📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,291 à 10,305 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Non plus.

martin
      Participant

Sais pas. Hum, si velue est un indice … de s’epiler comme les cyclistes ?

PS : gator va encore nous prendre pour des tarés.

martin
        Participant

Ou le contraire, beaucoup pensent que se raser ou ba..er la veille d’une course, on perd de l’influx …

the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

Ou le contraire, beaucoup pensent que se raser ou ba..er la veille d’une course, on perd de l’influx …

L aurait fallu en toucher 2 mots au Dogger le week-end des Nations 88 à Villars lol…

the mx addict
            Participant

Allez, autre indice : le conseil de Wardy portait sur l équipement porté par Kiedrowski…

martin
              Participant

De porter un jet :-))

the mx addict
                Participant
                  martin a écrit :

De porter un jet.

On s approche de la réponse là…

Gator
                  Participant

Pour avoir en mémoire un long et lointain baston avec une autre 500 sur une endurance, je dirais « Pare-pierres obligatoire »…

;-)))

Gator
                    Participant
                      martin a écrit :

De porter un jet :-))

C’est marrant, c’est exactement l’inverse qui me vient à l’esprit… Sans oublier le protège-nez…

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

« Pare-pierres obligatoire »…

Wardy a effectivement causé du port du pare pierres à Kied’…

Mais, comme je l ai mentionné, son conseil pour gagner du temps sur la piste était surprenant…

Donc ce n est pas la bonne réponse.

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Wardy a effectivement causé du port du pare pierres à Kied’…
                          C’était assez incroyable la force avec laquelle de petits blocs de terre te mitraillaient, juste là où le pare-pierre ne couvre pas… Je me souviens m’en être pris un depuis la roue ar de ce 500 KX juste sous la protection de l’épaule, au niveau de l’aisselle, et m’être dit « P… que ça pince! »…

J’ai compris ce jour-là pourquoi mes potes passaient leur vie à se plaindre de ma mob…

Bon, c’est pas réservé aux 500 2t: un 510 Husky m’a un jour sorti l’écran de mes lunettes… J’ai pris un caillou dedans, l’écran a reculé jusqu’à mon visage, j’avais la gueule en sang et étais à moitié assomé, lol…

Gator
                          Participant

Quand t’auras fini de le saucissonner en questions, tu nous fileras le lien du papier que t’as lu?

Ca a l’air intéressant…

redneck
                            Participant

Faire des trous dans le maillot pour gagner du poids ?

the mx addict
                              Participant
                                redneck a écrit :

Faire des trous dans le maillot pour gagner du poids ?

Non plus lol…

the mx addict
                                Participant

Ward a suggéré à Kied de ne pas porter de pare pierres.

Mais en quoi cela pouvait il l aider à gagner du temps sur la piste ? 

15 sujets de 10,291 à 10,305 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce