Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 9,331 à 9,345 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1632574
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

      La finale était aux States, il a été sacré avec deux manches anonymes, à la lisière du top 10…

      Pas vraiment forcé son talent…

      En fait, non…

      Fred avait reconnu ensuite avoir roulé comme une merde ce jour-là, du fait de la pression (c’était son 1er titre!)…

      #1632575
      the mx addict
      Participant
        Scarr a écrit :

        Ca a déjà été évoqué par MxAddict, la Honda Pepsi lui allait bien…Sur ces deux gps Américains, des manches solides, de gros points…

        Téfli a carrément remporté ce fameux GP des USA 1994, en scorant un solide 5/1, le tout au beau milieu d’un plateau extraordinaire ce jour-là, car combinant les meilleurs euros et quasiment tous les meilleurs ricains de l’époque…

        Yves énonce régulièrement cette victoire comme la plus belle de sa (longue) carrière, d’ailleurs…

        Pour l’anecdote, j’avais évoqué cet exploit dans Motocross France #9 (octobre/novembre 2006) dans la rubrique “Génération dorée”…

        😉

        #1632579
        Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Fred avait roulé comme une merde ce jour-là.Là-dessus, j’crois qu’on est tous d’accord…

          ;-)))

          #1632582
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            Là-dessus, j’crois qu’on est tous d’accord…

            Outre que jamais j’aurais pu écrire un truc pareil (lol), on se souviendra que Beirer (qui n’avait de son côté rien à perdre ce jour-là), n’avait pas fait mieux !

            #1632583
            martin
            Participant

              Huummm ….

              #1632584
              Gator
              Participant

                C’était l’année suivante, il avait la pression de l’année d’avant, sûrement?

                ;-)))

                #1632585
                martin
                Participant

                  Voilà :-))

                  #1632586
                  the mx addict
                  Participant

                    Bande de mécréants !

                    #1632587
                    the mx addict
                    Participant

                      Southwick 2001.

                      Bolley n’y était déjà plus, après ses 2 titres consécutifs de 99 et 00. Alors Southwick, t’imagines !

                      #1632588
                      Gator
                      Participant

                        Ha bah si, si, il est là… En gros à la même place qu’à la finale du Mondial…

                        ;-))))

                        #1632591
                        the mx addict
                        Participant

                          Au p’tit jeu de la mauvaise foi, j’ai perdu d’avance lol…

                          😉

                          #1632593
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Honnêtement, à la finale de Budds Creek, il a été sacré en roulant comme une m…, quelles qu’en soit les raisons. C’est incontestable, la mauvaise foi n’a rien à voir avec le sujet, le panache était pas vraiment au rendez-vous…
                            Point.

                            Le mec a été champion 250 deux années consécutives en gagnant un paquet de manches et de GP…

                            S’arrêter sur la manière dont il a terminé sa saison 99 est pour moi totalement anecdotique… Et ne reflète en rien sa saison 99. Et encore moins celle d’après.

                            Point.

                            #1632592
                            Gator
                            Participant

                              Bah tu lui trouves beaucoup d’excuses…

                              Honnêtement, à la finale de Budds Creek, il a été sacré en roulant comme une m…, quelles qu’en soient les raisons. C’est incontestable, la mauvaise foi n’a rien à voir avec le sujet, le panache était pas vraiment au rendez-vous…

                              Point.

                              #1632594
                              Gator
                              Participant

                                Bah je me souviens très bien d’un truc anecdotique, lol…

                                #1632601
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’était l’année suivante, il avait la pression de l’année d’avant, sûrement?
                                  ;-)))

                                  ;-))))))

                                15 sujets de 9,331 à 9,345 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.