Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1632611
    bt
    Participant
      martin a écrit :

      Huummm ….

      Smets en 250???

      Je ne m’en rappelle pas …:(((

      #1632626
      Gator
      Participant

        A Namur, ça lui avait moyen réussi…

        ;-)))

        #1632628
        Gator
        Participant
          bt a écrit :

          Smets en 250???
          Je ne m’en rappelle pas …:(((

          A Southwick?

          Et pour cause…

          #1632785
          the mx addict
          Participant

            Allez, une autre pour la route…

            Parmi les 12 champions du monde de MX tricolores (eh oui, encore, lol), lequel, si l’on excepte les 5 beaucoup trop jeunes pour être concernés par la question (Pourcel, Renet, Musquin, Tixier et Febvre), n’a jamais été concerné de près ou de loin par un contrat sponsoring de la très vénérable et non moins mythique firme française Oxbow ?

            Attention, une fois n’est pas coutume, il y a un piège, lol…

            😉

            #1632787
            Gator
            Participant

              Hoooo p…, pitié, avec douze salopards…

              Sinon, moi, je vais te demander lequel avait préparé un welcome pack inoubliable pour le jeune Richard Angot…

              #1632788
              the mx addict
              Participant

                Cette question est pourtant d’utilité publique, mon cher Arnaud, puisqu’elle concerne Oxbow !

                #1632790
                the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

                  Bon, si tu enlèves Pourcel, Renet, Musquin, Tixier et Febvre, puis Demaria, Tortelli et Bolley, tous sapés Oxbow, le coach Vimond, Bayle pour le sportswear et le très éphémère Pichon (encore en 125) également en sportswear, ça ne nous laisse que Maschio…
                  Où est le piège?

                  Pas pour rien si je sors cette question…

                  Hé hé hé…

                  ;-)))

                  #1632789
                  Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    Allez, une autre pour la route…
                    Parmi les 12 champions du monde de MX tricolores (eh oui, encore, lol), lequel, si l’on excepte les 5 beaucoup trop jeunes pour être concernés par la question (Pourcel, Renet, Musquin, Tixier et Febvre), n’a jamais été concerné de près ou de loin par un contrat sponsoring de la très vénérable et non moins mythique firme française Oxbow ?
                    Attention, une fois n’est pas coutume, il y a un piège, lol…
                    😉

                    Bon, si tu enlèves Pourcel, Renet, Musquin, Tixier et Febvre, puis Demaria, Tortelli et Bolley, tous sapés Oxbow, le coach Vimond, Bayle pour le sportswear et le très éphémère Pichon (encore en 125 Honda) également en sportswear, ça ne nous laisse que Maschio…

                    Où est le piège?

                    #1632792
                    Gator
                    Participant

                      Et ça ne fait pas 11 sur 12?

                      ;-))

                      #1632793
                      the mx addict
                      Participant

                        Ben tu connais ma précision légendaire…

                        Si je te dis qu’il y a un piège… c’est qu’il y en a un !

                        #1632794
                        Gator
                        Participant

                          Bon, ça me gave définitivement, lol…

                          C’était déjà le cas avec les formulations tordues de Xavier à la grande époque…

                          Bonne nuit et bon courage aux autres!

                          #1632795
                          the mx addict
                          Participant
                            #1632797
                            Gator
                            Participant

                              Ca s’infiltre vraiment sur tous les topics, cette saloperie…

                              ;-)))

                              #1632802
                              the mx addict
                              Participant

                                Le piège est dans la formulation de la question lol…

                                Pour le déjouer tranquillou, il faut effectivement creuser du côté de Maschio… Et du team CLS… D où ma ptite photo…

                                #1632805
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                   il faut effectivement creuser du côté de Maschio… Et du team CLS… 

                                  Ho p… si tu me rajoutes Zanzac, le sujet me passionne de plus en plus, lol…

                                  C’est con, déjà qu’on était pas nombreux sur l’affaire…

                                  Ca ne fait en tous cas que souligner à merveille la lente déliquescence du concept de base d’Oxbow: la coolitude ultime…

                                  Quand tu penses qu’ils sont allés nous dénicher Nambotin, icône absolue du cross-over avec la surf-culture… Ca aurait duré, ils auraient rapidement lancé une gamme claquettes/chaussettes assorties… 

                                  Si maintenant tu nous rajoutes Maschio et Louisette dans la barque, pas étonnant qu’elle ait sombré…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.