📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,231 à 10,245 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    kevak24
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      kevak24 a écrit :

Sur insta il y a quelques mois…années…il lassait sous-entendre que c’était en tant que fan de Bubba. Si tu poses la question c’est qu’il y a surement une autre raison…

On connait tellement MXA, que eprsonne n’ a osé répondre que c’était en « hommage » à JS, tellement ça parait simple! lol

ouai, c’est ce que je disais , après la raison « fan de Bubba » a quand même du peser dans la balance…

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        kevak24 a écrit :

Sur insta il y a quelques mois…années…il lassait sous-entendre que c’était en tant que fan de Bubba. Si tu poses la question c’est qu’il y a surement une autre raison…

On connait tellement MXA, que eprsonne n’ a osé répondre que c’était en « hommage » à JS, tellement ça parait simple! lol

Rhoaaaa, ouais, moi, j’aurais jamais deviné un truc aussi retors…

;-))))

the mx addict
        Participant

Bon, la réponse : en MX2, GC portait le #25. A un moment donné, le règlement YS a changé; impossible de garder ce numéro déjà porté par Desalle en 450. Glenn venant de terminer 9ème du Mondial à ce moment-là, il a donc simplement juxtaposé les deux pour obtenir le 259.

Et coup de bol, c’était de surcroit l’ancien numéro de JS7.

Gator
          Participant

Mais qui est donc ce pilote svelte et ultra-stylé, généralement bien informé et qui dit beaucoup de mal de plein de gens?

(Non, non, c’est pas moi…)

;-)))

olive
            Participant

Steve Matthes

redneck
              Participant

Ganja

Gator
                Participant
                  olive a écrit :

Steve Matthes

Right.

Mais déjà que les questions sont généralement super faciles et le jeu en aucun cas d’enfer, je suis toujours déçu du peu d’inspiration de ces réponses lapidaires qui enlèvent tout le plaisir… Alors qu’il y aurait a minima de quoi s’extasier sur ce pilote Comme j’aime et son incroyable sveltesse retrouvée…

Dirt D, il vous aurait jamais filé la CR, tas d’feignasses, lol…

the mx addict
                  Participant

Quel numéro JMB aurait pu porter en 1989 lorsqu’il a commencé à rouler aux States, si De Coster ne lui avait pas soufflé l idée de récupérer le #111?

gunsho
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Quel numéro JMB aurait pu porter en 1989 lorsqu’il a commencé à rouler aux States, si De Coster ne lui avait pas soufflé l idée de récupérer le #111?

Le 259, car fan de Booba ! 🙂

#lesinconnus #stephaniedemonaco

the mx addict
                      Participant

T es sur la bonne voie, car, chose totalement incroyable, il s agit d un numéro à 3 chiffres.

;-)))

gunsho
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

T es sur la bonne voie, car, chose totalement incroyable, il s agit d un numéro à 3 chiffres.
                          ;-)))

Plus que 899 options alors 🙂

Je l’ai su, mais je ne me souviens plus. Une question digne du jeu test original !

Dans les n° sympa, j’ai toujours été fan du 747 d’Emig sinon 🙂

b.r.t
                          Participant

le 666 parce que c’est le diable…

;;
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Le 104 mais ch’sais pas pourquoi ? 

the mx addict
                              Participant
                                savourel a écrit :

Le 104 mais je sais pas pourquoi ? 

Rigoureusement exact.

Tout simplement parce que c est le numéro que l AMA lui avait proposé à l origine, suite à sa demande de licence US…

P.S : curieux de savoir d où tu tiens cette anecdote que personnellement j ignorais encore jusqu’à hier lol…

;;
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

;-)))

T’es sur ? Il me semble pourtant que c’était la règle à l’époque .

15 sujets de 10,231 à 10,245 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce