📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 522)

MINI JEU (interdit aux -20 ans=

• Auteur
    pastrana le lapin
    Participant

jean michel biquet

little fish
      Participant

Haaaaaaaaaa les honda Moreau quelle époque !!!!!!

thump
        Participant

et oui Jacky , fin 76 à Ecouché (Orne) avec la 125 Elsinore , en roue ar dans une montée sablonneuse ou beaucoup de pilotes sont restés coincés.

savemxgp
          Participant

Tu fais chier Lapinou, t’étais toujours sur les mêmes courses que moi (et mon père), tu devrais être hors-jeu….

savemxgp
            Participant

Là j’ai un petit doute mais c’est vérifiable avec le programme, alors qui est-ce ? Où ? Quand ? Et en plus je veux la petite anecdote….

thump
              Participant

Je pense à Patrick Fura , ou JJBruno , coupe des as ??? anecdote , je sais pas il avait cassé l’Huski !!! dur pour un Dimanche matin

savemxgp
                Participant

C’est bien JJB a Arbis pour le superchampionnat, l’anecdote c’est qu’il roulait sur Honda après avoir commencé la saison sur une suzuki usine 82 mais la collaboration JJB-Suzuki a fini en eau de boudin…

Fura lui était bien sur une Huski ce jour là…

cr500kx
                  Participant

C’est vrai qu’on l’a oublié le superchampionnat,l’élite avant l’heure.Mais là c’est l’édition 84.Début de saison sur cagiva puis ensuite suzuki 250 et fin de saison sur honda pour JJB.

savemxgp
                    Participant

Génial !! Enfin de la polémique chez les croulants !!! Bon reprenons: j’affirme que l’on est bien en 1983, que c’est le superchampionnat a Arbis et pour moi ce serait donc Bruno qui finit sa saison sur une Honda après l’avoir commencé sur une Suzuki ex-usine de l’année précédente.La confirmation du nom de ce pilote peut se faire d’après le programme qui traîne dans mes archives mais peut-être que quelqu’un est en mesure de trancher cettequestion ?

En attendant je vous propose d’autres photos prises le même jour…

cr500kx
                      Participant

J’ai trouvé ces infos dans une saga JJB paru dans un motocross France.Moi qui leur faisais confiance……

pastrana le lapin
                        Participant

oui save on etait encore au meme endroit ce week end la !!!

le 4 c est DirtD en ligue aquitaine, avec le look qui tue, JT de cette epoque j adhere a 100%

seras tu a st jean ? si oui faut vraiment qu on fasse connaissance.

lapinou

ps des tofs d arbis je doit en avoir ausii, faut que je fouille dans mon merdier de bureau !!!

pastrana le lapin
                          Participant

a noter save que tes fotos avec xav n°4 et javim n° 7 ne date pô la meme année.

car jackie avait le n° 9 en tenue JT rose ce jour la, jour ou a aussi été prise la foto du n°11 sur honda qui a ma connaissance doit etre patrick fura.

dilhat
                            Participant

Affirmatif Save, c’est bien de 83 qu’il s’agit. La 500 Suz d’usine (de 82) lui est retirée avant le dernier GP en Hollande.

Effectivement JJB roule donc sur une Honda privée pour le surperchampionnat. Jacky a la 250 usine ex-laporte je crois et Fura une 250 Hva usine si je ne dis pas de bêtise.

A Arbis Rafu s’impose au physique sous une chaleur éprouvante par deux fois face à Jacky.

savemxgp
                              Participant

Merçi Dilhat pour nous apporter ces précisions ! Et je confirme que toutes ces photos sont du même jour et si t’es pas content mon Lapin tu peux commencer a trotter vers Saint-Jean, on s’expliquera là-bas…

savemxgp
                                Participant

Une petite boueuse pour la fin d’après-midi …

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 522)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce