’a un minimum… Franchement, ça donne même plus envie d’argumenter avec certains tellement les “théories” sont idiotes. 

                    #1533069
                    benji
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Sinon, y’a quand même une quantité MONSTRUEUSE de conneries écrites dans ce sujet. OK, tout le monde n’a pas autant que gator ou moi pour fouiller les sites, je le conçois, mais y’a un minimum… Franchement, ça donne même plus envie d’argumenter avec certains tellement les “théories” sont idiotes. 

                      Le mec nous abandonne et vient se plaindre !

                      Bel esprit hein :-))

                      #1533070
                      ganjaman
                      Participant
                        benji a écrit :

                        Le mec nous abandonne et vient se plaindre !
                        Bel esprit hein :-))

                        J’avoue que je craque quand je lis certains trucs… Et évidemment, je ne te mets pas dans le lot. 

                        #1533075
                        joetime
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          J’avoue que je craque quand je lis certains trucs… Et évidemment, je ne te mets pas dans le lot. 

                          Et moi m’sieur? Et moi, et moi, et moi?

                          #1533084
                          benji
                          Participant
                            joetime a écrit :

                            Et moi m’sieur? Et moi, et moi, et moi?

                            toi t’es pas concerné le Mac ne participe plus au championnat SX US

                            ON EST EN 2017 !!!!!

                            #1533103
                            joetime
                            Participant
                              benji a écrit :

                              toi t’es pas concerné le Mac ne participe plus au championnat SX US
                              ON EST EN 2017 !!!!!

                              Ce serait pas genre style un peu l’hopital qui se fout de la charité? C’est vrai qu’t’es un enfoiré en 2017, toi.

                              #1533105
                              benji
                              Participant
                                joetime a écrit :

                                Ce serait pas genre style un peu l’hopital qui se fout de la charité? C’est vrai qu’t’es un enfoiré en 2017, toi.

                                :-))

                                #1533138
                                maroilles
                                Participant
                                  joetime a écrit :

                                  Et moi m’sieur? Et moi, et moi, et moi?

                                  Et toi , et toi …… et le père Webb , plutôt , qu’a-t-il donc comme blessure?

                                  Muscle bien froissé ? os cassé ? poignet tordu ?

                                  L ‘est pas comme Roczen pour communiquer ,….. , des news ?

                                  Pourra t-il rouler samedi ? ou pas ?

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.