📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

La question est tordue, de par sa formulation. De là à la qualifier d’idiote…

Tu l’auras remarqué, j’ai volontairement opté pour un adjectif des plus modérés.

Vraiment parce que c’est toi.

;-)))

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Pour mémoire, je rappelle que l’objectif de ce post est de se di-ver-tir.
        Dans la convivialité et la bonne humeur, si possible.

« Pars à la recherche du pilote qui n’existe pas… Attention, il y a un piège! »

Hilarant.

Gator
        Participant

Prochainement, « Dirt D a un jour dit du bien du Stadiumcross de Charléty, saurais-tu nous dire à quelle occasion? Attention, il y a un piège! »

;-))))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

« Pars à la recherche du pilote qui n’existe pas… Attention, il y a un piège! »
            Hilarant.

Tu m’as très bien compris.

Je parle pas du contenu, mais de l’état d’esprit qui devrait (théoriquement) être de mise…

Gator
            Participant

Bah quand on s’abstient d’élaborer délibérément des questions complètement c… et sans réponse, l’ambiance est généralement plus détendue…

;-)))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Bah quand on s’abstient d’élaborer délibérément des questions complètement c… et sans réponse, l’ambiance est généralement plus détendue…

Libre à chacun de se faire son opinion à ce sujet…

Mais, très objectivement, j’ai bien peur que ça fasse un bail que l’ambiance ne soit pas spécialement « détendue » sur ce forum, hélas…

;;
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

j’ai bien peur que ça fasse un bail que l’ambiance ne soit pas spécialement « détendue » sur ce forum, hélas…

Ha, t’as remarqué aussi ! 🙂

ganjaman
                  Participant

L’ambiance est quand même bien plus détendue qu’il n’y a pas si longtemps, non ? 

Gator
                    Participant

‘bsolument.

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        gator a écrit :

Bon, le tout premier truc qui nuisait à l’image d’Oxbow, c’était les fringues Cadre Rouge et le Techno Icare de la Piche, lol…

Totalement incompatible, même.

J’avoue qu’à l’époque, j’ai pas compris -et pas plus maintenant.

Si le jeune Pichon roulait vite, par mille aspects, il ne correspondait en rien au positionnement de la marque.

ganjaman
                        Participant

La marque n’avait pas de positionnement, elle voulait tous ceux qui étaient devant, globalement. Et Micka voulait les fringues ! Sûr que ça n’a pas duré longtemps. 

;;
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

L’ambiance est quand même bien plus détendue qu’il n’y a pas si longtemps, non ? 

Pas longtemps du tout alors, disons 2 semaines !

Scarr

Yup !

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

La marque n’avait pas de positionnement, elle voulait tous ceux qui étaient devant, globalement. Ce que tu écris est un non-sens absolu en matière de marketing, camarade…

ganjaman
                                Participant

Si tu veux. 

15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce