Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 9,316 à 9,330 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1632505
    Scarr
      ganjaman a écrit :

      On en a parlé dans le live avec Pela, 2e derrière les intouchables ricains, fucking perf ! 

      https://www.youtube.com/watch?v=vh79PgBnMTQ

      52 mn, pour ceux qui ont du temps à…y consacrer.  😉

      #1632507
      Gator
      Participant

        LE jour de gloire de Villo, si mes faibles souvenirs sont bons…

        #1632509
        Scarr

          Au moins 2 de nos forumeurs étaient présents….  😉

          #1632510
          Scarr
            #1632514
            ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

              LE jour de gloire de Villo, si mes faibles souvenirs sont bons…

              Tu rigoles ??? 

              C’est pas vieux pourtant ! : 
              https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/culture-mx-jour-de-gloire-episode-3-ryan-villopoto-motocross-des-nations-2007.html

              #1632518
              Gator
              Participant

                Comment vous dire…

                Alors que je fais partie des quelques maniaques qui mettent le réveil à 3h50 pour regarder le SX en live, mon intérêt pour le passé se limite en gros à ce dont je me souviens ou à ce que j’étais trop jeune pour connaître, le reste, c’est que ça ne devait pas vraiment m’intéresser plus que ça (genre Villo, par ex, lol)… 

                Et je profite de la période pour porter mon intérêt sur un tas d’autres choses que le MX…

                Du coup, j’ai pas lu un papier vintage, archivé deux-trois liens dont j’ai pas encore regardé un seul, et ça me va très bien comme ça…

                Généralement, j’arrive même pas à me rappeler les résultats du we précédent, tellement les points m’intéressent…

                ;-)))

                #1632525
                olive
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Question subsidiaire : outre Mickey, quels sont les 5 autres world champs tricolores qui n’ont jamais participé à un SX AMA ou un MX AMA au pays de l’Oncle Sam ?
                  😉

                   Demaria,Vimond, Tixier, Bolley, Renet

                  #1632530
                  Gator
                  Participant

                    Si l’on sort de l’AMA pour aller sur le GP des USA, autant Téfli aura signé une perf mémorable, autant le sacre de Bolley était parfait pour convaincre les ‘ricains qu’un titre mondial était vraiment un truc bidon…

                    #1632543
                    olive
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Si l’on sort de l’AMA pour aller sur le GP des USA, autant Téfli aura signé une perf mémorable, autant le sacre de Bolley était parfait pour convaincre les ‘ricains qu’un titre mondial était vraiment un truc bidon…

                      Effectivement, GP US 94 si mes souvenirs sont bons avec la Honda HRC par contre pour Bolley pas le moindre souvenir !

                      #1632545
                      Scarr

                        Je commence à regarder….j’imagine déjà Yves: “Cong de ricains, jeu vé leur donner leurs mères !!!!”

                        https://www.youtube.com/watch?v=cvA8ewjfbYI

                        ;-)))

                        #1632548
                        Gator
                        Participant
                          olive a écrit :

                          pour Bolley pas le moindre souvenir !Ca c’est normal… La finale était aux States, il a été sacré avec deux manches anonymes, à la lisière du top 10…

                          Pas vraiment forcé son talent…

                          #1632555
                          Scarr

                            J’ai pas trop suivi cette époque.

                            Cà a déjà été évoqué par MxAddict, la Honda Pepsi lui allait bien…Sur ces deux gps Américains, des manches solides, de gros points…a la dernière manche au Venézuéla, il les a déposés… 

                            Oxboy sera content.  😉

                            #1632562
                            Gator
                            Participant

                              Woah, je ne suis pas le seul archéologue amateur…

                              ;-)))

                              #1632566
                              olive
                              Participant

                                Effectivement, celle-là fallait la trouver….semi Los angelès 1998… Jeff Dement !!!!!!

                                Bolley fait 11 en finale .

                                #1632573
                                the mx addict
                                Participant
                                  olive a écrit :

                                  Demaria,Vimond, Tixier, Bolley, Renet.

                                  Bolley a effectivement roulé quelques épreuves en SX US à deux reprises : début 95, et début 98. Donc il ne peut être dans cette liste!

                                  OK pour les 4 autres. Manquait juste Febvre.

                                  😉

                                15 sujets de 9,316 à 9,330 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.