📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,246 à 10,260 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    ;;
    Participant
      the mx addict a écrit :
      savourel a écrit :

Le 104 mais je sais pas pourquoi ? 

Rigoureusement exact.
      Tout simplement parce que c est le numéro que l AMA lui avait proposé à l origine, suite à sa demande de licence US…

P.S : curieux de savoir d où tu tiens cette anecdote que personnellement j ignorais encore jusqu’à hier lol…

Une connaissance pointue de la carrière du bonhomme …. et un bon copain qui sait tout go gole !  

the mx addict
      Participant

T es passé par Google ?

;;
        Participant
          the mx addict a écrit :

T es passé par Google ?

Ben voui ! 

the mx addict
          Participant

Tortueux le chemin ?

dmr4230

Ah, il est passé par un moteur de recherche et faire ça c’est comme le dopage en cyclisme, c’est interdit.
              Désolé mais il doit être éliminé du jeu.
              Moi j’ai une question et je ne sais même pas si c’est trivial car je ne l’ai jamais su.
              Je n’ai jamais osé la poser de peur de me sentir ridicule, un peu comme un nain au milieu des géants.
              Mais bon, ici je sais qu’il n’y a que des gens bienveillants alors je me lance.
              Pourquoi KX, CR, RM, YZ? Y-a-t-il un sens derrière ces lettres? Simple code sans signification? Cela vient du Japon ou des Etats-Unis?

;;
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Ah, il est passé par un moteur de recherche et faire ça c’est comme le dopage en cyclisme, c’est interdit.
                Désolé mais il doit être éliminé du jeu.

Héhé, MX2K qui devient vertueux !! Bon OK ma réponse ne compte pas , alors cé quoi le numéro d’origine du JMB avant d’adopter le 111 ? Attention, y a un piège ! 🙂

;;
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Scarr
                    gunsho a écrit :
                    the mx addict a écrit :

Quel numéro JMB aurait pu porter en 1989 lorsqu’il a commencé à rouler aux States, si De Coster ne lui avait pas soufflé l idée de récupérer le #111?

Le 259, car fan de Booba ! 🙂
                    #lesinconnus #stephaniedemonaco

;-)))

martin
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Pourquoi KX, CR, RM, YZ? Y-a-t-il un sens derrière ces lettres? Simple code sans signification? Cela vient du Japon ou des Etats-Unis?

Sais plus trop et malgré quelques recherches en trichant : Kawasaki Cross, Racing Modified ou Race Model, Cross Racing d’autre disent Close Ratio, Yamaha Zinger …

dmr4230
                        martin a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Sais plus trop et malgré quelques recherches en trichant : Kawasaki Cross, Racing Modified ou Race Model, Cross Racing d’autre disent Close Ratio, Yamaha Zinger …

Ah merci.

Bien sûr je plaisantais pour les moteurs de recherche.

maroilles
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Rigoureusement exact. Ja !

P.S : curieux de savoir d où tu tiens cette anecdote que ,  moi-même  personnellement ,  j ignorais totalement   encore jusqu’à hier gro-lol…

Eh oui , cela m’a encore bien fait  sourire !

Rire , même !

Mais , tout de même , merci encore pour toutes ces infos fraîches .

the mx addict
                          Participant
                            maroilles a écrit :

Eh oui , cela m’a encore bien fait  sourire !
                            Rire , même !
                            Mais , tout de même , merci encore pour toutes ces infos fraîches .

Si je peux rendre service…

Et égayer un tant soi peu ta morne existence…

;;
                            Participant

Pour vous faire plaisir, ci joint la phrase de JMB lors d’une interview en 2013 concernant le fameux numéro : « aux Etats-Unis, les numéros étaient attribués en fonction de la place au Championnat, des points marqués la saison précédente. Et quand on n’avaient pas marqué de points sur le territoire américain, on avait forcément un numéro dépassant 100. On m’avait proposé le premier disponible, le 104, mais Roger a suggéré le 111 en me disant « C‘est le numéro avec lequel je courais. »

Et en plus vous apprenez des trucs !

the mx addict
                              Participant
                                savourel a écrit :

Pour vous faire plaisir…

Et en plus vous apprenez des trucs !

C est, soyons clairs, le double objectif de ce topic depuis 15 piges, lol…

😉

the mx addict
                                Participant

Next…

Quel numéro JMB aurait-il dû porter s il avait roulé aux US en 1993 ?

15 sujets de 10,246 à 10,260 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce